[Chez Zao Minh Yu] Une note
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 3, 2012 at 12:27 AM
*Une petite note avait été laissée à la demeure de campagne, très succincte. *
Madame, Monsieur,
Les registres ne mentionnant pas votre nom, il m'est impossible de vous nommer, ainsi, j'espère que vous saurez m'en excuser. Votre demeure de campagne, isolée mais près de la ville, aura su susciter notre intérêt. Sa disposition et le terrain attenant dont elle dispose correspondrait à certains de nos désirs. Ainsi, nous aimerions savoir si vous seriez intéressée à vendre votre demeure et, le cas échéant, nous fixer le prix pour son rachat.
En attente de vos nouvelles,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - January 3, 2012 at 1:02 AM
Mademoiselle Selaquii,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à cette demeure, mais nous sommes dans le regret de vous annoncer qu'elle n'est malheureusement pas à vendre.
Il ne s'agit d'ailleurs plus de la demeure de Zao Minh Yu depuis quelques années déjà. La maison fut offerte à Dame Saralondë Taur'Amandil et à moi-même, dans la mesure où j'en possède les droits d'accès.
Cordialement,
Dame Eäm'Arylth
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 4, 2012 at 3:13 AM
*Une brève note parvint à la Baronne. Elle comportait, bien sûr, des remerciments pour la réponse diligente. Elle complimentait ensuite l'excellente tenue de la retraite de campagne des deux nobles femmes. Puis, celle-ci se concluait sur des salutations, en tout respect pour les convenances établies. *