Affiche chasseur de tête
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 20, 2006 at 8:00 PM
Une splendide affiche est apposée sur les murs des tavernes et des banques de Systéria afin que tout le monde puisse la voir et agir en conséquence si le contenu leur correspondait. On reconnaissait l'écriture du Duc El'Idhrin.
Suilad à tous,
De par cette affiche j'appelle tout suivant de Mélurine à prendre contact avec moi afin que nous puissions parler d'une éventuelle bénédiction au cours d'un mariage proche. Je vous serais gré de m'adresser une missive directement à ma demeure, dans la moyenne-ville ou à la Confrérie Pourpre. Je vous remercie par avance de votre célérité à donner suite à ma demande.
De plus, je recherche un orfèvre émérite afin de parler de la création de deux alliances. N'ayant pas encore fixé de choix précis, je compte sur ses conseils au cours d'un entretien pour fixer la matière et l'éventuelle pierre qui la sertira. Là encore je vous prie de m'envoyer une missive à ma demeure ou à la Confrérie et vous remercie de votre célérité.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Camthalion Celebrindal, Adc - March 21, 2006 at 12:43 AM
Le druide marchait bien lentement tel son habitude en les rues de la citée. Il observa quelques endroits avec un certain dédain, vouant surtout aux hauts bourgeois qui s'irrigeaient des bâtiment étant plus qu'innutile à leurs propres besoin. Son regard se posa donc sur un mur de pierre d'une pour y apercevoire l'affiche. Dès cet instant un mot le frappa et le pris par la curiosité, il commença donc à lire celle si.
Hmmm... Saël...* Se prononça t'il à voix basse lorsqu'il vu le nom de l'auteur de l'affiche.*
Et bien peu être la sagesse l'aura enfin atteint et aura su... réellement se tourner vers le bon sens oui. Bien bien... je lui écrirai donc.
La lettre fut envoyée quelque peu plus tard au dit Duc de la citée, à sa demeure, le druide ayant trop d'orgueil pour acheminé lui même une lettre à la Confrérie Pourpre.
Saël,
Je réponderai donc à ton message, demandant la bénédiction de Mélurine pour un mariage. Je suis en mesure de te l'offrire. En étant moi même grand croyant en cette divinité, aussi bonne soit elle. Mais avant tout de chose, je me dois de rester neutre face à cette demande. Je me dois de m'assurer avant tout si tu mérites bel et bien sa bénédiction, et que sa n'en es pas seulement à des fins personelles dépassant mes pensées à fin d'arriver à un but quelcompte.
Bref, si tu souhaites avoir sa bénédiction de par ma main, il te faudra me rencontrer et je verrai si j'accepterai de t'offrir cet honneur.
Si tu acceptes de me rencontrer, répond moi par missive à l'envoyant au quartier de la Horde. Sinon ton silence me laissera comprendre ta réponse.
Barchire