Des brigands de tout côtés
Post by Talco, AdC - March 21, 2006 at 1:48 AM
Un homme, surnommé "Le Crieur" se promenait dans tous les quartiers, criant comme à l'habitude les nouvelles et rumeurs de l'heure. Rien de ces propos n'étaient officiel.
- Oyé! Oyé! Mesdames et Messieurs! Il est devenu très dangereux de s'aventurer hors de la ville. En effet, plusieurs groupes de brigands sont aperçus près des murailles de la ville.
Un premier groupe de brigand assez connu, les Vaskeil, peuvent être dangereux.
Un autre groupe plus récent, chassant toujours en bande de deux, "Les Verts". Il semble y avoir 3 membres actifs, "La Brume", possiblement le chef, "Le serpent" et "La chaise". Ils sont tous vétus de vert.
Il faut faire attention à tout individu suspect hors de la ville. Ils sont très dangereux.
Puis "Le Crieur" repartait vers un autre quartier pour annoncer cette nouvelle
Post by Erius Vaskel, Humain - March 23, 2006 at 5:39 PM
Erius entendi la nouvelle de ces espions qu'un homme cria de tel information... Il envoya donc un messager vers cette homme pour lui rappeler ceci...
Bonjour a vous, très cher. Ici Erius Vaskel qui vous écrit. Premierement notre nom est Vaskel, et non Vaskeil, veuillez prendre garde a ce que vos divulgation ne sois pas erroner. De plus, je ne sais d'où sort se second groupe, mais si vous êtes l'un deux, ou avez contact avec l'un d'eux. Veuillez leur signaler de me contacter dans les plus bref délai pour une rencontre... Très importante.
Erius semblant quelquepeu contratiré et offusquer donna la lettre a son messager et quitta les lieux...
Post by Lugio Saliac, CP - March 23, 2006 at 5:53 PM
Hmm... La Brume, Le Serpent, La Chaise. Je me demande si celui qui se fait appeler Le Loup, ne ferait pas également partie de ces brigands... Il est vrai qu'il semblait bien mystérieux... Si c'est le cas, alors ils comptent un sorcier sans permis dans leurs rangs.
M'enfin... n'en venons pas à des conclusions hatives.
Post by Arvendor Vasyr, AdC - March 23, 2006 at 7:23 PM
Arvendor avait entendu parler d'un nouveau brigand, "Le raisin". Non mais quel manque d'imagination trouvait-il. Il espérait que l'Armée et l'Ordre fassent bien leur travail...