[Avis de Recherche] Elzar et son Acolyte.

[Avis de Recherche] Elzar et son Acolyte.

Post by Asphodèl du Typhon - September 26, 2011 at 9:21 PM

Dans la nouvelle publication du journal se trouvait une annonce rédigée en coloris violet et délimitée par un cadre pourpre reluisant.

Citoyens de Systéria,
Non-citoyens,

La Légion Arcanique recherche actuellement un dénomme Elzar ainsi que son complice pour les faits suivant :
**Ensorcèlement d'une jeune humaine contre son gré. **
De plus, selon leur habillement, ces deux individus sont suspectés d'appartenir à une organisation illégale usant de la Magie avec travers et retors.

Description physique : *Le dénommé Elzar et son acolyte inconnu sont tous deux vêtus d'un manteau rouge à chaperon rouge également. *

Si vous croisez ces deux individus, ne tentez pas de les provoquer et venez immédiatement en informer un Légionnaire ou un membre de la Confrérie Pourpre.
Si vous avez été victime de l'un de ces deux individus, merci de vous manifester rapidement auprès de la Légion pour qu'une déposition soit enregistrée.
Si vous avez la moindre information sur l'un de ces deux individus, merci de contacter dans les plus brefs délais la Confrérie Pourpre pour les communiquer.

Selon la pertinence des informations, une récompense pourrait être envisagée,

Pour la sécurité de Systéria,
Pour l'Empire,

La Confrérie Pourpre.


Post by Elzar Sartan - September 26, 2011 at 10:01 PM

Elzar s' était procurer un journal et fût assez surpris de cette accusation. Bien qu'il n'était pas coupable d'avoir commis cet acte et n'ayant aucune affinité avec la magie, cet accusation l'amusait. Il trouverais peut-être le temps de rendre une petite visite a la dame. Visiblement, Il en savait beaucoup plus que la dame au sujet des deux autres personnes présentes ce jour la. Après avoir lâcher un petit rire d'amusement, il prévoyais une petite visite a la dame question de lui donné de vrai motif d'accusation cet fois ou peut-être simplement discuté de cet accusation question qu'elle ne se couvre pas de ridicule.


Post by Elzar Sartan - September 27, 2011 at 12:49 AM

Bonjour à vous,

Mademoiselle, J'aimerais préciser que ce jour la vous n'étiez pas présente et je trouve honteux que vous portiez des accusation sur ma personne. Je me rendrai sans résistance non pas car je suis coupable, mais bien parce que je supporte mal l'idée qu'on me piste dans la ville pour un crime que je n'ai pas commis. Je vous raconterai ma version de l'histoire sans problème, toutefois j'exige une fois ce problème réglé, que vous me présentiez des excuse sur la place public et souhaiterais porté plainte contre mademoiselle Asphodel. N'ayant que très peu de connaissance sur la magie et ne l’exerçant pas, je crois qu'il est fort improbable que je soie votre homme. Mais au lieu de porter des conclusion hâtive sur une scène dont vous n'étiez même pas témoin. Ne serait-il pas avisé réinterroger les témoin comme moi plutôt que de les mettre sur le banc des accusé? Certes faites moi part de vos disponibilité et je me rendrai a l'endroit que vous désirez.


Post by Aeternabilis - September 27, 2011 at 1:32 AM

L'homme mit la main sur une parution du journal systerien. Le nom de la rédactrice d'un article attira son attention.
Il grimaça en voyant les couleurs pourpres ainsi que le nom d'Asphodel... Quoi qu'il eut un petit rire en lisant l'article.
Il fini donc par empoigner un fin parchemin et entamant sa rédaction.

Apprentie du Typhon,

Je trouve cette article vraiment digne de vous ; impétueusement futile et ridicule.
Vous devriez vérifier vos source la prochaine fois avant d'entamer de tel accusation.
De plus, pour une personne qui n'était pas présente, je trouve cette acte inacceptable.

Mais bon, vous avez toujours agit de la sorte, nul ne peu changer une personne n'est-ce pas?
Vous transmettrai mes salutations a Brehan.

Un éclat de malveillance brillait dans les yeux de l'homme, qui sait ce qu'il préparait...


Post by Asphodèl du Typhon - September 27, 2011 at 1:36 AM

Aucune réponse ne parvint.
Elzar était prévenu. S'il ne se présentait pas de lui-même, il serait appréhendé comme n'importe quel suspect, non-citoyen de surcroît. Et suspect ne voulait pas dire coupable. L'apprentie, citoyenne, ne prenait aucun risque à mener enquête.

Le second pli l'inquiéta davantage. Néanmoins, lorsqu'elle vit quel type d'homme défendait "l'innocence" du premier, elle comprit qu'elle ne s'était peut-être pas trompée.


Post by Erkha Delile, AdM - September 27, 2011 at 2:14 AM

Erkha prit en note l'annonce, si les concernés décidaient de s'expliquer de leur propre initiative, ils n'auraient pas droit à une escorte à cape verte ...


Post by Adjakyee, Ind - September 27, 2011 at 7:54 AM

(http://www.youtube.com/watch?v=E3r37tPN_2g)

*Pendant ce temps, en Basse-Ville, éclat de dérision quelconque, un pauvre ivrogne affalé sur lui-même tituba hors de la Rose Cendrée, visiblement un habitué, un pilier des lieux. Il marchait d'un pas cotonneux, en chantant à tue-tête, d'une voix de fausset, d'homme ivre, qui avait visiblement lu le journal : *

Mais qui est le Bel Inconnu
L'Homme en Rouge seul à sa tâaaaable ?
Je me sens fou de l'avoir vu
Comme j'aimerais qu'il me regâaaaarde
Je n'ai jamais vu s'ennuyer
Un homme avec tant de châaaaarme
Et si j'allais lui parler
Peut-être qu'il pourrait m'aimer

Dans un hoquet, le reste des paroles s'était perdues. Rien, évidemment, d'utile pour quiconque prenait à coeur cette chasse à l'homme. Que peut-on tirer d'un homme ivre comme une bourrique?


Post by Asphodèl du Typhon - September 28, 2011 at 12:58 PM

A la grande surprise, l'annonce ne fut ni démentie, ni retirée, mais re-publiée lors des prochaines parutions : en plus petit certes, mais toujours présente.

La Confrérie Pourpre nécessitait toujours des informations sur Elzar et le présumé inconnu qui l'accompagnait.


Post by Erkha Delile, AdM - September 28, 2011 at 1:28 PM

Les mercenaires gardaient l'oeil ouvert dans leur zones de juridiction, les recherché n'auraient pas qu'à surveiller de possibles capes pourpres mais des capes vertes également.


Post by Elzar Sartan - September 28, 2011 at 6:46 PM

*Elzar s'était rendu, toutefois la jeune pourpre n'avait pas vraiment écouté son histoire et l'avait relâché. Amusé par la conversation avec la jeune femme, qui voyait bien qu' Elzar riait d'elle, il rentrait chez lui le sourire aux lèvres en fredonnant ; *

Mais qui est le Bel Inconnu
L'Homme en Rouge seul à sa tâaaaable ?
Je me sens fou de l'avoir vu
Comme j'aimerais qu'il me regâaaaarde
Je n'ai jamais vu s'ennuyer
Un homme avec tant de châaaaarme
Et si j'allais lui parler
Peut-être qu'il pourrait m'aimer

Il attendrait que la pourpre le convoque.


Post by Adjakyee, Ind - September 28, 2011 at 7:06 PM

*À la Rose, l'histoire de la traque d'Elzar prenait tout un autre sens. Une nouvelle soirée bien arrosée fit naitre un débat animé entre ivrognes, qui promenaient leurs regards sur les femmes à vendre qui se donnaient en spectacle : *

-C'curieux, y'a qu'des femmes à ses trousses : une pourpre, puis la sergente verte...
-J'me d'mande bien c'qu'il leur fait, aux femmes.
-Pff, suffit d'lire l'journal, béta. Il les ensorcelle contre leur gré. Je voudrais bien sa technique, moi.
-Ah oui. Du coup...
-Il devrait venir bosser à la Rose, il aurait de l'or à y faire, pour sûr. Et on pourrait au moins mater ses conquêtes, nous!
-J'avoue que si la femme du Baron venait tortiller son arrière train ici, je serais pas contre, hum hum.
-Mmhf. Moi je préfère la Sergente : j'aurais pas peur de la casser en deux, puis elle sent toujours bon.


Post by Elzar Sartan - October 2, 2011 at 11:20 PM

Elzar travaillait depuis quelques jours a la rose. Plusieurs clients le dévisageaient tandis que d'autre lui parlait comme s'il le connaissait depuis toujours. Cela ne lui déplaisait pas. Il avait rencontré plusieurs personnes dont Adjakyee avec qui la compagnie lui plaisait. Elle lui avait tout expliqué dans les moindre détails quel serait ses tâches et Elzar s'y afférait avec sourire. Il avait oublier l'acte qu'il avait commis, toutefois certaine personne ne se gênais pas de lui rappeler. Il ne se fesait tout de même aucune illusion , il s'attendait a une visite de la dame qui avait mis l'annonce dans le journal. Peut-être viendrait-elle le chercher a la rose,dans tous les cas il espérait qu'elle passe. Puis une idée lui vint en tête, peut-être était-elle du genre à trainer dans ce genre d'endroit. Bref il souhaitait que sa ne soit pas le cas, l'idée de se retrouver dans un lit avec cet femme le terrifiait pour ne pas dire le dégouterait. Il secoua la tête question de se débarrasser de cet terrifiante idée. Il préférerait de loin l'idée de passer une nuit dans le lit d' Adjakyee en sa compagnie, mais il excluait cet idée bien assez vite la voyant passé devant lui le saluant. Quelques bégaiement incompréhensible sorti de sa bouche en guise de réponse a cet salutation qui le surpris perdu dans son délire. S'il avait une chance de finir dans le lit avec Adjakyee, il venait de réduire monstrueusement ses chances. bref, il continuait de laver les choppes salles l'air amusé par ses idées plutôt bêtes.