Le Systeria Rapide
Post by Freuf Lombouque, Adc - January 20, 2012 at 1:02 AM
Un peut partout en ville des crieur offrait le Systéria Rapide journal indépendant. Une petite quantité était offerte faute de budget pour en imprimer d'avantage sans doute.
#001
Le Systéria Rapide
La basse-ville et ces fosse
Le problème et maintenant bien connue, les fosse de la basse ville semble être réveiller. Les âme cause la crainte des habitant et des passent, des passent il y en a plus d'un. Les fosse sont en effet situer a proximité de la caravane Basse-ville et moyen et cette caravane et emprunter des centaine de fois par jour. Habitant moi même la basse j'ai pus rencontrer des gens plutôt mécontent, qui dardait l'armé des Mercenaire de multiple reproche. Revendiquant même leurs droit de régir la sécurité de la basse. Mais savons nous vraiment se que l'armé fait pour éradiquer se problème? J'ai eu la chance de rencontrer un des membre de l'armé qui m'aura expliquer la situations la dans le dossier des fosse. Monsieur Bargok Barbedepierre, c'est prêter au jeu des questions et réponse. Voici se qu'il en est ressortie de cette discutions.
Comme plusieurs s'en seront douter l'armé ne ses pas montrer des plus bavarde quand à la situations. Monsieur Barbedepierre nous assure cependant qu'il y a enquête et que plusieurs piste sont envisager quand au déclenchement de ces apparitions. Impossible de connaître les dite piste cependant, du moins pas temps que l'enquête et en cour. Nous savons cependant que l'armer a poser des actions concrète pour protéger les citoyen comme l'augmentation d’effectif dans le secteur, augmentations de patrouille et des rituelles en collaborations avec l'ordre du soleil. Bien que la situations soit tendu l'armé travaille du mieux quelle le peut pour protéger ses citoyen.
Mais alors pourquoi est-ce que le problème persiste t'il aussi longtemps? Les informations que j'ai pus obtenir sont formelle les rituelle de purifications peuvent prendre du temps a être efficace. Peut de temps après les première apparitions le premier rituelle fut effectuer, entre autre par monsieur Mavolio Bolton, fils du surintendant Thomas Bolton, ainsi assister par monsieur Okum et quelque acolyte et autre prête. Selon les Mercenaire qui s’occupe du secteur des fosse les apparitions serait moins assidu depuis se moment. Les rituelle se poursuive d'ailleurs toujours afin d'assurer le bon fonctionnement de ceux ci.
L'armer tenait a spécifier a tous les citoyen que depuis le tout début de la situations les mercenaire travaille sans relâche afin de régler le problème et qu'il continuerons de le faire jusqu'à se que le problème soit régler entièrement.
C'est tous...
Note aux lecteurs
Les article qui paraitrons dans le Systéria Rapide sont l’œuvre de Freuf Lombouque, unique responsable des écrie et de l'entièreté des propos. Cette présente note ne sera pas ajouter a toute les article mais si appliquerons.