La Grande Fête de l'Été

La Grande Fête de l'Été

Post by Systran Éclador - April 14, 2006 at 6:40 PM

Des crieurs publics disaient le message suivant à tous les citoyens de Systéria par les radieuses après-midi de la fin de semaine.

Oyez, Oyez, braves citoyens de Systéria!

L'été est arrivé! Pourquoi ne pas vous faire plaisir et venir le fêter? La Grande Fête de l'Été va se dérouler dans quelques lunes à peine [Samedi Saint, 15h QC 21h FR]. Il y aura des tas d'activités permettant aux citoyens de se divertir comme ils le veulent et un conteur qui racontera des histoires! Vêtissez-vous de vos plus belles robes et atours, puisque celui ou celle qui trouvera la fève dans sa part de gâteau sera couronné ou couronnée Roi ou Reine de l'Été ! Le Roi ou la Reine aura le loisir de choisir en premier son ou sa partenaire de danse et d'ouvrir celle-ci. La Grande Fête se déroulera pour commencer à l'Échiquier Géant puis ensuite à la Piste de Danse. Soyez-y en grand nombre, et vive l'Été qui est parmi nous!

Certaines rumeurs disaient que la fête était organisée par un certain Systran Éclador. Selon lui, cette fête était une tradition Écladorienne ancienne qu'il désirait partager avec ses camarades de la cité.


Post by Systran Éclador - April 15, 2006 at 1:15 AM

*La fête se déroulerait au campement gitan finalement. Tout serait expliqué sur place. *


Post by Rudy, UdG - April 15, 2006 at 10:04 PM

Le grand jour était enfin arrivé, certain aménagement avait été fait au campement juste pour cette fête. C'étais un événement a ne pas manquer.


Post by Sharon, la vagabonde - April 15, 2006 at 10:09 PM

Le campement était maintenant près pour accueillir la fete de l'été, une arène temporaire a été construite un peu hors campement pour ceux désirant montrée leur force mais sans déranger les autres.


Post by Destramir Amaura, Ind - April 15, 2006 at 10:13 PM


Post by Sharon, la vagabonde - April 16, 2006 at 12:49 AM

Sharon était dégouter par le comportement de la horde, en particulier Bartuc et Tristam qui ont totalement gaché la fete. Rien n'a été respecté a l'horaire, ceux sur scène était dérangée par Bartuc et Tristam qui leur lançait des fruits. Sharon ayant totalement perdu motivation pour en organiser et aidé a en faire d'autre fete.

Il aura juste de moin en moin de fete dans Systeria !
Les gens ne pense qu'a faire des conneries, a quoi bon se cassée la tete a planifier de quoi si la horde vien pour tout gaché l'organisation avec leur comportement et bagarre stupide ? Sa vallait vraiment la peine de repeter pendant des jours un chant que Akeri lui avait appris malgré sa douleur a la gorge a chaque respiration, son chant aurait pas été écouté de toute façon...

Si, on dit bien SI il y aura d'autre fete organisée ou aidé par les Gitans, la horde en sera surement exclus de façon définitive, sauf sous invitation seulement. Ils n'auront qu'a faire leur connerie dans leur quartier entre eux.


Post by Tarquin - April 16, 2006 at 1:06 AM

*Kryos avais été déçus des comptements de ses frère, mais il allais arrangé la situation prochainement . Il esperais que les gens de la fête vont pardonné sa famille et les invités au prochaine fête . Il va garde le controle a la prochaine fête sur la horde pour leur donner une bonne image, qu'ils ne sont pas si idiots comme certaine personne le pense . Des excuses publique son sur le point d'être fait au gens de Systeria . Mais Kryos souhaitait des excuses de Systran, car il l'avais menacer de le frapper et surtout traité toute sa famille d'idiot . *