Disparition : Coïncidence, malchance ou hasard?
Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 27, 2006 at 1:33 AM
Divers événements étranges s'étaient produits depuis quelques jours, ceux-ci mèneraient peut-être vers une piste.
-Les Vaskels avaient dévalisé la grande partie de la fortune Vasyr. Le Duc avait alors entreprit des démarches contre ce groupe criminel afin de ravoir son argent.
-Un Roi déchu avait récemment fait son apparition, il avait été vu à quelques reprises en compagnie du Duc Vasyr.
-Un dénommé Hugar était venu à la luxuriante demeure de Dame Lucrèce afin de voir le Trésorier de l'Association, Arvendor Vasyr. Il était probablement le dernier à avoir vu le Duc.
-Bigunp, ancien mercenaire, avait aussi croisé Arvendor Vasyr durant un cours lapse de temps cette même journée. Le Duc semblait être enragé et déconcerté après cette rencontre. Selon des concitoyens, ils auraient été vu ensemble peu de temps avant sa disparition.
-Zedryck, qui habitait conjointement à la demeure Vasyr afin d'y assurer la protection, pouvait aussi être à la source de la disparition. Selon les voisins, ils auraient été vu ensemble aux petites heures du matin.
-Pendant ce temps, une rumeur planait comme quoi un criminel vidait sa demeure en basse-ville et voulait se sauver.
-Une autre personne qui aurait pu être la dernière à avoir vue Arvendor Vasyr était Vitalie Firal, où ils s'étaient quittés tard en fin de journée.
-Le lendemain, une svelte silhouette féminine vêtue de rouge sorti d'une grande demeure de la moyenne-ville, comme à l'habitude.
-Un marchand du port, désormais en reconstruction et financé par l'Association, avait loué un bâteau à un homme sale qui s'exprimait étrangement.
-L'Association des Commerçants n'était plus en mesure d'entrer en contact avec leur Trésorier. La panique s'installait petit à petit.
-Une femme possédait chez elle une statue représentant le Duc Vasyr. Un lien pouvait-il être convenu à cet endroit?
-La Princesse de Systéria, Cybelle, avait disparu réçamment.
Mais où était le Duc Vasyr et était-il encore en vie?
Post by Savras, AdM - April 27, 2006 at 1:47 AM
Divers événements étranges s'étaient produits depuis quelques jours, ceux-ci mèneraient peut-être vers une piste.
-Un étrange Elfe Noir habillé d'une toge à capuche rouge érrait en ville
à la recherche du Duc, il cognait à toute les portes pour le trouver. Disant à tous que le Duc lui devait une somme d'Or qu'il aimerait bien ravoir. Un lien quelconque ?
Post by Zedryck, AdC - April 27, 2006 at 2:48 AM
Depuis quelques temps, il était possible de voir Zedryck se promener frequemment à l'intérieur des murs de la ville sans Arvendor. En effet, il était possible d'entendre Zedryck parler contre les pensés d'Arvendor, que celui-ci ne semblait pas toujours prendre les bonnes décisions.
En effet, Zedryck parla beaucoup, il a toujours été franc et direct, n'a jamais intériorisé ce qu'il pensait. Bien que très reconnaissant envers le Duc Vasyr, son protecteur ne semblait pas appuyer ses choix. Il parla donc contre lui, disant qu'il pensait davantage à l'or. En effet, ce point est probablement le plus distinct entre les deux hommes. D'un côté, on avait une personne qui aimait bien les pièces, et de l'autre côté celui qui ne voyait pas l'intérêt d'avoir des pièces en sa possession.
Comme à chaque fin de lune, Zedryck accompagna Arvendor lors de ses déplacements. Cependant, lorsque l'on revit Zedryck, celui était revenu seul à la demeure Vasyr.
Post by Azarius Vaskel, Humain - April 27, 2006 at 3:12 AM
Il est vrai, selon les rumeurs, que les Vaskel auraient dévaliser la banque. Apparement, il est aussi vrai que le Duc ce faisait suivre depuis un bon bout de temps par eux. Des citoyens racontaient encore que le Duc était escorter, la plupart du temps lorsqu'il était visible à tous, par deux ou trois ombres... rouges...
Post by Nao Nyano, Ind - April 27, 2006 at 3:44 AM
Nao était en train d'assembler quelques caisses lorsque des coups furent donnés sur la porte du colloque. Elle hésita un moment à répondre, puisque le colloque n'était pas encore ouvert officiellement et qu'elle était seule.
Finalement lasse d'entendre frapper elle alla ouvrir et retint son expression de surprise en voyant la personne encapuchonnée sous une toge rougeâtre. Elle laissa entrer le visiteur afin de le servir comme il se doit, mais se rendit vite compte que celui-ci n'en avait que pour le Duc et prétendait même que Arvendor devait maintenant payer ses comptes.
Il ne semblait pas savoir que le colloque était maintenant la propriété d'un nouveau Haut Marchand et que Arvendor n'y passait désormais que très rarement, voir jamais.
Nao tenta de paraître amicale et sympathique, malgré les frissons qui couraient le long de son échine tout au long de leur discussion. Son soulagement fut grand lorsque l'Elfe finit par quitter le colloque, avec la parole de Nao qu'elle aviserait Arvendor de cette visite et lui rappelerait sa dette, quelle dette elle n'en savait rien, dès qu'elle le croiserait.
Post by Vitalie Firal, AdC - April 27, 2006 at 3:59 AM
On dit que Vitalie avait rencontré le Duc très tard cette soirée la. Ces bons ami le savait, elle avait dans ca demeure un pantin qu'elle appelait son "Arvendor".
Étais-ce seulement pour rire ? Avait-elle une attirence pour celui ci ? Ou cela cachait-il un coté de Vitalie que beaucoup de personne ignorait et qui pourais expliquer la disparition du Duc.
Certainne personne disent qu'il ont vue le duc repartir de son coté après leur rencontre, d'autres affirmaient le contraire et disait qu'il était allez rejoindre Vitalie chez elle.
Post by Bash Barkell, AdC - April 27, 2006 at 4:46 AM
Bash revenait a la ville depuis un petit voyage a l'extérieur de l'ile. Il y apprit la disparition d'Arvendor et des rumeurs circulants...
Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 27, 2006 at 5:49 PM
Une missive avait été laissée à l'entrée de la demeure de Vitalie Firal par un messager quelconque.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - April 27, 2006 at 8:26 PM
Hugar vidais sa maison complètement pour ensuite fuire a l'ordre du soleil qui avais une plainte de marché noir contre lui , il décidas de se promener en toge noir , changer ces cheveux de couleur et se louer un bateaux pour quitté Systéria en très peu de tamps quand le bateaux seras prêt et Hugar était furieux contre l'associations pour lui faire perdre de l'or , maintenant la question se trouvais ici : Est-ce que Hugar aurais voulue se vanger en prenans le duc pour se sauver avec lui et demander une forte sommes d'or?
Post by Anonymous - April 27, 2006 at 11:43 PM
Bigunp, l'ancien mercenaire était dans la maison de Lucrèce d'Orbrillant et le Duc était venu le rejoindre de nombreuses minutes après l'entrée du duc.
Quand le Duc est entrée, personne n'entendit de bruits violents mais ils sembla se passer quand même beaucoup de temps.
Bigunp sorti seul de la maison et partit d'un pas décidé dans la forêt
Le Duc sortit de la maison peu après avec une mine enragée et déconcertée
De plus Bigunp venait à peine de joindre l'association en temps que collecteur.
Avait-il d'autres projets mis à part de collecter les dettes des gens?
Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 29, 2006 at 2:36 AM
La situation devenait de plus en plus calme et la disparition du Duc ne semblait plus préoccuper personne à part quelques uns.
Le futur allait peut-être apporter des choses plus concrètes...
Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 30, 2006 at 1:15 AM
Aucun membre de l'Association des Commerçants n'avait semblé avoir eu de salaire. Le registre de la guilde était toujours en possession d'Arvendor pour des raisons de sécurité.
Toutefois, depuis la disparition étrange du Duc, les membres n'avaient pu avoir leur paie. Lucrèce avait jugé important de geler tous les salaires afin de ne pas se tromper et surtout de donner une pièce de trop à un individu qui ne la mériterait pas.
Il faudrait peut-être penser à le retrouver un jour ou l'autre...
Post by Vitalie Firal, AdC - April 30, 2006 at 1:40 AM
*Vitalie avait reçus une étrange missive écrite par la main d'un inconnue, cette missive était claire et précise, sans l'être complètement. Il y était écrit *:
Nous vous savons proche du Duc Vasyr et suffisament fortunée.
Payez les dettes qui nous sont due ou vous ne le revairez plus.
- Vitalie parcourait les rue de la cité afin de trouvez Zedryck, peut-être Arvendor avait-il laissée dans ses bien personnelle un indice quelconque.*
Post by Zedryck, AdC - April 30, 2006 at 3:16 AM
Lors d'une promenade en ville, Zedryck eu vent que Vitalie le cherchait. Ce dernier décida donc d'aller l'attendre devant sa maison.
Lorsque la lune fût la seule lumière dans le ciel, Zedryck vit Vitalie ce rendre à sa maison. Cette noble femme fit entrer le fermier et ces derniers discutaient durant plusieurs heures.
Vitalie lui parla de la lettre qu'elle avait reçu.
Étant très proche de Arvendor depuis quelques années, Zedryck était au courant de la plupart des dossiers du Duc. Le garde du corps était convaincu que Arvendor n'avait aucune dette à son actif que ce dernier n'avait pas de problèmes monétaires. Il devait donc avoir d'autres motifs derrière cette missive, à moins qu'elle était qu'une arnaque de la part d'une personne qui désire se faire de l'argent facilement.
Zedryck et Vitalie réflichissant donc au possibilité jusqu'à ce que la lune disparut. Les deux individus partirent donc dans leur propre direction en continuant les recherches.[/list:u:2a0wumfv]
Post by Arvendor Vasyr, AdC - April 30, 2006 at 5:22 PM
Par une journée calme de Systéria, on pu apercevoir le Duc arriver aux façades de la ville, baluchon à la main. Il se dirigea vers la demeure de Lucrèce, un peu sale, les bottes pleine de boues.
Me voila de retour camarades. Désolé de mon départ, je devais m'absenter selon le vouloir de Dame Lucrèce.
Elle affichera le bilan de la situation dans quelques jours. Pour le moment, vous n'avez qu'à venir me voir afin d'avoir vos paies.