Réactif de tout types.

Réactif de tout types.

Post by Azakara, Ind. - April 18, 2006 at 8:35 PM

Plusieurs affiches et notes avait été laissées sur les babillards les plus en évidences, partout en la citée de Systéria.

Bonjour à tous, Peuple de Systéria.

Moi, Cirithil, suis à la recherche d'une quantitée importantes de réactifs de toute sortes, si vous souhaitez en vendre repondez moi par le biais du même panneau d'affichage, en précisant la quantitée que vous possedez.

*Signé adroitement.

Sieur Cirithil.

[HRP : PM RP en précisant la quantitée et la nature du reactif.]


Post by Dafyd, Ind - April 19, 2006 at 5:15 AM

William lisait le babillard, alors il vit cette affiche et en fit la lecture complète

-Espérant seulement que les deux échangeurs auront des permis de ventes, sinon ils pourraient avoir de grands ennuis avec l'association des commerçants ,dit-il


Post by Saël El'Idhrin, Mort - April 19, 2006 at 4:50 PM

Une brève missive fut envoyée au dénommé Cirithil, suite à son affiche concernant la recherche des ingrédients. L'écriture était fine et aérée et semblait l'oeuvre d'un scribe confirmé.

Suilad Messire Cirithil,

Votre affiche m'intéresse et je souhaiterais m'entretenir avec vous rapidement, à propos de votre recherche d'ingrédients mais aussi pour mieux connaître le type de magie que vous pratiquez. Je gage qu'une recherche aussi importante d'ingrédients découlent d'une forte envie d'améliorer ses talents magiques.

Je me fais le porte-parole de la Confrérie en vous raffraichissant la mémoire, cependant. Tout d'abord, je vous renvois au Codex Pourpre, qui établit une réglementation de la magie et qui stipule que vous ne pouvez pratiquer la magie sans permis obtenu auprès de ladite organisation, sous peine d'amende et de procédure judiciaire. Et ensuite je vous transmets une copie d'une de mes précédentes affiches :

Suilad, citoyens de Systéria

De par cette affiche, la Confrérie Pourpre vous informe que le Codex des Lois Pourpres est désormais totalement actif. Le système de permis est donc mis en place. Tous les mages, quelque soit le type de magie utilisé, sont priés de prendre contact avec un Archiviste ou Spécialiste Pourpre afin de se dôter d'un permis lui permettant d'utiliser librement la magie dans l'Empire de Systéria.

Tout manquement à la loi pourpre concernant la magie et son utilisation sera punie par une amende, voire une peine d'emprisonnement, si le nombre de récidives est trop important. Je vous conseille donc de m'envoyer une missive à la Bibliothèque Pourpre, ou à messire Cyrus Kern, Spécialiste Pourpre. Nous essaierons de satisfaire votre demande le plus rapidement possible.

Rappelez-vous, nul n'est sensé ignorer la loi.

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles,

Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste

Le sceau de la Famille Ducale El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.


Post by Azakara, Ind. - April 22, 2006 at 12:31 AM

En quoi l'achat de réactifs impliquait forcément un usage de la magie?