Offres d'emploi de la belle Cité de systéria
Post by Conan - February 16, 2006 at 2:46 AM
On peut facilement retrouver ces écrits, régulièrement mis a jours, dans les batiments administratifs de la Cité, les informations sur les salaires étant volontairement omises
Bibliothèque Impériale :
-
Archiviste Impérial
Responsable de la bibliothèque impériale, ce poste ne peut être obtenu qu'après avoir servi en tant que bibliothécaire. -
Bibliothécaires
Receptionne les livres, range, recoit les visiteurs, note les locations, ect..
Qualités requises : sérieux, vaste connaissances générales, bon sens de l'organisation. -
Scribe
Rédige, copie les ouvrages de la bibliothèque, prend note du déroulement des affaires judiciaires ou politique de la Cité.
Qualités requises : compétences en calligraphie, disponibilité et patience
Arène :
-
Organisateur
Prépare et propose des projet d'évènement, puis si l'empereur l'accepte, responsable du bon déroulement de ce dernier
Qualités requises : aucune en particulier, n'importe qui peut proposer un projet d'évènement dans l'Arène Impériale. (une somme d'or de montant variable peut être allouée par sa gracieuse majesté si un financement est -
Gladiateurs/Combattants
Combat dans l'arène, pour des raisons diverses et variées (tournoi, jeux, execution, ect...)
Qualités requises : bonne condition physique, ou inconscience exacerbée, c'est a l'organisateur de définir les critères d'inscription.
Médecine :
- Médecin de la cité
Se déclare comme médecin auprès de la cité et obtient le droit de travailler comme tel dans l'enceinte de celle ci
Selon la loi impériale, l'exercice de la médecine sans avoir obtenue de l'administration l'autorisation correspondante, est considéré comme un crime grave.
Toute tentative de se déclarer médecin auprès de l'adminisatration sans disposer des compétences nécessaire est également passible de chatiment.
Post by Systran Éclador - March 12, 2006 at 3:01 PM
Une petite note avait été ajoutée
Bonjour,
Je me nomme Systran Éclador et je suis un écrivain. J'ai toutes les compétences requises pour être Bibliothécaire ou Scribe. Je me demandais lequel des deux est le plus difficile, car c'est lui que je désirerais effectuer. J'aimerais également avoir connaissance du salaire. J'aimerais bien faire ces métiers.
Sincèrement vôtre,
Systran Éclador
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 12, 2006 at 3:33 PM
Après avoir regardé l'annonce, le Duc El'Idhrin envoya une missive au responsable de la Bibliothèque Impériale. L'écriture était fine et aérée, sans aucun doute celle d'un elfe.
Suilad messire,
Après avoir vu les diverses demandes exposées dans les bureaux de l'administration de l'Empire, je vous donne ma candidature au poste de Bibliothécaire. Je puis d'hors et déjà vous confirmer que je suis aussi tout à fait capable d'occuper le poste d'Archiviste Impérial, étant donné mes compétences en la matière, notamment au sein de la Confrérie Pourpre.
Je puis rédiger plusieurs ouvrages sur différents sujets, allant de l'Anatomie aux Sciences Occultes en passant par la Botanique et la Zoologie. Je possède aussi une formation de scribe et de copiste, vous avez notamment pu voir mes travaux sur la toute récente Constitution de l'Empire. Pour de plus amples informations à mon sujet, je puis vous rencontrer à une date que nous pourrions fixer.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin était apposé au bas de la missive, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Lionel Tilas, Ind - March 12, 2006 at 11:41 PM
Salutation a vous,
J'ai pu apercevoir l'une de vos affiches en Systéria et je croit que le poste d'organisateur de combat d'arene me conviendrait parfaitement.
C'est pourquoi j'aimerais y appliquer.
Votre dévoué,
Lionel Tilas
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 16, 2006 at 8:11 PM
À peine arrivé dans la citée, la chance lui souriait déjà. En voyant l’annonce Sarälondë eu un léger sourire de satisfaction. Elle avait trouvé en moins de temps qu’elle l’aurait cru une chance de s’impliquer à sa façon dans la grande citée de Systéria. Il ne fallu pas beaucoup de temps avant que Sarä réponde à l’annonce qui lui semblait la plus intéressante…
Mes salutations à vous,
À la suite de la lecture de votre annonce, je vous fait parvenir mon désir d’obtenir le poste de médecin de la citée. Je suis arrivée récemment dans la citée avec l’intention de mettre mes compétences à votre service. Je fus durant plusieurs années l’aide médecin de ma mère, j’en sais donc beaucoup sur ce domaine.
Je resterai brève, préférant de loin vous rencontrer en personne si vous le désirez. J’espère que vous offrirez au moins sa chance à une dame pour ce genre de tâche.
Sarälondë Taur’Amandil
La missive fut roulée et déposée à l’endroit où elle devait être avec comme lieu de réponse, une auberge non loin de là. Il ne lui restait plus qu’a attendre.
Post by Le Loup, Ind - March 19, 2006 at 2:04 AM
Se promenant dans la ville, le loup ne pu s'empêcher de s'exclamer devant cette affiche Salvatrice
Cher responsable de l'emploi au sein de l'administration impériale.
J'ai vu votre annonce, et étant donné mes compétences, et mon envis certaine de travailler... je ne peux que postuler afin d'avoir, selon bien sûr, les nécessiter de l'empire, le poste de Bibliothécaire.
Je dois aussi vous demander si aucun poste d'un autre genre, comme dans l'administration est demandé, dans la bureaucratie.
Veuillez donc, accepter mes plus sincères remerciements.
Le Loup.
Post by Kamien Gerudo OdS - March 19, 2006 at 3:09 AM
Mes sincères salutations Messire.
Je souaitherais si possible avoir ma place dans l'arène .
Je possède un bonne forme physique et je m'entraîne avec toute les armes que je connaisse..
Je suis membre de l'Ordre du Soleil je suis également en cheminement pour devenir Paladin et je souaithe devenir Maître d'Arme pour l'Ordre.
Je crois qu'il serais pour moi idéal de combattre dans cette arène et je souaithe prendre rendez-vous pour en discuté d'avantage.
Bien à vous , Kamien .
Ps ,Je suis re joignable a la taverne vous n'avez qu'a envoyer votre réponse a l'aubergiste pour me rejoindre. Merci.
Post by Nelie Malik - March 21, 2006 at 5:03 PM
-Hmmm.... un poste de médecin, sa c'est intéressant..
Nelie écrivit sur un parchemin quelque mots
Si vous etes toujours a la recherche d'un médecin, je peux toujours vous aidé, je suis tres habile dans les soins.
Post by Conan - March 21, 2006 at 9:25 PM
Pour les demandes d'emplois, envoyez moi les mp directemen.
Post by Alexia Gaia, Ind - March 21, 2006 at 9:29 PM
Alexia se demandait s'il rester des postes libres, si lequels ?
[ HRP : Connan pourrait-tu énumerez les postes comblés et les postes vacants ]
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - August 14, 2006 at 9:04 PM
[HRP : Ce post pourrait-il être mis à jour ? Merci. ]
Post by Zaphilia Do'Idryas,Ind - October 11, 2006 at 3:28 PM
Tauryon vit l'article sur les offres d'emploi.
"Intéressant...",se dit-il,lisant pour en savoir plus.
"GLADIATEUR!!,s'exclama-t-il,PARFAIT!"
Il prit tout de suite un papier et une plum et écrivit une réponse pour le poste de Gladiateur.
Je m'appelle Tauryon.Il vous faut quelqu'un pour châtier des criminels de la pire espèce?Ou pour épater la foule lors de joutes armées?Je suis votre homme!Je n'ai aucun problème à tuer autant criminel,qu'innocent et je suis prêt à devenir Gladiateur,pourvu que la paye soit bonne.J'attend votre réponse avec impatience!
Post by Astara Nazgaroth, InD - November 26, 2006 at 4:13 AM
Airindâ regardais cela et ce demandais si elle pourrait devenir Garde Impériale. Elle laissa donc une note:
Je suis Airindâ Elanessë, je suis fidèle et me débrouille très bien avec des armes la preuve je suis la troisième championne du tournoi. Donc je me demandais si vous auriez quelque chose d'interressant pour moi soit dans la garde impériale. Merci d'avance.
Post by Gannd Auréalis , OdS - November 26, 2006 at 8:30 AM
Les Paladins de L'Ordre du Soleil sont les seuls a être recruter pour devenir Gardes Impériaux . Étant maintenant Paladin de nom et de titre je vous fait parvenir cette missive dans le but d'information. J'aimerai du même fait vous demander quel sont les conditions et les termes d'un recrutement des Gardes Impériaux.
Bien a vous , Paladin-Entraineur , Kalidor Mejare.
Post by Mundus, près de Thaar - June 9, 2007 at 11:10 PM
Les anciennes affiches avaient été supprimées et de nouvelles furent mises à la place. Apparemment, il y avait du changement pour les offres d'emplois dans l'administration impériale. Un bref descriptif des postes était cependant disponible. Là encore, la grille des salaires avait été volontairement omise.
Justice :
- Les juges : Magistrats chargés de rendre la justice qui s’occupent des dossiers et des affaires courantes. Réfèrent au Garde des Sceaux pour les sujets sensibles.
- Les procureurs : Magistrats assurant les fonctions de ministère public auprès de la Cour. Autrement dit, ce sont eux qui se chargent de défendre les intérêts de l’Empire et de la société aux cours des procès.
- Les greffiers : Employés du tribunal qui retranscrivent chaque minute d'un procès, afin de garder des comptes-rendus précis et détaillés. Nommés par les juges.
- Les avocats : Se déclarer comme avocat auprès de la cité nécessite une autorisation des autorités judiciaires. Il n'est pas rattaché à l'administration impériale, il peut appartenir à une guilde ou être indépendant. Toute tentative de se déclarer avocat sans disposer de l'accord nécessaire est passible de châtiment. Casier judiciaire vierge nécessaire.
Pour plus d'informations, veuillez contacter au choix l'Intendant Mundus Recaedre ou la Garde des Sceaux Umrae Shal'haen.
Diplomatie :
- Les diplomates : Chargés des bonnes relations avec les différents dirigeants des guildes mais aussi avec les autres royaumes d’Enrya. Ils sont donc en charge des traités commerciaux, de non-agressions, d’alliances, etc…
- Les percepteurs : Fonctionnaires du trésor chargé de recouvrer les contributions.
Pour plus d'informations, veuillez contacter la Consule Impériale Khayzane Mirriah.
Arts et Culture :
-
Les assistants-bibliothécaires : Sous l’autorité du Bibliothécaire Impérial, ils devront effectuer les tâches les plus diverses : rangement, classement, accueil du public, gestion de la location, etc…
-
Les scribes et copistes : Sous l’autorité directe des assistants, ils devront rédiger les copies d’ouvrages prêtés à la bibliothèque, s’assurer qu’un des livres est disponible en plusieurs exemplaires pour étendre les possibilités de locations, etc…
-
Les responsables des animations : Sous l’autorité directe du Maître des Arts, ils s’occuperont de créer des événements festifs, amusants et divertissants pour la populace. Concours, massages, compétitions, etc.
-
Les serveurs et masseurs : Sous l’autorité directe des responsables des animations. Entretiennent les tavernes et les thermes, s’assurent du confort des citoyens.
-
Les conservateurs : Même rang que les responsables des animations, ils devront s’occuper des musées, embaucher des guides, renouveler les inventaires et mettre en place des activités en rapport avec leur lieu de travail.
-
Les guides : Sous l’autorité directe des conservateurs. Chargés de faire les visites du musées et de collecter les fonds des visiteurs pour améliorer les infrastructures.
Se déclarer comme professeur auprès de la cité et obtenir le droit de travailler comme tel dans l'enceinte de celle-ci est nécessaire pour être reconnu. Selon la loi impériale, l'exercice de l'enseignement sans avoir obtenue de l'administration l'autorisation correspondante, est considéré comme un crime grave. Toute tentative de se déclarer professeur ou enseignant auprès de l'adminisatration sans disposer des compétences nécessaire est également passible de chatiment.
Pour plus d'informations, veuillez contacter au choix l'Intendant Mundus Recaedre, le Chancelier Plume, le Bibliothécaire Ediurd ou le Maître des Arts Sephyr de Sorgrad.
Militaire :
- Les chevaliers : Il vient un temps, quand un écuyer a sa faire ses preuves face à son maître, il est alors à son tour adoubé. Les préalables, pour être un chevalier accompli est d'avoir fait preuve d'une servitude sans faille, de posséder une bonne maîtrise de l’équitation et de réussir à combattre sur un cheval. Ils sont en somme une élite de combattants montés. Le rôle d'un chevalier est d'assurer la défense du palais et de ses occupants et de prendre quelques recrues et écuyers sous sa tutelle avec la permission de ses supérieurs, pour les former.
- Les écuyers : C'est le grade qui vient à la suite de celui de recrue. Après avoir fait preuve de dévotion envers l'armée, les recrues sont élevées au titre d'écuyer. Ceux-ci sont obligatoirement pris sous l'aile d'un chevalier, sans cela ils resteraient des recrues toute leur vie durant. L'écuyer se doit d'introduire la personne qu'il sert dans tous les tournois, réceptions, il s'occupe de même de tout ce qui est administratif afin que son maitre puisse se dévouer entièrement à son devoir. En échange de leurs services, les recrues reçoivent un entraînement au combat par le chevalier qu'ils servent.
- Les recrues : Ce sont ceux qui sont nouvellement recrutés au sein de la garde. Ils sont au service du reste des autres membres. Leurs principales tâches sont l'entretien de l'écurie, des montures de leurs supérieurs, et aussi servir avec dévotion leurs maîtres. Généralement ce sont de jeunes gens désirants entrer dans les rangs pour un jour peut être pouvoir combattre et aspirer au grade de chevalier.
Pour plus d'informations, veuillez contacter l'Intendant.
Médecine :
Se déclarer comme médecin auprès de la cité et obtenir le droit de travailler comme tel dans l'enceinte de celle-ci est nécessaire pour être reconnu. Selon la loi impériale, l'exercice de la médecine sans avoir obtenue de l'administration l'autorisation correspondante, est considéré comme un crime grave. Toute tentative de se déclarer médecin auprès de l'adminisatration sans disposer des compétences nécessaire est également passible de chatiment.
Pour plus d'informations, veuillez contacter le Docteur Cassandre d'Estrée.
[HRP : Merci à Shaardol pour le texte de base que j'ai juste un peu retouché. Merci aussi à Clavius Decimus pour toute la partie militaire. Je me suis juste permis de changer le nom du grade de base et du Chevalier-Capitaine pour que ça corresponde plus à une hiérarchie de noblesse et militaire.]
Post by Thomas Bolton, Emp - May 12, 2008 at 12:10 PM
Une nouvelle annonce fut publiée à la suite de la précédente.
Peuple de Systéria,
Dorénavant, par décret du Conseil Impérial, tout recrutement dans l'administration impériale devra être obligatoirement complété par un examen complet à l'hôpital Saint-Elisa :
-
Observation complète du corps
-
Analyse sanguine et étude des réactions biologiques
Ceci était un communiqué du Consulat.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - June 21, 2008 at 4:16 AM
Une nouvelle offre d'emploi fut affiché... Visiblement c'était la chance pour ceux qui voulait rejoindre l'Hôpital Sainte-Élisa d'être reçu en entrevue...
Citoyens de Systéria,
L'hôpital Sainte-Élisa vous annonce l'ouverture de nouveaux postes. Toutes les candidatures pour les postes suivant;
- Infirmier
- Médecin
Seront prisent en compte et étudiées. Les candidatures les plus intéressantes seront rencontrées pour une entrevue. Vos références devront être solides, car elle seront naturellement, vérifiée si embauche il y a.
Bonne chance à tous
Sarälondë Taur'Amandil
Médecin Chef