Mise en demeure : Armée des Mercenaires

Mise en demeure : Armée des Mercenaires

Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 12, 2006 at 8:03 AM

Une plainte fut envoyée à la caserne.

Mise en demeure

Anciens miliciens de l'Armée des Mercenaires,

Vous avez récemment enfoncé la porte de mon domicile privé sans mon autorisation afin de mettre la main sur une dénommée Vitalie Firal. Bien que votre action soit noble, ma porte elle est en lambeaux. En effet, vous avez violé l'article 15 de la Constitution qui dit :
Art. 15

Le domicile est inviolable; aucune visite domiciliaire ne peut avoir lieu conformément aux cas prévus par la loi et dans la forme qu'elle prescrit.

Ainsi, je demande et j'exige réparation pour ce que vous avez fait à ma demeure. Vous ne m'avez en aucun cas demandé la permission et je trouve fâcheux une telle attitude. Les forces de l'ordre doivent eux aussi suivre les lois qui gouvernent notre Bon et Juste Empire.

Attendant réparation de votre part,

Arvendor Vasyr

Le sceau de la famille Vasyr prouvait son authenticité.


Post by Systran Éclador - April 12, 2006 at 1:21 PM

Systran renvoya la lettre à son ami.

J'ai fait exploser votre porte, mais cependant, je l'ai remplacée avant votre retour... nous l'aurions brisée une deuxième fois???


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - April 12, 2006 at 5:08 PM

Comme a dit Systran, votre porte fut remplacé. Essayeriez vous de nous duper? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas à payer pour ceci, puisque ça ne me touche en aucun point.


Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 12, 2006 at 5:46 PM

Vous avez violé mon domicile, de ma personne, je n'ai eu aucune lettre d'excuse. Vous dites l'avoir remplacé, toutefois, vous n'avez qu'à venir chez moi pour remarquer que cette dite nouvelle porte est d'une qualité pitoyable puisqu'elle fut enfoncé à deux reprises par l'Ordre du Soleil. J'admet que ceci ne vous concerne pas. Toutefois, bien avant que l'Ordre ne la renfonce, une penture était toujours en pitoyable état. Elle grinche à chaque fois que je l'ouvre et il y a un bris sur le coin inférieur gauche.

Sachez qu'une porte demeure une porte. Toutefois, ce que je ne tolère pas, c'est que vous ayez violé mon domicile, droit constitutionnel. Et c'est sur cet aspect que vous êtes en tord.

Est-ce que cela vous donne le droit d'enfoncer toute les portes en échange de les remplacer par la suite? Non, il s'agit d'une entrave à la Justice.


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - April 12, 2006 at 6:05 PM

Est-ce une entrave à la justice que de cacher chez soi une femme recherché par l'Ordre? C'est être complice ça, alors à votre place, je n'en parlerais pas trop.


Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 12, 2006 at 7:05 PM

Je n'ai caché personne. Mon colloque est ouvert à mes commerçants. Ils sont seul responsable de leurs gestes. Donc non aucune entrave à la justice.


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - April 12, 2006 at 7:20 PM

Envoyez une missive à notre Commandant alors ou arrangez vous avec les fautifs, ça ne me regarde en rien.


Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 12, 2006 at 7:38 PM

Merci à vous de l'information camarade D'Ortane.


Post by Alexia Gaia, Ind - April 12, 2006 at 7:56 PM

Il est très facile de voir que vous ne connaissiez pas l'histoire Duc Arvendor, j'étais présent au moment tout est arrivé. Je me tenais près du colloque et tout à coup nous avons entendus un hurlement ? Même si on cognait personne nous ouvrirait alors nous avons dû défoncer votre porte pour le bien de la cause et aussi pour récupérer le forgeron Bash, qui était cacher derrière des étagères sur le sol avec des morceaux de tissus dans la bouche pour l'empêcher de parler ou de crier. Vous devriez nous remercier à la place de plaidoyer votre cause pour une porte. Si nous n'avions pas défoncé la porte peut-être que vous auriez retrouvé le forgeron Bash étendu dans sa propre marre de sang !

En plus Dame Vitalie Firal nous a menti en prétendant qu'elle était seule dans le comptoir commercial, et c'est un hurlement venant d'une voix d'homme alors vous pouvez vouloir nous rembourser votre porte mais un merci serait bien appréciable !

-Signée Alexia Gaia, Acolyte


Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 12, 2006 at 8:19 PM

Personne ne m'a mit au courant de ce fait. Je vous en remercie et je parlerai à Bash.

Toutefois, ceci n'excuse pas la première fois que vous l'avez fait.

Enfin, ma porte fut réparée et j'en suis satisfait. Ainsi, je lève ma mise en demeure face à l'Armée et l'Ordre.

Sachez toutefois une chose, je crois qu'il serait préférable de ne pas aller contre la constitution la prochaine fois. Vous aviez de bon motif et cela peut s'expliquer.

Bonne journée.

La porte était présentement en réparation.


Post by Alexia Gaia, Ind - April 12, 2006 at 8:33 PM

Pour la première fois, l'armée de l'Ordre n'étant pas en cause. J'étais présent aussi la première fois mais c'est le magistrat Systran qui avait fait exploser la porte à l'aide d'une potion.

Le plus important dans tout ça, c'est que Dame Vitalie a été arrêté et emprisonner. Espérons que son châtiment sera la faire réfléchir sur ces actions passés et ces gestes présents.

Dame Vitalie mériterait qu'on lui retire tous ses droits de commerce pour le moment. Nous avons tous qu'elle agît de façon très étrange et elle aurait payé un mercenaire au montant de 5000 pièces pour qui lui retrouve cette gemme sombre. Si elle est libérée, elle fera en tous ses moyens, que ce soit de trahir une amie, pour mettre la main sur la pierre sombre.

Il ne faut pas prendre le cas de Vitalie Firal à la légère, surtout de la prendre en pitié serait une erreur monumentale. Il serait important que vous étudiiez son cas de votre coté. Si vous voulez mon avis, Vitalie Firal gâche l'image de l'Association des commerçants présentement.


Post by Vitalie Firal, AdC - April 12, 2006 at 8:37 PM

Il est très facile de voir que **nous **vous ne connaissiez pas l'histoire Duc Arvendor, j'étais présent au moment tout ** est arrivé. Je me tenais près de la colloque et tout à coup nous avons entendus un hurlement ? Même si on cognait personne nous ouvrirait **alors nous avons dû défoncer votre porte pour le bien de la cause et aussi pour récuperer le forgeron Bash, qui était cacher derrière des étagères sur le sol avec des morceaux de tissus dans la bouche pour l'empêcher de parler ou de crier. Vous devriez nous remercier à la place de **plaidoyer **votre cause pour une porte. Si nous avions pas défoncer la porte peut-être que vous auriez retrouvé le forgeron Bash étendu dans sa propre marre de sang !

Enplus Dame Vitalie Firal nous a menti en prétendant qu'elle était seul dans le comptoir commercial, et c'est un hurlement **venant d'une voix d'homme alors vous pouvez **vouloir nous rembourser votre porte mais un merci serait bien appréciable !

-Signée Alexia Gaia, Acolyte

(hrp : Par pitier....)


Post by Alexia Gaia, Ind - April 12, 2006 at 8:43 PM

( HRP : C'est pourquoi que j'écris très rarement dans cette section. Je le sais très bien que je fais beaucoup de fautes lorsque j'écris. J'ai recopier mes textes sur Word afin d'en corriger une bonne partie, mais je n'y peux rien pour les fautes concernant la structure de phrase qui est une de mes lancunes depuis le primaire. ]