Annonce : Appel à Témoins.
Post by Asphodèl du Typhon - August 14, 2011 at 11:09 PM
Dans l'édition était publiée une annonce rédigée et signée par une Aspirante Pourpre répondant au nom d'Asphodèl.
Dans le cadre d'une enquête,
Toute personne ayant connaissance de l'Histoire du *Bois des Chants Eteints *ou de l'Ancien Cimetière Gitan est courtoisement invité à se présenter au Quartier Pourpre pour s'entretenir, s'il désire partager ses connaissances, avec l'Aspirante Asphodèl.
Ainsi que tout personne ayant déjà pénétré l'Ancien Cimetière, parvenant à fouler de ses pieds la dernière salle de cet endroit maudit.
Jusqu'à ce jour, aucune obligation n'est faite à ces personnes de se présenter pour témoigner. Néanmoins, leur collaboration serait jugée appréciable et utile dans le but de rendre Systéria meilleure et sécuritaire.
Au plaisir de collaborer prochainement avec vous.
Post by Élé Grand'pré, Ad - August 14, 2011 at 11:16 PM
Madame Asphodel,
Venez me voir a La Babiole Bleu. J'ai peut être quelque informations intéressent pour vous qui date de cela bien des années.
Passer quand nous seront ouvert vous pourrez entendre notre cloche qui résonne en basse ville. Nous juste en face de a caravane qui mène en basse ville.
Élé
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 14, 2011 at 11:40 PM
Demoiselle Asphodèl,
J'ai peut-être la réponse à vos questions. Je connais ce qu'était auparvant les bois des chants éteints et j'ai vu le campement gitan alors que celui-ci débordait de vie. Tout comme ma foulée à déjà traversé le cimetière. Je passerai vous voir si vous le désirez.
Que Thaar vous garde,
Templier Dranem.
Post by Domilixia Segal, AdC - August 14, 2011 at 11:55 PM
Demoiselle Asphodèl,
Pour avoir été longtemps gitane et pour avoir connu la vie qui animait l'ancien lieu que vous voulez connaître aujourd'hui, je me propose pour vous parler de cet endroit qui vous intrigue tant. Par ailleurs, je suis aussi efficace en ce qui concerne la chasse aux monstres, par conséquent je pourrai vous être d'une aide particulière.
Laissez moi vos disponibilités si l'idée vous plaît.
Domilixia Segal
Elles étaient parties sur un mauvais pied, mais il n'était jamais trop tard pour réparer les pots cassés.