Un mot du Male Alpha Violet

Un mot du Male Alpha Violet

Post by Zig - October 30, 2011 at 10:18 AM

Systériens,

Nous sommes prêts à vous rendre votre aubergiste en échange d'une somme de 25 000 bouts de tissus. Faites-nous signe quand la somme sera rassemblée. Si vous tardez trop, votre tendre Nicolas sera transformé...

...En citron!


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 30, 2011 at 5:29 PM

Évidemment, la note fut transmise à l'Association, l'Armée, la Légion et le Chercheur Corvus par... devinez qui!

Ce qui avait une moue maussade aux lèvres, car visiblement ils n'en avaient pas fini.


Post by Axel Aerigson, AdC - October 30, 2011 at 6:55 PM

Quoi que n'ayant pas reçu la dite missive du pantalon, Axel avait tout de même sur de quoi il en retournait. Une missive fût envoyé à la demoiselle rousse.

Mademoiselle Selaquii,

L'Assemblé Druidique peu sans aucun doute vous aider à rassembler la sommes de tissus demandés. Il faut simplement s'assuré que ceux-ci ne serviront pas à faire d'autre pantalon. Je vais commencer maintenant histoire de prendre de l'avance.

Axel Aerigson, Diplomate de l'Assemblé Druidique


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 30, 2011 at 7:19 PM

Une nouvelle correspondance parvint à l'Assemblée! Devinez de qui? Eh oui.

Mademoiselle Aerigson, mes salutations et respects,

J'ai une sinistre nouvelle : le directeur de la Confrérie m'a confirmé que le plan des pantalons était de se reproduire, afin de former une armée pour conquérir Systéria.

Je vous conseille d'assembler ce tissu, comme nous le ferons, tout en nous montrant très prudents.
L'armée et la légion doivent débattre, en ce moment, du meilleur moyen de retrouver l'otage sain et sauf sans créer de dommages collatéraux. Nous devrons nous soumettre à la décision des autorités martiales de la ville, j'en ai peur.

Je ne le cache pas, mademoiselle Aerigson, je suis inquiète de la tournure que pourront prendre les événements. Je souhaite de tout coeur qu'il n'y ait d'aucune façon dévastation, ou mort d'homme. Nous sommes entre l'arbre et l'écorce : la menace sur un citoyen et la création d'une armée de pantalons invasive. Je vous suis gré de comprendre mon désarroi, sachez que votre aide est bienvenue et appréciée. Mais je vous enjoins à la prudence, tant que l'armée et la confrérie n'auront pas statué.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Axel Aerigson, AdC - October 30, 2011 at 8:00 PM

Un accusé réception parvint à la demoiselle, signifiant que la réponse avait bien été prise en compte.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 2, 2011 at 7:21 PM

*Si les pantalons observaient par leurs... yeux? orifices? Bref, s'ils campaient Systéria, ils pourraient observer les manoeuvres de l'Association et de l'Assemblée pour recueillir le tissu. Visiblement, tout augurait bien pour les pantalons, et de toute évidence il s'agissait d'une réponse positive. *

Edit : Correction d'une formulation foireuse


Post by Zig - November 2, 2011 at 7:58 PM

Les pantalons observaient... Quelque chose se préparait visiblement.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 5, 2011 at 9:03 PM

Sur le babillard, la note la plus curieuse qui soit! Visiblement, pour la diplomate nouvellement choisie, la négociation avec des morceaux de vêtements semblait aller de soi.

Pantalons.

Nous aimerions obtenir vos disponibilités pour l'échange, ainsi qu'un emplacement qui se devra, par souci de sécurité, se situer hors des enceintes de la cité.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii. Pour l'Association des Commerçants.


Post by Zig - November 6, 2011 at 4:52 AM

Un bout de tissus fut ajouté à l'affiche. Le Male Alpha avait bien pris conscience du message... Il faut croire qu'il discuterait avec les siens au sujet de la rencontre.