Avis importent de l'AdC

Avis importent de l'AdC

Post by Seigneur Bélial - June 13, 2011 at 9:59 PM

Fut placardé sur les murs les plus passant de la moyenne, des affiches aux couleurs de l'AdC. Voyons voir...

Avis à la populace!

D'ici quelques semaines aura lieu d’impotents changements en moyenne ville. Le Havre Marchand, bâtiment bien connu de tous recevra une cure de rajeunissement majeur au courant des semaines à venir. Devenant surtout très vieux et menaçant de s'écrouler au premier coup de vent, il est temps de lui donner un coup de fouet et c'est pourquoi notre conseiller de l'Association, Vath Vlos'Killian, a travailler avec les meilleurs architectes de l'archipel pour offrir à ce bon vieux centre de foire une deuxième vie et tout ça dans un nouveau cadre fleuris et harmonieux.

Prenez note
Tous les marchands serons aménagés au rez-de-chaussé pour faciliter les ventes. Ils aurons des locaux ouverts et serons regrouper par centre d’intérêt pour une meilleur gérance des ressources. La banque sera elle aussi au rez-de-chaussé, directement devant l'entrée donnant sur le coin chaud. Le premier étage sera consacré aux foires et ventes passagères que vous, citoyens, pourrez louer pour vendre vos propres marchandises. Le 3ème étage quand à lui deviendra une école de métier pour les jeunes gens désirant se perfectionner dans leurs domaines et avec les meilleurs. L’écurie sera toujours au même endroit mais se verra améliorer pour le confort de nos bêtes. La forge sera voisine de l’écurie et une petite nouveauté, des fabriquant d'arcs prendrons place juste à coter de la forge. L'infirmerie sera localisée dans la demeure face au Coin Chaud. Elle sera plus grande et mieux installée, elle sera un petit hôpital en moyenne ville pour de meilleurs services. La coiffeuse et le barbier serons voisins de la caravane vers la basse ville.

Nous nous excusons d'avance pour le dérangement. Nous assurerons toujours nos services cependant. Les vendeurs serons logés le long de la rue principale non loin de l'entrée du château devant le quartier d'Albatre, le temps que nous ayons terminer.

Sa Grâce la Duchesse d'Orbrillant, juge de l'économie
et
Sieur Vath Vlos'Killian, conseiller
de
l'Association des Commerçants


Post by Dagal - June 23, 2011 at 8:57 AM

mmm!

Comme je vois, il y a du mouvement dans cette ville.

Bonne chose ça.

Qui dit mouvement dit travail à faire...

Dagalbert s'en va en se disant que c'est tout bon pour lui, il va pouvoir travailler et se faire une place parmis tous