Des combats d'arène

Des combats d'arène

Post by Gorluk Mahik, Esprit - December 22, 2005 at 3:44 AM

Une rumeur courrait en basse-ville et parfois en moyenne-ville. Elle disait que des combats aux poings auraient lieu dans l'arène près de chez Khaz'Burn. Gorluk était l'organisateur de ces combats. Personne n'avait encore entendu parler d'une date, mais bien des combattants étaient impatient pour pouvoir prouver leurs forces dans des combats qui seraient uniquement aux poings.
(Je vais attendre la réouverture du shard pour dire une date )


Post by Jedrek Sorgan, HS - December 22, 2005 at 4:09 AM

Jedrek entendit la rumeur d'un collegue et se dit qu'il ne pouvait pas manquer un combat qui pourrai attirer l'attention sur lui

(preparer vous a vous faire massacrer par Gorluk)


Post by Derek Sorgan - December 22, 2005 at 4:34 PM

Derek entendit également la rumeur, et se disait que tant qu'à errer un peu partout, il pourrait aller y faire un tour. Il restait alerte pour savoir la date de celle-ci dès qu'elle serait annoncée.


Post by Anonymous - December 23, 2005 at 8:49 PM

Salem qui aimait toujours regarder un bon petit combat, attendait la date avec impatience.


Post by Alfred Welter, GdO - December 23, 2005 at 11:26 PM

Alfred entendit la rumeur de deux nains ivres discutant à la tarverne du camps des gitans. Comme il s'aggirait d'une rencontre non officiel et qu'il y aurait un bon nombre de personne, il prit la décision de s'y présenter en temps voulu pour pouvoir analyser les opportunités qui pourrait lui être profitables, histoire de trouver enfin une personne qui pourrait lui fournir des informations.


Post by Ivellios - January 18, 2006 at 10:46 PM

Ivellios qui passait par la, vit deux jeune garcons se chamailler en disant qu'ils n'allaient pas manquer aucun combat organiser en basse-ville...Ivellios les sépara et regarda un des deux enfant qui sembalit avoir peur en voyant la peau noircie de l'elfe noir qui lui tenait l'épaule. Aucune émotion se laissait montré dans le visage d'Ivellios. Il lui dit d'une voie érité: De quel combat parles-tu enfant?...parle! L'enfant terrorisé lui répondit en bégaillant qu'il avait entendus des hommes parlé de combat a main nue en basse ville, des combats fisant a déterminer qui est le plus fort au combat. Ivellios se redressa et leva sa tête sans quitté l'enfant des yeux et luis dit: Allez part maintenant! Il se mit a réfléchir enregardant des passant qui venait se désaltérer a l'auberge. En les voyants il se dit...peut-être ces hommes sont-ils de ceux qui vont se battre! Quel honore auraient-ils a combattre de la sorte des gens qui n'était pas menacant. Cela n'avait pas le moindre sens pour lui. Pourquoi ne gardaient-ils pas leur force pour de vrai menaces, des danger réel??? Il secoua la tête et retrouva ses esprits. Il dit a basse voie...Voyons qui est le plus fort...Il se retourna et entama sa route pour la basse-ville.


Post by Argon Zombalèze, Banni - February 18, 2006 at 6:42 AM

Sylveria eu un mince sourire a la vue de cette affiche elle s'y présenterais pour une fois!