ÉTAT D'URGENCE : Alerte au monstre

ÉTAT D'URGENCE : Alerte au monstre

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 20, 2012 at 5:53 AM

Avertissement : eau contaminée.

Suite à la contamination de notre réseaux d'aqueduc par le biais de spores se répandant dans les eaux de la fontaine centrale, dite des Vertus, l'eau Systérienne doit être considérée comme non-potable. La confirmation de la contamination de l'eau est émise par l'Assemblée Druidique. Tout le réseau d'aqueduc de la ville est plausiblement contaminé de pus issu de champignons implantés par une entité qui ravage systéria.

En attente de la résolution du problème par l'Assemblée Druidique, la Confrérie Pourpre, et les laboratoires Dusyel, l'eau ne doit pas être consommée depuis les fontaines.

Des approvisionnements d'eau viendront du grand nord, où la neige recueillie et fondue sera distribuée près de la caravanne de la porte de la cité.

Ceci était un communiqué de l'Association des Commerçants.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 21, 2012 at 1:11 AM

Les charrettes allant et venant vers le grand Nord circulaient très fréquemment.

Elles partaient pleines de tonneaux vides, revenaient chargées de tonneaux d'eau glacée, prélevée parmi les neiges et les glaces nordiques.

Une longue queue s'étirait près de la caravane, de gens portant des seaux et marmites, qui étaient remplies d'eau pour pallier à la contamination de la fontaine.

Heureusement, afin d'éviter que la crise prenne une tournure dramatique, l'Association y mettait du sien. Des colportes se relayaient, afin d'assurer le bon déroulement de la distribution et se pressaient afin d'assurer qu'il y aurait bien assez d'eau pour tout le monde.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 24, 2012 at 9:20 AM

Avertissement : un monstre semble courir les rues.

Nous prions les citoyens de bien vouloir, par souci de sécurité :

-Éviter toute sortie inutile hors des enceintes.
-Utiliser les runes de téléportations, et avoir toujours son grimoire, ses runes et des ingrédients nécessaires sur soi, pour ceux qui en sont capables.
-Ne pas sortir sans arme, grimoire ou armure, pour ceux qui savent combattre ou incanter.
-Sortir sur une monture donne l'opportunité de distancer la créature.

Si vous apercevez la créature, tâchez de trouver refuge dans le bâtiment le plus proche et d'en bloquer la porte. Si vous survivez à sa venue, tâchez de contacter les forces de l'ordre, soit l'Ordre ou l'Armée, dans les meilleurs délais.