A la recherche d'un mentor
Post by belkin - March 29, 2006 at 8:37 AM
Bonsoir a tous , je me nomme Rulyk Sy'sh aspirant sorcier et je suis a la recherche d'un mentor qui pourra me transmettre sa sagesse dans l'art de la sorcellerie . Je n'ai ni or ni rien en echange car je suis assez pauvre maleureusement . Je ne demande que la bonne foie d'un sorcier qui acceptera de partager son savoir a un jeune élève qui veux apprendre . Je suis courageux et enthousiasme , j'ai un désire enorme a apprendre et je suis très sérieux lorsqu'il est question d'être attentif .
donc sur ce je vous souhaite une bonne journée , esperant avoir votre bon coeur qui m'ouvrira les portes de la sorcelleries
cordiallement votre
Rulyk S'ysh l'elf noir
Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 29, 2006 at 3:32 PM
Une brève réponse fut accrochée à la suite de l'affiche de l'elfe-noir.
Aiya Rulyk S'ysh,
Si vous souhaitez améliorer votre maîtrise des arts magiques, notamment la Sorcellerie, vous devriez prendre contact avec la Confrérie Pourpre, seul organisme apte à vous fournir un enseignement de magie de la plus haute qualité. Pour ce faire, prenez contact avec le Légionnaire Marie-Amélie Aumenia ou son apprenti, Lugio Saliac. Ils seront à même de juger de vos compétences et de vos capacités.
Si vous souhaitez pratiquez la magie indépendamment de tout organisme quelconque, je vous renvois au Codex Pourpre qui règlemente tout usage de magie dans la Cité de Systéria, notamment aux articles 5 à 9 qui établissent des règles strictes quant à son utilisation. Dans ce cas vous pouvez m'envoyez une missive afin que nous réglions l'achat éventuel d'un permis en vue d'une pratique magique.
Saël El'Idhrin
Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.