Affiche sur les portes du Coin Chaud
Post by Domilixia Segal, AdC - January 30, 2012 at 8:33 PM
À tous les citoyens et à toutes les citoyennes,
Cet avis est pour vous annoncer que la présence d'enfants au Coin Chaud ne sera pas tolérée, si ceux-ci ne sont pas supervisés par un adulte significatif pour eux et responsable.
L'Association des Commerçants demande aux clients du Coin Chaud de rester vigilants et de rapporter quelconque désagrément aux mercenaires en charge de la protection des lieux, situés aux deux entrées. Vous pouvez aussi vous adresser à Shun'Narr ou à Domilixia Segal qui se feront un plaisir de traiter vos plaintes.
Domilixia Segal, responsable du Coin Chaud
*Gageons que Domilixia avait laissé d'autres copies à Shun'Narr au cas où des vilains garnements venaient à arracher les annonces. *
Post by Domilixia Segal, AdC - March 11, 2012 at 1:31 AM
*Des directives avaient été données aux mercenaires de chaque entrée. *
Messieurs,
Asphodèle de Nogar se voit interdire l'accès au Coin Chaud pour la durée d'(une semaine irl).
Domilixia Segal, responsable du Coin Chaud
Post by Domilixia Segal, AdC - September 19, 2012 at 4:48 AM
*Et les mercenaires avaient pour directives d'empêcher Messieurs Eloëdyn Relt et Gardtalang de pénétrer au Coin Chaud. On racontait que plusieurs bris avaient été occasionnés à cause de ces deux individus. L'annonce était parue dans le journal également. *
Interdiction de fréquentation du Coin Chaud
Messieurs Gardtalang et Eloëdyn Relt sont interdits de mettre un pied au Coin Chaud. La sanction est effective dès sa publication et prendra fin le [26 septembre] prochain.
Domilixia Segal
Magistrate de l'Association des Commerçants
Post by Eloëdyn, Fdc - September 19, 2012 at 4:57 AM
*Et le voila exclut d'une taverne qui portait mal son nom, tous ça à cause d'un demi-orque qui n'avait pas de l'humour. *
Post by Mavolio Bolton, cp - September 19, 2012 at 9:44 AM
Le jeune homme fut surpris de lire l'affichette. Gardtalang exclu? Cet être si sensible, rempli d'émotions, de peurs, de tristesse concernant son peuple. Voilà qu'on lui supprimait le seul lieu qui aurait pu lui offrir chaleur... Mavolio ne pu s'empêcher de sourire face à l'ironie du sort. Cependant, pour le second protagoniste, le chercheur pourpre avait décidé d'écrire à l'association des commerçants: Il comptait bien lever une punition, qui ne semblait, à première vue sur l'affichette, pas méritée.
Post by Gardtalang, ind - September 19, 2012 at 5:29 PM
De retour au camp des barbares, l'Orque était de très mauvaise humeur. Les autres barbares l'évitèrent lorsque celui-ci alla directement dans sa tente. Quelques heures plus tard, son fidèle scribe fit apparition afin de lui présenter les derniers racontards de la cité. L'homme entra dans la tente et ne pu s'empêcher de remarque le Demi-orque en train d'engloutir une brioche tout juste avant de le dévisager. Teemoté faisait mine de rien et ne laissait pas parraître l'amusement un tant soit peu sur son visage.
Bonsoir Monsieur Gardtalang
Mmmgrrrrr répliqua le demi-monstre sur un point agacé. Il était de mauvaise humeur et ce même avec l'un des humains qu'il conaissait depuis si longtemps.
Je suis venu simplement vous informer que l'Association des Commerçant vous ont banni du Coin Chaud pour une durée déterminer. Il se tu et vient détailler la réaction de l'Orque.
Mmmgrrrrrrr... évidement. Avec leur maudites lois d'humain à la con... il gromellait et grognait de frustration.
Je dois ajouter que Monsieur Relt également a été banni de l'établissement pour la même durée que vous
Mmmgrrrrr.. au moins cette noiraude sait faire preuve d'un minimum de jugement Mmgrrrrr... Le ton montrait une pointe de satisfaction.
Et... il y a des rumeurs, mais rien de certain, qui laisseraient croire que des démarches sont en branlent pour levé cette sanction sur monsieur Relt. La phrase manquait de conviction à la fin. Se doutant de la réaction du demi-orque
Foutu humain mou, incapable de rigidité quand il s'agit de leur semblable... j'espère que Vaerdon verra toute leur faiblesse et qu'il leur imposera des épreuves drastiques pour tester leur véritable force... s'ils en ont encore une! Qu'ils périssent dans le cas contraire! Avec son pied, il vient frapper une chaudière qui sorti en vole plané de la tente du Chef des Sauvages.
L'homme aux tatouages de Lathan fit ses saluations à Gardtalang et sorti. Sachant qu'il n'avait plus de chose à dire et que l'Orque préférerait rester seul pour le moment, c'était la meilleure chose à faire. Tout cela parce que l'Orque n'avait pas le sens de l'humour. Vive les orques!
Post by Domilixia Segal, AdC - September 19, 2012 at 11:57 PM
*Et un ajout fut fait au journal de Systéria, spécifiant que la peine de Monsieur Relt avait été allégée, sans pour autant être levée. *
Suspension de fréquentation du Coin Chaud
La sanction imposée à Monsieur Eloëdyn Relt se voit allégée et prendra fin le [22 septembre] prochain. Aucun changement ne sera apporté pour la peine de Gardtalang.
Domilixia Segal
Magistrate de l'Association des Commerçants