Une affiche sur le mur de l'académie Pourpre
Post by Ex-Mélodie - April 25, 2006 at 9:37 PM
L'écriture luit de magie
Bonjour a tous,
Suite a la violation de notre territoire et a l'affront de gens sans respect venu perquisitionné, retourner sans dessus dessous les ouvrages, briser de nombreuses experiences magiques, et ce sans le moindre respect du lieu où ils se trouvaient ni des gens qui étaient présent, les herses de l'académie Pourpre sont désormé close de manière permanante.
Seul les Confréres et Consoeurs Pourpre auront acces désormés a ce lieu d'étude et de savoir. Toute personne désirant pénétré dans l'académie devra être accompagné par un Confrére.
Suite a cet acte d'irrespect odieux qui tend a prouver que la population n'a aucune considération pour la magie et pour la propriété d'autruie ainsi que le respect élémentaire des gens travaillant en ce lieu, La confrérie a décidé de suspendre l'émission de permit de magie pendant 1 an afin de punir tout les jeunes mages en herbe venu piller les ouvrages magiques sous prétexte de chercher des livres a énigme alors qu'en fait c'était le savoir magique qui les interessait.
Sachez que le Codex de loi s'applique et que tout pratiquant de magie sans permit sera jugé en accord avec le codex de loi.
Suite a cette conséquence aussi, Tout nouveau permit de magie sera augmenté de 100 pieces d'ors a l'achat.
Cette mesure demeurera effective jusqu'au moment ou tout les ouvrages volés seront restitué.
Bien a vous.
Saule D'Aristos,
Ancien.