L'énigme du Bouffon Résolue!
Post by Destramir Amaura, Ind - April 27, 2006 at 6:07 AM
Les gens de la cité n'arrêtaient pas de parler de cela, les crieurs le chantaient à gorge déployée: L'énigme du bouffon a été résolue, et tout cela par un groupe de chercheurs; Marie-Amélie Aumenia, Sharon, Lugio Saliac, Bigunp Lerier et Destramir Amaura.
Les crieurs tenaient devant eux une copie du livre que les chercheurs ont trouvé, il y était écrit les choses suivantes:
Il vous suffit de recopier entièrement ce message à la vue de tous. Ajoutez-y aussi le mot qui vous a permis d'arriver en cette pièce. La princesse sera libérée aussitôt!
Suivait le mot qui a permis de terminer ladite recherche
elltlslpeldpllea
Post by Coordinateur Apoc - April 27, 2006 at 7:30 AM
Le Bouffon observait la population courir d'un endroit à l'autre, cherchant les énigmes depuis quelques jours. Il entendit finalement dire qu'on aurait déjà résolu toute l'énigme.
Après avoir effrayé un pauvre crieur en apparaissant devant lui pour vérifier les faits, il disparu à nouveau en ricanant. Quelques instants plus tard, quelques affiches colorées étaient affichées un peu partout, affichant un court message.
Vous avez bien joué.
Elle est maintenant libérée.
Mais vous me reverrez!
-Le Bouffon
Post by Sharon, la vagabonde - April 27, 2006 at 8:30 AM
Sharon lue le message mais n'y croyant pas, alla voir les gardes imperiaux pour leur demande si elle pouvait voir Cybelle ou si Cybelle pourrait venir la voir dès qu'elle aura le temps.
Post by Coordinateur Apoc - April 28, 2006 at 1:54 AM
Les gardes restaient de marbre mais il y avait de l'Agitation dans le palais depuis quelques heures.
L'Amuseur Impérial Vincent qui avait appercu Sharon la rejoingnit un instant.
Pardonnez-moi jeune dame mais nous sommes assez occupés. Son Altesse Cybelle est bel et bien de retour et sans une égratignure. Je ferai une annonce publique le plus tôt possible!
Elle ne peut sortir pour l'instant car le Bouffon cours toujours mais vous pourrez la voir bientôt! Merci de quitter pour le moment, le Palais est toujours interdit d'accès à tous.
Il repartit rapidement à l'intérieur du Palais laissant les gardes s'occuper de Sharon et les quelques autres citoyens qui pouvaient être présent.