Recherche d'informations

Recherche d'informations

Post by Saël El'Idhrin, Mort - March 30, 2006 at 2:11 PM

Plusieurs affiches étaient apposées dans les rues de Systéria, aux banques et aux marchés, afin que toute la population puisse en avoir connaissance. L'écriture fine et aérée était visiblement celle d'un elfe, voire d'un scribe. Voici ce qu'on pouvait y lire :

Avis à la population,

Comme certains le savent, plusieurs événements étranges se sont déroulés dans la cité de Systéria. L'apparition de gemmes étranges, semblant être liées aux différents éléments composant notre monde. Malgré les recherches que je mène sur le sujet, il faut que je rassemble le plus d'informations disponibles sur ces étranges gemmes qui altèrent la trame de la réalité.

C'est pourquoi je demanderais à toutes les personnes ayant été en contact avec ces gemmes de me contacter par missive afin que je puisse rassembler tous les indices et les détails pouvant me permettre d'assimiler et de comprendre parfaitement la nature de ces gemmes et l'étendu de leur pouvoir. Toute personne en ayant en sa possession est priée de me contacter afin que nous puissions les examiner. Il en va de la sécurité de tous.

Saël El'Idhrin

Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin est apposé au bas de l'affiche, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Andhil Daelys, Ind - March 30, 2006 at 9:04 PM

La missive fut rédigée en un elfique impeccable et la calligraphie soignée pouvait trahir les talents de scribe. Le pli lui arriva à l’apposition des premières affiches, étrangement.

Sieur El'Idhrin,

\tJe vous contacte pour vous annoncer de bien étranges phénomènes, quelque peu effrayantes pour qui ne comprend pas l’art des arcanes. J’espère que le savoir de votre guilde saura éclairer le peuple gitan…

\tHier nuit, une multitude de couleuvres s’immisçaient d’entre les pans du dortoir du peuple gitan. J’étais là, ainsi que le Sieur Tanaël Valnaey. Nous nous sommes enfuis vu le nombre massif de minuscules serpents, tout comme d’autres dormeurs. Le sieur Valnaey et moi-même avons vu jaillir, lors de notre fuite, un énorme serpent semblable à ceux que nous pouvons rencontrer au plus profond de la forêt. Tanaël est tombé sous une unique morsure, je me suis enfuie pour chercher de l’aide. Naomie a su faire tomber le monstre, avec l’aide du mercenaire Peira.

\tLorsque Tanaël reprit conscience nous avons vu une étrange lueur émanant du cadavre du serpent. Après avoir tailladé la peau pour en déceler la cause, nous avons trouvé une gemme miroitant d’étranges flammes… Évidemment, nous avons pensé que le savoir de la Confrérie Pourpre pourrait nous venir en aide. Nous avons déposé la gemme en un endroit inaccessible pour les brigands.

\tSi vous souhaitez nous rencontrer pour la voir, présentez-vous en taverne gitane en fin de soirée. Les principaux concernés risquent d’être présents…

\tNe vous inquiétez pas pour la santé des gitans blessés, les soigneurs s’en sont chargé rapidement pour réduire l’effet du poison,

Avec tout mon respect,

Andhil Daelys
Diplomate de l’Union des Gitans


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 6, 2006 at 7:57 PM

Saël ne reçu toujours aucune réponse d'Andhil et eut vent de son départ. Il décida de prendre contact avec Sharon, tout en apposant de nouvelles affiches aux murs de la cité.