Mise à pied importante d'une recrue de la Milice.
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - February 28, 2006 at 6:14 AM
Le Caporal fit appeler la recrue Morn à son bureau afin de lui annoncer une nouvelle. Dernièrement, la recrue Morn avait prouvé qu'elle était d'une incompétance grave et la milice n'a pas besoin de cela. Gaffe sur gaffe, plainte sur plainte, Istary faisait parler de lui. Le Caporal avait autrefois eut une discussion avec la Paladine de l'Ordre du Soleil et celle-ci lui avait informé que la recrue Morn ne faisait pas un travail de milicien adéquat. Donc, sans plus attendre, le Caporal dit à la Recrue Morn que celle-ci était dehors et qu'elle n'aurait plus jamais la chance d'intégrer les rangs de la Milice.
Post by Vitalie Firal, AdC - February 28, 2006 at 6:31 AM
Vitalie fut amusée du nom de la nouvelle et dit a seux qui voulait bien l'entendre
Si le dit millicien était si incompétent que cela, alors la mise a pied n'a que très peu d'importance.
Post by Ex-Nuke, le fantôme - February 28, 2006 at 6:35 AM
Le capitaine de la milice, Vladimir Wulfdard, approuvais cette déscision sans hésité..
Post by Hasam Sabbah, AdM - February 28, 2006 at 11:42 AM
Hasam Sabbah, qui, dans les sombres recoin de Systeria, avait eut vent de cette décision, afficha un magnifique sourire et, dans ses yeux, brillait une petite lueur d'espoir:
"Eh bien.. Voila que le monde se réveil"
Post by Saël El'Idhrin, Mort - February 28, 2006 at 3:32 PM
Saël eut vent de la rumeur sur la mise à pied du milicien. Il se rappelait les moments où il l'avaient rencontré. Tant de fougue, tant de passion... malheureusement, il en était dévoré, voilant son esprit à ce qui l'entourait. Il se rappela aussi sa conversation avec Anaeiris, puis une légère lueur vint illuminer son regard.
Les fougues de la jeunesse... Peut-être réussira-t-il à comprendre à quel point elles peuvent être destructrices...
Post by Anàëiris T'Ssera, CP - February 28, 2006 at 9:16 PM
Anàëiris avait eu vent de la nouvelle...
Il était plus que temps qu'ils écoutent la voit de la raison chéri...
Post by Systran Éclador - February 28, 2006 at 10:10 PM
Systran apprit la nouvelle et eut pitié d'Istary. Il alla voir le caporal et lui parla de son problème.
-Vous savez caporal, Istary était un homme ambitieux et je crois que vous devriez lui laisser une chance. Que diriez-vous de le laisser dans la guilde mais de lui donner les travaux d'entretien pendant une semaine dans la caserne? Je pourrai aussi l'aider dans son travail afin qu'il acquérisse plus d'intelligence, disons, car je crois qu'il a tout le potentiel nécéssaire, malgré son impatience. Je vous saurai gré de le laisser réintégrer les rangs... laissez-moi essayer de le raisonner..
Post by Azatoth, AdM - February 28, 2006 at 11:39 PM
Ness déambulait dans les rues de Systéria. Un petit sourire s'afficha en voyant cette affiche de la milice. Par la suite un rire incontrolable, celui-ci se retenat pour ne pas attirer toute l'attention sur lui.
- Enfin ce faible... a été mis à la porte.... peut-être que le milice pourra faire son vrai travail...
Post by Valdarius - March 1, 2006 at 1:27 AM
Comment le géant aurait-il pu s'empêcher de rire en entendant cette nouvelle, d'aucune façon donc il ria un moment, puis une fois son sérieux reprit, il partit à la taverne.
Post by Gorluk Mahik, Esprit - March 1, 2006 at 2:46 AM
Gorluk avait deviner le nom du milicien en cause en sachant de quoi la nouvelle parlait. Lui même devait être une partie de la raison pourquoi Istary était jeté en dehors de sa guilde.