Une malencontreuse expérience!
Post by Ex-Valco - November 25, 2005 at 9:48 PM
Liana, célèbre mage de la haute ville et alchimiste à ses heures, travaillait tard le soir sur une nouvelle formule magique. Cette formule servirait à créer un feu éternel afin d'alimenter le four de son frère, et cela sans bûches. Elle pourrait ensuite le commercialiser et s'enrichir d'avantage!
Malheureusement, son expérience tourna au désastre. En pratiquant son sortilège, une flamme éternelle jaillit bel et bien de ses mains, s'animant sous forme de colonne. Toutefois, à mesure que la flamme se stabilisait, des étincelles rougeâtres crépitèrent au plus profond du phénomène. Une fulgurante explosion violette, avec des parcelles de jaune se fit entendre de la haute ville. Avec horreur, elle vit une petite main verdâtre en sortir, c'était un imp! Une douzaine d'autres imps furent «crée» pensa-t-elle par ce phénomène.
Liana avait ouvert un portail vers le Plan du Feu. Les Imps qui s'y trouvèrent, fous de rages, changèrent la femme en granite et cachèrent sa carcasse rocheuse quelque part en haute ville. Ils hantaient désormais sa maison, jusqu'à ce qu'une troupe de citoyens armées leurs souhaitent la bienvenue. À la fin du fabuleux combat, il n'en restait qu'un, le Grand Imp. Celui-ci réussit à manipuler un célèbre nécromancien avide de pouvoir afin qu'il extermine les individus présents. Avec joie, il les massacra un après l'autre, jusqu'au dernier. Le Grand Imp récompensa alors ce nécromancien, qui devenait dès lors toujours plus puissant avec ce précieux et maudit artéfact.
Ainsi, demeurait une flamme éternelle, où les créatures du Plan du Feu pouvaient débarquer lorsqu'ils le voulaient afin de semer chaos et discorde dans cette belle ville. Étrangement, l'inverse n'était pas encore possible. La faute revenait à Liana mais elle était désormais pétrifiée et la seule à pouvoir refermer ce maudit portail élémentaire.
Le problème? Personne ne savait la retrouver. Tant qu'elle demeurait disparue, un certain nécromancien ne cessait de grandir en puissance, aidé par un Imp malveillant. Des créatures de feu débarquaient alors par le portail et s'amusaient avec les citoyens.
Post by Ex-Valco - December 1, 2005 at 10:02 PM
Une rumeur se répandait... comme quoi Liana avait été sauvée. Seul les aventuriers présents savaient la réelle histoire.