Mise en garde
Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 6, 2006 at 6:56 PM
Une affiche portant le sigle de la Confrérie Pourpre était accrochée dans tous les endroits importants de la Capitale de l'Empire Systéria. L'écriture était fine et soignée, digne d'un scribe expérimenté.
Avis à la Population de Systéria !
La Confrérire Pourpre tient à mettre en garde la population contre le citoyen Peira Ultis, membre de l'Armée des Mercenaires. Après une étude minitieuse de son grimoire, il a été décrété qu'il se trouvait en désaccord avec les articles 1, 5, 10, 11 du Codex sur la Réglemantion de la Magie. Chacun des citoyens de la cité se doivent d'être prudents jusqu'à ce que le dénommé Peira Ultis soit appréhendé par la Légion Arcanique ou par l'Ordre du Soleil.
Je tiens aussi à rappeler que toute personne possédant des informations quant à ce hors-la-loi est priée d'en informer les autorités compétentes, soit la Légion Arcanique ou les Paladins de l'Ordre du Soleil, afin d'accélérer les recherches et de retrouver ce mage qui détruit le Cycle Naturel. La mise en place d'une instruction judiciaire commencera dès que l'accusé aura été retrouvé. Un avocat lui sera alors attribué, comme dans tout procès équitable.
Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste
Le sceau du Marquisat El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - May 6, 2006 at 8:49 PM
C'est complètement ridicule. Peira, un hors-la-loi? Et puis quoi encore? Je serais sans doute Erius Vaskel, et mes seconds mes acolytes? C'est n'importe quoi pour incriminer l'Armée d'actes fautifs. Peira serait le dernier humain de cette île à être un criminel, le connaissant parfaitement bien moi-même. Il serait bien d'avoir des preuves concrètes et un procès équitable.
Post by Vitalie Firal, AdC - May 6, 2006 at 9:07 PM
Il vous faudra plus qu'un grimoire pour appliquer toute ses fautes, La pocession de grimoire de prouve en rien qu'il sagit du scien, qu'il est apte en en faire l'usage, ou qu'il sait ce qu'il contien, j'en ai quelque un en ma pocession et j'ai strictement aucune idée de leur contenue...
Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 6, 2006 at 9:21 PM
Une nouvelle affiche ne se fit pas attendre, une réponse qui ne répondait ni à l'un ni à l'autre, mais une réponse globable.
Chers citoyens,
Sachez que cette affiche a été créée uniquement pour vous avertir d'un danger potentiel. Les preuves sont là, son grimoire possède des sortilèges arcaniques, de sorcellerie mais aussi de Nécromancie. Il a d'une part enfreint la règle sur les permis de magie, mais aussi celles sur la Nécromancie, la magie de Yhagshul, prohibée sur les terres de l'Empire.
Lors de mon mariage avec Elyanne Na'Eryn, il a délibérément usé de Nécromancie sous nos yeux, massacrant quelques animaux pour son bon plaisir. Une telle infraction du codex doit être réglée, comme je l'ai dit précédemment, au cours d'un procès équitable ou un avocat s'occupera de sa défense.
Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste
Le sceau du Marquisat El'Idhrin était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - May 6, 2006 at 9:27 PM
Si seulement on pouvait se fier qu'à la parole d'un être. Mais ce ne peut être le cas. S'il est incriminé, il a droit à un procès juste et équitable. Dans le cas contraire, l'Armée des Mercenaire lui proposera asile politique, et ainsi, vous ne pourrez l'atteindre.
Post by Tarkiar, CP - May 6, 2006 at 9:28 PM
Le duc ne représente pas la parole d'un être, mais bien celle de la Confrérie entière.
Post by Lugio Saliac, CP - May 6, 2006 at 10:24 PM
Les preuves sont nombreuses et accablantes. Il sera bien entendu jugé selon les règles de l'art et s'il est prouvé coupable, il subira les sanctions attribuables pour ses crimes. La Confrérie Pourpre, comme l'Ordre du Soleil a la justice et la sécurité des citoyens à coeur.
Votre ardeur à vouloir protéger un homme accusé de Nécromancie et à refuser de collaborer avec les autorités pourrait vous causer du tord Lieutenant, à vous et à l'Armée des Mercenaires. Si vous tennez tant à ce que l'Armée des Mercenaires ne soit pas dissoute, il serait sans doute temps de vous débarasser de vos mauvais éléments et de repartir sur de bonnes bases solides plutôt que de vous tourner vers des nécromanciens ou des brigands en dernier recours pour grossir vos rangs.
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - May 6, 2006 at 10:40 PM
Le Lieutenant venait d'être enfermé. Apparement, il avait demandé à être pendu publiquement.
Post by Peira Ultis, AdM - May 11, 2006 at 11:55 PM
( Ce que je trouve vraiment dommage, c' est que mes sorts de necromenciens en RP était uniquement quelques notes. Je fesais même des scènes en les inscrivants. Je l' ai dit au personne concerné mais bon. Ensuite ce que je trouve dommage, c' est que quand on confisque un livre de magie, on peu pas en avoir d autre. J' ai toujours été discret, et beaucoup de chose ce sont fait d' une facon HRP. Mais si personne veut rien comprendre, c' est bien mon problème. On peut pas se fier à tout le monde après tout. )
[ svp même avec les parenthèses, les posts HRP sont à éviter dans les posts RP ]
Post by Argon Zombalèze, Banni - May 12, 2006 at 12:07 AM
tousse tousse
[ section RP ici...
Toute facon d'après moi l'armée des mercenaires ses déjà grandement dissoute quand la millice a été détruite..]
[svp, éviter de répondre HRP dans un post RP]