Affiches mises un peu partout.

Affiches mises un peu partout.

Post by Valerice, AdC - April 3, 2006 at 11:51 PM

Des Affiches sont placardées un peu partout dans le royaume de Systéria.

L'écriture est fine et soigné

Salutation a vous , peuple de Systéria.

En ce 4ème jour du 4ème mois de cette année bénie, Sa majesté Impérial a confié à une simple servante du peuple, l'honneur et le privilège d'être la délégué impérial auprès du peuple. Dans sa grande sagesse, l'empéreur a vu les difficultés qu'éprouve son peuple et les a entendu.

Il m'a ainsi confié la charge de receuillir vos doléances, vos idées, vos suggestions sur tout ce qui concerne la vie du peuple, que cela soit un simple problème de route, ou encore une dispute pour un cheval ou encore une dispute entre les guildes. Soyez assuré que tout ce que vous me direz sera sous le sceau de la confidentialité, Seul l'empereur et moi seront au courant de vos doléances.

Il va sans dire que je ne saurai remplacer l'Ordre du soleil ou encore les Mercenaires pour tout ce qui est militaire ou encore d'eventuel chasse à l'homme. Je suis habilité à rassembler vos doléances, les classer et a offrir des conseils pour régler les problèmes mineurs. Cela épargnera à l'empereur de devoir écouter chaque personne individuellement , le distrayant ainsi des affaires du royaume.

Quelque soit votre problème, venez m'en parler, et si nous ne pouvons le ressoudre, l'empereur sera mit au courant et s'il lui plait, action sera prise.

Vous trouverez mon bureau à l'Est de la taverne Du Coin Chaud à quelques rue de là, sur la rue principale. c'est un grand batiment de plein pied avec 2 ailes, relier par un petit couloir en forme de C inversé.

Si je suis absente, n'hesitez pas à m'envoyer une missive.

Signé et le sceau de la famille De Lien est apposé, un Aigle, prouvant son authenticité.


Post by Rouge, AdC - April 4, 2006 at 12:37 AM

Il ne dit qu'une seule chose :

Ridicule.


Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 4, 2006 at 3:40 AM

L'Empereur avait à sa disposition toute la Noblesse Systérienne afin d'exécuter ce genre de travaux... Ceci semblait être peu probable et fort possiblement un coup monté ou quelque chose du genre.


Post by Savras, AdM - April 4, 2006 at 5:54 AM

Moebius fut prit d'un énorme fou rire en voyant l'affiche. On pouvait l'entendre murmuré:


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 4, 2006 at 1:41 PM

Saël eut connaissance de l'affiche et en fut surprit. Lui qui avait envoyé une missive à la Famille Royale il y a plusieurs mois n'avait eu encore aucune réponse. Pourtant il estimait avoir été utile à l'Empire, il avait rédigé une Constitution, mais l'Empereur avait oubié et s'en moquait. Les humains faisaient preuve d'un comportement pour le moins étrange, pensa-t-il.

En se promenant dans la cité, il aperçut la demeure de Valérice. Il fut très surprit. La noblesse n'avait reçu que de très petites maisons dans la moyenne-ville et comparé à la leur elle était gigantesque. Que faisait donc l'Empereur à récompenser ceux qui n'avaient encore rien fait et à laisser de côté ceux qui avait déjà donné et encore tant à faire... Saël se détourna de l'affiche, pensif. L'Empire n'allait pas continuer à offenser sa famille et celle des autres nobles comme Arvendor Vasyr, qui faisait tant pour la cité, aussi impunément.


Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - April 16, 2006 at 4:46 PM

Valérice de Lien fut démise de son poste pour inactivité. Le poste restait à pourvoir ainsi que le logement de fonction qui serait cependant beaucoup plus petit suite à des plaintes des nobles.
L'intendant Tarkin le fit savoir et l'on pouvait le joindre par missive ou il examinerait les propositions faites.


Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 16, 2006 at 7:26 PM

Arvendor fut soulagé de voir que la Justesse l'Égalité étaient des valeurs importantes aux yeux de Grand et Généreux Empereur de Systéria.