Permis de Magie

Permis de Magie

Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 16, 2006 at 7:07 PM

Saël organisa une grande campagne d'affichage. De nombreuses affiches et des crieurs publics étaient visibles dans toute la cité de Systéria. Personne ne pouvait ignorer le texte affiché.

Suilad, citoyens de Systéria

De par cette affiche, la Confrérie Pourpre vous informe que le Codex des Lois Pourpres est désormais totalement actif. Le système de permis est donc mis en place. Tous les mages, quelque soit le type de magie utilisé, sont priés de prendre contact avec un Archiviste ou Spécialiste Pourpre afin de se dôter d'un permis lui permettant d'utiliser librement la magie dans l'Empire de Systéria.

Tout manquement à la loi pourpre concernant la magie et son utilisation sera punie par une amende, voire une peine d'emprisonnement, si le nombre de récidives est trop important. Je vous conseille donc de m'envoyer une missive à la Bibliothèque Pourpre, ou à messire Cyrus Kern, Spécialiste Pourpre. Nous essaierons de satisfaire votre demande le plus rapidement possible.

Rappelez-vous, nul n'est sensé ignorer la loi.

Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste

Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 30, 2006 at 2:05 PM

Saël qui n'avait toujours pas reçu de missives ou de demande de permis fit collé de nouvelles affiches qui indiquaient la même chose que les précédentes. Il était étonné de voir que personne ne le contactait, étant donné qu'il avait vu de nombreuses personnes utiliser la magie sans être dans la Confrérie... Il décida d'envoyer quelques missives aux autorités compétentes.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 20, 2006 at 1:35 PM

Saël, tout en se promenant dans les rues de Systéria retrouva les anciennes affiches qu'il avait accroché il y a bien longtemps déjà. Il soupira et se rendit compte que personne n'y avait répondu, hormis le jeune Bartuc. Il était certes turbulent et impulsif, mais au moins, il était honnête. De nombreux dossiers étaient entreposés à la Confrérie faisant part d'usage illégal de la magie à Systéria. Si un tel usage illégal continuait d'exister, le Codex Pourpre serait amené à être renforcé, ce qui ne plaira à personne.

Il réactualisa donc les affiches de la Confrérie Pourpre, attendant de recevoir de nouvelles demandes d'aquisition d'un permis de magie, quelque soit son type.