Enfin l'annonce de la Confrérie Pourpre!

Enfin l'annonce de la Confrérie Pourpre!

Post by Mavolio Bolton, cp - April 6, 2012 at 12:32 AM

Placardés au coin chaud, en moyenne, en haute, en basse, et même aux quartiers de l'Ordre et de l'assemblée druidique. Une copie du message fut également envoyé officiellement à chaque guilde.

ANNONCE DE LA CONFRERIE POURPRE
DOME DE PROTECTION.

NOUS INFORMONS LA POPULATION SYSTERIENNE QUE LE PRESENT DOME A ETE LEVE AINSI QUE TOUTE TENTATIVE NEFASTE POUR QUICONQUE ENTRERAIT DANS LES QUARTIERS.

Nous nous excusons pour le retard de l'annonce. Nous invitons également toute personne ayant des troubles à venir nous rencontrer pour que nous les aidions.

En vous remerciant par avance. Pour toute question, veuillez vous adressez à l'académie.
La Confrérie Pourpre.


Post by Mavolio Bolton, cp - April 7, 2012 at 12:33 AM

Affichette violette placardé sur la porte des maisons 1 (Konezell Pandora), 2 (Galgarad Gläneduc) et 12 (Thalkhehr Mel'Viir)

Monsieur [insérer le nom],

La Confrérie Pourpre vous invite à certifier votre propriété par pli conventionnel adressé à l'académie pourpre. Nous vous offrons un délai d'un mois (6 mai) pour vous manifester. Passé ce délais, la Confrérie Pourpre demandera une perquisition sur l'établissement, qui sera remis en vente par la suite.

En vous remerciant de votre compréhension.

La Confrérie Pourpre.

Deux autres affichettes furent placardées cette fois-ci sur les demeures 6 et 13.

Madame, Monsieur,

La Confrérie Pourpre vous invite à identifier votre nom correct sur le titre de votre propriété. Le statut "inconnu" n'étant pas accepté par le quartier pourpre. Nous vous laissons un délai de un mois (6 Mai) pour manifester votre présence et changer votre titre. Passé ce délais, la Confrérie Pourpre demandera une perquisition sur l'établissement, qui sera remis en vente par la suite.

En vous remerciant de votre compréhension,

La Confrérie Pourpre.

ci-joint un plan pour vous y retrouver.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 8, 2012 at 8:21 PM

À la Confrérie Pourpre,

La demeure numéro 6 est mienne, j'en suis le propriétaire. Je n'affiche pas mon nom car je ne désire pas être dérangé chez moi, suis-je tout de même tenu d'y afficher correctement mon nom, maintenant que vous savez qu'il s'agit de ma propriété?

Bien à vous,

Adalard Dranem,
Croisé de l'Ordre du Soleil.


Post by Mavolio Bolton, cp - April 10, 2012 at 8:49 AM

Le jeune homme fit envoyer une note, signée de la Confrérie Pourpre, stipulant qu'il était important de préciser correctement le nom en plus de le signaler. Les lois des quartiers semblaient se caler les unes avec les autres! Des affiches de rappels furent de nouveau affichées sur les autres demeures avec cette précision.


Post by Drislara Mel'Viir, Ind - April 10, 2012 at 9:16 AM

Qui aurait pu le croire.
Ce n'était certes pas un homme à la carrure forte et imposante, ni une femme a la langue pointue qui n'hésiterait pas à la claquer à qui le veut. Ce n'était pas non plus une jeune T'sennoise.
Une main plus habile, plus légère et aux fla-flas tout exagérés, coulés dans l'encre noire. L'une des filles de Sinriia et de Thalker était de nouveau dans les rues Systériennes. Pour prouver les dires de certains, une note arriva à la Confrérie Pourpre de cette même demoiselle, toujours si créative dans ses lettrines mais qui, toutefois, avait un mal de ''chien'' à bien écrire. Elle qui n'était qu'une si pure Elfe Noire, lui demander d'écrire dans cette langue banale, sale, agaçante...

Mais au final, une missive reste une missive.

À la Confrérie Pourpre,

Je voudrais vous faire part que la demeure numéro 12, bien que presque vidée de tout son contenu à l'exception fait de plusieurs tapis, tables et chaises est toujours entre les mains du sang du propriétaire. Soit, Thalker et Sinriia Mel'Viir. À titre de convenance toutefois, j'écris ici que mes géniteurs n'y sont pas, il n'y a que moi, Drislara Mel'Viir, fille de Thalker et Sinriia qui y habite encore en ce moment même.

Si formulaires et, ou, rencontres sont nécessaires pour garder mon droit d'y vivre, je vous suis toute disponible.

Drislara Mel'Viir.

[/list:u:22745d3k]


Post by Mavolio Bolton, cp - April 10, 2012 at 9:24 AM

Un pli lui fut renvoyé comme quoi les pourpres comprenait l'ilithiri. Rien d'autres. Aah ce Mavolio, toujours adepte de montrer ses connaissances linguistiques! Au dos elle aurait pu toutefois lire "accepté" dans sa langue natale. Si elle avait eu la curiosité de tourner le papier évidemment.