Affiche ODS protection/évacuation
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 28, 2012 at 6:29 PM
En se téléportant à quelques endroits en ville, le paladin avait su placer rapidement quelques affiches sans trop se faire remarquer par les infectés.
Citoyens,
Le Quartier Saint accueille les survivants qui ne sont pas infectés, nous faisons des patrouilles pour rechercher les gens qui ne sont pas infectés. Si vous êtes en mesure de vous rendre au Quartier Saint sans danger, faites-le.
Une évacuation a lieu à l'ancien vestige des orcs, qui est une île facilement défendable et actuellement protégé par nos hommes. Beaucoup de gens y sont actuellement réfugiés. Le fort armstrong est un endroit dangereux de se rendre pour être protégé, les créatures savent se déplacer intelligemment, suffisamment pour éventuellement s'y rendre.
Les créatures craignent la Lumière, utilisez cela en votre faveur. Il est important que les gens sachant se défendre et se battre demeure en ville, car si l'évacuation est complète, il nous faudra assiéger la ville pour la reprendre, ce qui nous mettra en position de faiblesse.
Le Quartier Saint est entièrement sécurisé.
Thaar ne nous a pas abandonnés, il veille sur nous.
Puisse-t-il vous guider dans cette terrible épreuve,
Pour l'Ordre du Soleil,
Gardien Dranem.
Post by Erkha Delile, AdM - March 28, 2012 at 6:42 PM
Les paladins n'étaient pas gênés de signaler aux citoyens que le fort Armstrong était mal protégé, alors que des bâtiments et des palissades empêchaient l'accès, sans compter le portail bien protégé au sein de la caserne. Si la verte n'en fît pas un cas, cela lui fît tout de même froncer les sourcils, sachant que le moment était mal choisi pour essayer de se faire valoir face aux autres guildes ... Elle laissa tout de même une note anonyme.
"Si vous êtes plus prêt de la caserne mercenaires en moyenne, prière de vous y rendre au plus vite, évitez les longs déplacements autant que possible pour réduire les risque. Le fort Armstrong est bien défendu et ses deux seuls accès sont lourdement surveillés. Je répète, rendez-vous uniquement à l'endroit le plus prêt pour éviter les longs déplacements."
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 28, 2012 at 6:46 PM
La demoiselle put mettre la patte sur une des affiches. Toujours entre ici et là, entre deux téléportations, elle croisait ou apercevait parfois de bien drôles de choses. Dont cette affichette installée par le paladin.
Elle la cueillit de son gant de cuir, et ne s'attarda pourtant pas. C'est en sûreté, qu'elle en fit la lecture.
Elle siffla, entre ses dents.
-L'Armée et l'Ordre... faut-il qu'ils en soient à tirer la couverture maintenant? Que l'un comme l'autre se préviennent par les faits accomplis. Et que la population tiraillée par les recommandations de l'un comme de l'autre, devienne confuse? Que cela soit tranché, une fois pour toute, je ne me mettrai pas à transvaser les réfugiés d'une ile à l'autre, deux fois par jour.
Elle laissa le parchemin sur le bureau improvisé du Général, dans les sommets de la forteresse du Fort Armstrong. Il serait donc juge, quant à savoir ce que devraient faire les réfugiés, à propos de ces deux iles qui étaient sous gouverne mercenaire.
Descendant les marches, elle soupira ces paroles. À l'écouter, on aurait pu y déceler une touche d'amusement, peut-être, face à la situation.
**-Au moins, tous les oeufs ne seront pas mis dans le même panier. Quoi qu'il en soit, quoi qu'il se passe, nous serons sûrs d'avoir des survivants. **
Post by Myloran Daratia, CP - March 28, 2012 at 7:25 PM
Une note fût rajouté:
Aux autoritées et à toute la population saine et désireuse de se retrouver en sécuritée rapidement:
Sous la surveillance des autoritées compétentes, je mets a votre disposition un moyen de déplacement sûr et efficace: Le portail magique.
Il suffira de me mener aux endroits sûr afin que j'y marque une rune ou de me fournir la rune de l'endroit où vous souhaitez vous rendre pour être a l'abris et vous y serez.
Prenez simplement contact avec moi pour organiser le tout
Myloran Daratia,
Navarque de la Légion Arcanique,
Confrérie Pourpre.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 28, 2012 at 8:47 PM
Les affiches de l'Ordre du Soleil furent remplacés. Il semblerait que le Gardien avait finalement été contacté par quelqu'un pour lui transmettre certaines informations.
Citoyens,
Les différentes institutions, sous l'initiative de l'Ordre du Soleil, l'Armée des Mercenaires, et l'Association des Commerçants, organisent actuellement un sommet de crise, afin de régler au mieux cette grave situation. La collaboration entre les guildes sera de mise pour répondre de la gravité des évènements.
Vous pouvez vous rendre à la caserne mercenaire, ou au Manoir d'Orbrillant, afin d'être évacué au Fort Armstrong, qui est un lieu d'évacuation vivable et défendable. Vous pouvez également vous rendre jusqu'au Quartier Saint pour y demeurer, ou être évacué à l'île des orcs (il n'y a plus d'orcs), qui est un lieu un peu moins vivable mais plus facilement défendable. Les deux îles sont des refuges d'évacuations à votre portée, dépendant de votre position au sein de la citée.
À tout ceux qui sont prit, et qui ont besoin de secours pour se déplacer, si vous voyez ceci, envoyez des signaux de fumée. Vous serez secourus dans les plus brefs délais.
J'encourage tout les combattants à tenir bon, Systéria ne doit pas tomber entre les mains des loups-garous. Défendez vos points de stratégie avec cotre coeur et votre courage.
Si un représentant de l'Assemblée Druidique, ou de la Confrérie Pourpre peut voir cette affiche, prière de me contacter dans les plus brefs délais.
Pour Systéria,
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.
Post by Claudius Corvus, CP - March 28, 2012 at 9:08 PM
Pour quelque obscure raison l'un magistère avait quitté la sphère plus tôt dans la journée. Il avait pu être vaguement aperçu là ou quelque affiches avaient été placardé dans la soirée précédente. Pourrait t'on croire qu'il c'était risqué afin de s'assurer qu'aucun message ne fut laissé à son intention de la part de quelque confrère laissé derrière. Pourrait t'on le croire s'il était de nature plus empathique. Quelqu'en soi la raison, la providence veut qu'il tombe sur l'affiche de l'ordre.
Ci-tôt de retour dans les laboratoires ce dernier s'engageait à contacter le Gardien. La missive enchanté, sous la forme d'un oiseau en origami vient trouver le destinataire. Très courte, exempt des formules habituel de l'éloquence dont il ce parait habituellement.
Gardien Dranem,
Le quartier de la Confrérie est protégé, l'infection n'a pas toucher le secteur. Vous pouvez être assurer du total dévouement de la Confrérie en ce qui attrait la recherche d'une façon de retarder, voir contrer, les symptôme de l'infection.
Vous pouvez retourner le pli, si vous avez quelque information à contacter. Il vous suffit de prononcer le mot de pouvoir : EMETH. La missive retrouvera le chemin par enchantement.
Claudius Corvus, Magistère
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 29, 2012 at 10:34 PM
Le pli fut retourné par le moyen mentionné.
- EMETH
Magistère Corvus,
Il me rassure de recevoir de vos nouvelles, et d'avoir la confirmation que vous travailler à un remède dans vos laboratoires. Les laboratoires de St-Elisa ont été détruits, néanmoins l'Ordre du Soleil a pu déplacer ce qu'il fallait en lieu sure afin de continuer les recherches. Nous avons quelques informations à ce propos à vous transmettre.
Je vous informe aussi que les loups craignent la lumière, à un tel point que cela brûle leur peau, selon mes observation. J'ignore si elles sont exactes, néanmoins. Je vous transmet les analyses de l'Évèque Eäm'Arylth.
J'apprécierais que vous me retourniez un pli de ce genre, que je puisse vous contacter après le sommet de crise pour vous mettre au courant des informations. Par ailleurs, il faudrait que nous rejoignons nos forces pour pallier à cette crise, vos recherches et votre magie accompagnés de nos recherches, reliques, et pouvoirs divins, sauraient assurément être bénéfique à la résolution du problème que nous encourons.
Pour Systéria,
Gardien Dranem.
Membres de l'Ordre du Soleil,
Voici mes conclusions tirées concernant le sang, les poils et les racines :
"Une matière obscure est en abondance dans le sang, comme de longs filaments ténébreux. Ils semblent réagir à la lumière sans pour autant s'éliminer. Ce n'était pas une bactérie, ni un virus, mais quelque chose d'autres. Quelque chose de malsain et de matérialisé qui est transmissible par le sang."
"Les racines semblent un peu oniriques, comme irréels. Elles permettent de refermer des plaies tout en abreuvant le blessé."
"Le poil noir opaque brûlait et dégageait un aura tellement sombre et malsain qu'il valait mieux éviter de trop rester à proximité. Semblable en douceur à celui des chiens, il en n'avait visiblement pas le même composant."
Je peine à comprendre la matière obscure présente dans le sang, et les facultés de ces étranges racines. Je peux toutefois vous assurer que notre adversaire est vulnérable au feu. En plus de bruler, celui-ci dégage de la lumière.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 30, 2012 at 7:09 PM
De nouvelles affiches virent le jour.
Citoyens,
Tout les mages en dehors du dôme de protection de la Confrérie Pourpre sont priés de se recenser directement à moi, qu'ils soient de l'allégeance de la Confrérie ou non. Veuillez spécifier si vous l'êtes, et si vous connaissez la méthode nécessaire à un dôme anti-téléportation. L'Ordre du Soleil possède plusieurs mages pouvant fournir l'énergie à l'éventuel rituel pour le dôme, même si celui-ci ne devait durer que le temps de la crise.
Que vous soyez d'accord ou non avec cette méthode, il est important de vous recenser, afin de pouvoir au moins savoir la possibilité d'une telle chose.
Pour Systéria,
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 30, 2012 at 7:27 PM
*Mademoiselle Selaquii, Arcaniste. La méthode anti-dôme est un secret pourpre, connu de M. Daratia et M. Dhoques. Je peux toutefois fournir mes énergies au gré de la technique requise, si nécessaire. *
Post by Myloran Daratia, CP - March 30, 2012 at 10:12 PM
Myloran Daratia, Navarque de la Légion Arcanique. je me tiendrais a disposition pour fournir toute l'aide possible.