Un groupe qui serais bientôt plus rechercher que les Vaskel
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 2, 2006 at 8:54 PM
Les membre de l'ordre du soleil allais dans tout les coin de Systéria pour avertir au personne de rentré plus de bonheure les soir pour éviter un groupes d'elfe noir qui kidnape des personne , en général des femmes sans défence , il n'avais pas que 2 elfe dans cela , il avais aussi le collecteur , celui qui donnais le prix de rençon ,celui qui avais le malheure de le tuer ou encore de l'arreter devrais être celui qui turas la personne enlever.
Mais au bout de tout les elfe noir .. Se cache une personne dénomer "Le maître" Cette personne était la personne qui gardais l'or au chaud , celui qui fesait les liste de personne a kidnapé , celui qui éffacais les traces , une personne hors de supçon.
Sans coeur après avoir perdu beaucoup d'or acause de l'ordre , il décide de faire un plans d'on personne n'avais idée.
Les plans était fait au doigts et a l'oeil personne ne remarquerais une erreur , ou peut-être un jours il seras déjouer ... Mais cette personne ne se saliras jamais les main dans un enlèvement ou autre , il seras toujours déguiser et personne seras capable de détecter qui il est ou qui il seras.
Une première victime était sonné , une certaines Amy de l'orphelina , les kidnapeur était partie en premier lieux pour Sharon mais rendue a l'intérieur de l'orphelina il n'on vue que la magnifique filette du nom de Amy , il n'on pas eu autre choix que de la prendre , sinon celle-ci serais partie dire a l'ordre que des personne était venue bizzardment habillé dans l'orphelina.
Post by Le Sanguin - May 2, 2006 at 11:23 PM
Arthas, qui avait déja eu fait fasse a ses elfes, enfin...Ce qu'il pense avait déja des soupçon sur qui dirigerait l'affaire et tout... Lui et plusieurs autre acolytes et vigiles, avaient reçu l'ordre par l'inquisiteur d'aller fouiller forêt et basse ville, il fouillait où ils pouvaient... Mais rien. La jeune Amy était introuvable pour l'instant.
Arthas n'avait pas fini encore. Il semblait avoir plusieurs idées derière la tête...
Post by Azakara, Ind. - May 2, 2006 at 11:30 PM
Certaines personne avait des yeux un peu partout, et donc par conséquent, des informations capitales à ce qu'on disait.
Post by Sharon, la vagabonde - May 3, 2006 at 12:08 AM
Amy a été retrouvée, mais ces sales elfes noir l'ont battu et empoisonnée... Sharon ayent passée près d'une heure sur ses blessures avec différent onguant que sa Mère et Elyanne lui avait montrée a préparée.
Sharon demanda alors a l'Ordre du Soleil de placée une garde en permanence autour du refuge... Cette troisieme intrusion au refuge d'enfant était de trop !
Dire que c'était elle qu'on visait... Amy n'aurait pas été battu si Sharon aurait été la comme elle l'avait promit... Profitant lachement que Sharon se repossait...
D'ailleurs, ce elfe noir devant l'auberge entourée des membres de l'ordre devrait se souvenir longtemps d'elle et de sa flèche qu'elle avait décocher avec rage dans sa jambe. Chaque pas le fera réfléchir sur son geste, la prochain risquait sans doute d'etre fatal, Sharon ayent toujours du mal a se controlée quand son regard se remplie de haine, ne pensant pas aux conséquences... Il fallait presque trois membre de l'ordre pour esseyer de la calmée tellement qu'elle tremblait de rage...
Mais pourquoi elle... Tout sa pour une demande de rançon...
Encore et toujours des problème avec ce que les humains appellait "Piece d'or", elle en avait pas eu de besoin quand elle vivait en foret, fallait maintenant qu'elle apprenne a vivre avec ces pièces qui n'apportait que des problèmes...
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 3, 2006 at 12:39 AM
Maintenant toute piste contre les 3 elfe noir avais disparue , sauf quelque une .. Leurs tête étais planté dans la forêts laissé au loup affamé , ceux-ci avais laissé échapper leurs première victime , une personne s'occupais de les tuer a la place du "maître".
Post by Le Sanguin - May 3, 2006 at 12:43 AM
Arthas qui fesait sa patrouille passait souvent devant l'orphelina... Trops souvent même... Il semblait comme garder quelque chose ou comme si un loup protège sa proie après l'avoir tuée... Il ne quitait pas les environs de l'orphelina des yeux. Si il y avait moindre intrustion il le saurait et le prendrait sur le fait.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 3, 2006 at 12:47 AM
Le même homme qui tuait les elfe noir recrutais maintenant pour "Le maître" et passais souvent devant l'orphelina pour prendre des notes , des notes comme , quand L'ordre n'es pas présentes ,Les porte son-t-elle barré , quand quelqu'un sort de l'orphelina .. Des truc importans que toute personne voulant kidnapé une personne prendrais , il se préparais a kidnapé pour la deuxième fois Amy..Quand les personne chargé de la kidnapé serais trouvé bien sûr.
Post by Le Sanguin - May 3, 2006 at 1:13 AM
Arthas partait de temps en temps... Mais cela n'empêchait pas un autre membre de prendre la relève... L'orphelina était surveiller 24 heure sur 24 des fois les membres entraient pour voir l'intérieur si tout allais bien et des fois restaient dehors pour assurer le périmètre. Il arrivait que des fois quelques membres sois épuiser et fermais les yeux quelques secondes mais cela empêchat pas un autre de venir et de continuer. L'orphelina était bien gardé et déja avait des mesure de sécurité pour assurer le périmètre.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 3, 2006 at 1:16 AM
L'elfe noir était de dos a la petite maison gitagne devant l'orphelina et prenais toujours des notes il était maintenant en mesure d'entré , il partie donc recruter de nouvelle recrue pour entré dans quelque lunes
Post by Amy Firal - May 3, 2006 at 1:17 AM
Amy allait rarement dans les endroits sombres. Elle restait enfermé dans l'Orphelina, étant toujours sous le choc de son enlèvement.
Encore une fois, elle allait devoir faire preuve de prudence dans la rue...
«J'espère que c'est terminé...tout doit être terminé...» se dit-elle, seule dans la vaste chambre, vide.
Le soleil était sur le point de se coucher, les nuages prenaient une teinte orangée, Arthas patrouillait sans arrêt à l'extérieur. Elle était maintenant sous haute surveillance, la liberté en elle avait maintenant disparu, elle était maintenant pris dans l'Orphelina, à attendre que tout se termine...
===============HS==============
Euh pourquoi rekidnapper Amy si c'est Sharon qui était visée au début?
Post by Le Sanguin - May 3, 2006 at 4:27 AM
Arthas avait vu les elfes noirs de dos a la bâtisse des gitans, il plissait le regard et trouvait sa louche, il désidait donc d'alelr chercher du renfort pour aller patrouiller. Il était pas un, pas deux, mais trois membres du soleil a patrouiller autour et a l'intérieur pour sercurisé les enfants sans abrits et les rassurer. La demeures des enfants sans logie était surveiller 24h sur 24 avec les 3 membres sur places. Certain visiteur voulait entrés mais ils était oubliger de subire une fouille ! Cela paraissait étrange une fouille pour l'orphelina ! Mais ceux qui trouvait cela étrange n'avait surement pas eu vent des évènements passés.
"Au grand mot les grands remèdes ! "
Tous devrons passer une fouille avant d'entré a l'orphelina.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 3, 2006 at 5:25 AM
L'elfe noir était maintenant prêts a passer a l'actions , il avais un sentiment de sûrté et tout allais sûrment se passer comme prévue.
Post by Azarius Vaskel, Humain - May 3, 2006 at 5:34 AM
Il va sans dire que cette nouvelle passa aux oreilles des Vaskel eux-même. Il ne tarderait pas à ce que ces Elfs Noirs soient pourchassés par les Vaskel, lesquels étaient de redoutables ennemis. La prochaine fois qu'un groupe de brigand désiraient se démarquer des autres, ils sauraient ce qui leurs attendaient... et ce n'était certainement pas de la sympathie...
Post by Le Sanguin - May 3, 2006 at 3:10 PM
Arthas n'avait pas oublier les fameux "Vaskels" il savait que ces "Elfes noirs" n'allait pas qu'avoir la justice au derière mais ils allaient surement avoir d'autennemi... Qui utilisent une autre méthode que l'arrestation ou donner des amandes.
Hmmm... Je sens... Qu'il vas y avoir des conflits dans l'air.
Puis il continua de surveiller l'orphelina avec les autres acolytes et vigiles. L'orphelina était bien gardée, sa ressemblais presque a une "Forteresse" ... Façon de parler.
Post by Amy Firal - May 3, 2006 at 8:02 PM
Constamment enfermé, protégé par quelqu'un, Amy manquait beaucoup de liberté. Depuis leur balade dans les mines et la disparition d'une autre enfant de 10 ans, elle devenait de plus en plus tromatisé. Depuis deux jours, elle s'est fait agressé quatre fois ce qui était largement trop pour elle.
Pensive, penché dans son journal personnel, caressant doucement la tête de son loup Chocolat, elle termina lentement la dernière ligne de son journal personnel. Il faisait nuit dehors, il neigeait quelques flocons et les membres de l'Ordre du Soleil faisaient des allé-retours sans arrêt en face de l'Orphelina.
Quand vais-je avoir la paix..., se demanda-t-elle, quand tout sera terminé, répondit sa voix intérieure.
Tranquillement et paisiblement, elle sombra dans un profond sommeil avec espoir de se réveiller demain dans le calme et la paix...
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 3, 2006 at 9:16 PM
Une sorte de chose tournais un peu dans l'air que quelq'un dans la cité de systéria avais un nom d'enprunt , quiq u'il sois , ce nom sortiras un jours , et son vrais dossier judicière que l'ordre avais monté sortirais encore de ces veille tablète pousièreuse ,mais personne avais de doutes sur qui , vue que tout les nom était si beaux que on pourrais juré des vrais , bien entendue la personne qui avais ce nom d'enprunt avais surment quelque chose a caché et voudrais sûrment faire quelque chose ave4c ce nom d'enprunt..
Il avais aussi une autre chose qui flottais dans l'aire comme de quoi que les kidnapeur essaye de devenir Vaskel et essaye de rajourter une branche.
(On recrée la GdO )
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 4, 2006 at 1:25 AM
Plein de personne en parlais , un suicide sur la place publique .. Un elfe noir était partie pour Amy mais il c'est fait déjoué et finalment il a fini par se suicider.
Post by Amy Firal - May 4, 2006 at 1:42 AM
Paniquée, troublée, elle n'en pouvait plus. Elle avait passé trois mois dans une grotte d'araignée géante et trois jours après son retour, elle s'était déjà fait agressé 7 fois, dont deux par son loup qui lui a transmit la rage (mais elle fut vite transporté chez le soigneur). Le regard pleine de tristesse, les yeux mouillés par les larmes, elle n'en pouvait plus.
«La malchance? Mon oeil !», se dit-elle. Depuis qu'elle était revenue de cette grotte, il n'y avait que des malheurs dans la citée. Elle était maudite, c'était la seule hypothèse possible.
Sharon était encore venu à ses côtés, son agresseur était mort. Celui qui l'avait enlevé deux jours plus tôt n'était que le passé de ses problèmes...