[Petit bulletin d'information] Oeuvres de Charité.
Post by Soeur Ange - February 14, 2012 at 2:00 PM
*Aidée par la Mère Prieure, l'humble moniale avait contacté le journal de Systéria pour y réserver un petit cadre propice à la diffusion d'une information anodine. *
Aux filles et aux fils de Thaar,
Ainsi qu'à tous les autres.
Ceux qui errent, et ceux qui sont guidés.
Le Collège des moniales organise des oeuvres de Charité en Basse-Ville et en périphérie de la ville, près des fermes. Ces oeuvres sont nombreuses et chacun peut en bénéficier. La main de Thaar, par le biais de ceux et de celles qui l'eurent épousé d'esprit, agit sans cesse pour venir en aide aux démunis, et aux personnes indigentes.
Aussi, en Basse-Ville, une soupe chaude sera distribuée les grands jours de froid, par nos soeurs et nos frères.
Des soins d'urgence pourront également être dispensés, ces mêmes jours-ci, ou les jours de pandémie.
Les familles n'ayant plus la possibilité de nourrir les nombreuses bouches de leur foyer pourront, au lieu d'abandonner les leurs dans forêts et montagnes sordides, les offrir comme oblats au monastère pour qu'ils jouissent d'une vie pleine d'instruction et de rayonnement spirituel.
Enfin, pour ne pas empiéter sur le territoire des respectées Guildes, l'action de charité est limitée, et nous invitons chaque personne en quête de réconfort à se présenter au Monastère dans lequel elle se verra offrir une aide.