Une soudaine agitation du côté du Palais Impérial
Post by Coordinateur Apoc - April 24, 2006 at 5:32 AM
Il y avait une soudaine agitation du coté du Palais Impérial. Plusieurs crieurs publics y sortaient, tenant quelques affiches pour ceux sachant lire et criant leurs messages pour les autres.
Oyez! Oyez!
Son Altesse Cybelle, fille de notre bon Empereur a été kidnappée! On en sait peu pour l’instant mais l’Amuseur Impérial Vincent organise une rencontre très bientôt pour donner tout les détails. Elle aura lieu près du Palais Impérial. La présence d’au moins un membre de chaque guildes est demandée!
Les crieurs continuaient leur chemin dans toute la ville, plaçant une affiche de temps à autre.
[HRP : Lundi 23 Avril, 16h30-45 Qc, 22h30-45 Fr. Voir http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=6595 pour informations Hrp.]
Post by Gannd Auréalis , OdS - April 24, 2006 at 7:18 AM
Kalidor tenrai d'y être ........cette histoire semblant d'une grande importance!
Post by Sharon, la vagabonde - April 24, 2006 at 7:25 AM
- Cybelle kidnapée !!!!
Lachant un grognement sauvage, la haine l'envahissant a nouveau, elle alla s'entrainée pour se calmé et etre le plus utile que possible pour trouvée son amie.
Post by Le Sanguin - April 24, 2006 at 3:07 PM
Arthas eu vent de la nouvelle puis il grognat soudainement, un grognement asser fort et emplit de haine. Puis il réfléchissa un instant a l'endroit et qui pourait l'avoir Kidnapée
Un autre coups du roi mort-vivant sa doit... Tsssk celui-la il pose que probleme.
Il se massa l'épaule ou sa cicatrice "Maudite" se trouvait puis parti continuer sa ronde, en essperant de revoir Cybelle.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 24, 2006 at 5:02 PM
l'air pensif voyant l'affiche
Cybelle...la fille de l'empereur...rigole légèrement puis reprend aussitot son sérieux comme si une idée génial venait de lui venir a l'esprit
Hum...Cybelle hum jolie petite fille, peut-être que grâce à toi je me ferai enfin entendre...sourir en coin
Post by Silias Alfarsson, Ind - April 24, 2006 at 5:56 PM
Éleä était entrain de méditer dans les jardins de l'Ordre lorsqu'elle fut informée de la triste nouvelle. Le jeune garde en armure qui l'avait alors racompagnée au sein du temple avait facilement lu la détresse sur le visage de l'elfe. Tout en avancant d'un pas prudent le long des couloirs de marbre, Éleä se questionnait sur les motifs que pourraient bien caché cet enlèvement. Jusqu'où pouvait bien s'étendre la cruauté de ce monde?
Assise dans l'une des rangées dela chapelle, l'elfe priait silencieusement Thaar pour qu'il soutienne malgré tout la fille de l'Empereur dans cette terrible épreuve.
Post by Eldarion Lamedor, OdS - April 24, 2006 at 9:03 PM
Eldarion appris vite la nouvelle. Il allait faire tout ce qui était en son possible pour assister a la rencontre. La nouvelle le chamboulait .. la fille de notre bon empereur enlevée ..
Post by Anonymous - April 25, 2006 at 1:22 AM
Les 2 locations avaient rapidement été trouvé
Le bouffon se devait de faire mieux s'il voulait un jeu intéressant
Post by Erius Vaskel, Humain - April 25, 2006 at 1:55 AM
Erius se tenais dans les sombre racoins quand il entendu la nouvelles,intéresser, il s'empressa d'écrire une missive destinée au bouffon...[HRP:Forum Journal Syséria]
Post by Sharon, la vagabonde - April 25, 2006 at 2:10 AM
Sharon rageait d'entendre que Cybelle a été kidnapée pour un "jeu"... Se "bouffon" doit etre s'échapper de l'asile... Consulté leur registre pourrait etre une bonne idée, ce qu'elle alla faire.
- M'sieux ? Qui sont les derniers patient libérée ou manquant a l'appel ?
Après avoir eu réponce, s'il y en a, elle continua a fouiller autour comme sa. Elle trouva d'autre livre, mais ayent de la difficulté a lires et écrire, elle s'énerva ! Elle laissa tombée et préferait fouiller les moindres recoin de la ville et meme une partie de la foret qu'elle connaissait très bien a la recherche de vrai indice. Se bouffon ne perd rien pour attendre !
[Erius, ou tu envoie ta missive ? Durs d'envoyée une lettre a quelqu'un qui se cache... Je croit pas qu'il a une adresse fixe ^^]
Post by Coordinateur Apoc - April 25, 2006 at 3:06 AM
La rencontre avait eu lieu. Tout les détails receuillits avaient été donné à la population pour aider dans la recherche. Des crieurs publics avaient encore été envoyé pour informer ceux n'ayant pu être présent. Criant un peu partout et posant encore de nouvelles affiches.
Oyez! Oyez!
L'Amuseur Impérial Vincent a donné tout les détails à propos de l'enlèvement. Un être ce nomment "Le Bouffon" aurait enlevé son Altesse Cybelle mais n'en voudrait pas à sa vie. Il voudrait jouer à un jeu. Il a caché des énigmes un peu partout, l'une servant à trouver la prochaine. Quand le "jeu" sera terminé, elle serait libérée.
Le premier indice ainsi que le court message de ce bouffon sont affichés devant la fontaine près du Palais Impérial. L'accès au Palais est présentement interdit à tous pour la sécurité du reste de la famille royale.
L'aide de tous est demandée! Des érudits pourraient être requis pour déchiffrer certaines énigmes. Une récompense à été mentionnée mais sans en donner les détails.
L'Amuseur Impérial Vincent est à la disposition de la population pour répondre aux questions et receuillirs toutes informations importantes à propos de ce bouffon.
Les crieurs continuaient leurs chemins, tandis que plusieurs citoyens étaient déjà à la recherches des énigmes.
Post by Almael Decimus, CP - May 2, 2006 at 3:35 AM
Elle l'avait vu! la belle Cybelle.
Ils étaient aux écuries impériales avec le géant Ragnamord quand elle apparue dans ses plus beaux atours. Tout de rose vêtue.
Almaël lui confia un lapin, pour qu'elle puisse s'amuser. Ils étaient si doux les lapins. Elle était certaine que la princesse apprécierait.
On disait de Cybelle qu'elle était une véritable princesse. La princesse de tout un royaume. Almaël était fort impressionnée.