Avis de l'Association des Commerçants
Post by Seigneur Bélial - February 5, 2012 at 9:16 AM
C'est tôt le matin que notre elfe noir fit poser des affiches en ville. Certains allaient sauter de joie en apprenant ce qui suit...
o|========| Avis de l'Association des Commerçants |========|o
Après plus de 5 ans d'attente, l'Association des Commerçants a le
plaisir de vous annoncer la mise en vente des manoirs en Haute Ville!
Magnifiques propriétés au cœur du quartier le plus somptueux de
Systeria, laissez-vous tenter par la majesté des lieux. Sécuritaire
et d'une plénitude totale, faite de votre avenir un paradis de luxe.
Vath Vloss'Killian
Préfet de l'Association des Commerçants
o|========|--------------------------------------------------------------------|========|o
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 5, 2012 at 5:26 PM
La petite demoiselle eut un mince sourire à la lecture des affiches, qui se déconfit avec la conclusion écrite par Vath.
Elle eut quelques mots à un Colporte.
-Effacez de votre le mieux le URE de luxure, et mettez un E à la place... Ce serait bien la fin du monde si l'Ordre prenait des mesures et prohibait la vente des Manoirs pour des affaires de moeurs.
Elle passa une main à sa chevelure. Pour Lidenbrock, elle aurait pu croire à un tel lapsus, mais Vath...!
Post by Conteuse Hermine - February 5, 2012 at 6:33 PM
Ellywick des Trois Pommes, haute comme trois pommes, éloigna la population rassemblée du bout de son bâton noueux, se taillant aisément une place malgré sa grandeur relative. La petite architecte de la Confrérie Pourpre leva un nez frondeur vers qui osait la reprendre, un sourire déroutant comme bouclier et un chapeau pointu comme explication.
- Allez, allez, Messieurs, Mesdames, laissez passer les plus petits que vous. Respectez la diversité raciale, éloiiiiignez-vous. Je veux seulement jeter un coup d'oeil! Je ne vous cacherai pas même en le souhaitant de tout mon coeur.
Elle s'attendait sans doute à voir sa petite coquille, discrète et amusante, sur toutes les affiches; la blague lui était probablement délicieuse. Venez dans ce paradis de luxure - et non pas de luxe!.... Hahaha! Ellywick des Trois Pommes, haute comme trois pommes, riait déjà toute seule en pensant aux réactions des puristes lorsqu'elle arriva devant l'affiche.
- Quoiiiii?
La gnomesse de la Confrérie secoua la tête sans se départir de sa bonne humeur. Elle l'aurait tôt ou tard, son scandale! Ce n'était que partie remise.
HRP : C'est corrigé ;]