La fin d'une aventure.
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - May 13, 2006 at 8:57 PM
Il y a longtemps de cela, un jeune homme d'une quinzaine d'année désirait joindre les rangs de l'Armée, suivant ainsi les traces de son défunt père. De ce temps, il n'était pas réellement milicien ni mercenaire, il ne faisait que quelques courses pour ces supérieurs, tentant de rendre son travail le plus soigné possible.
Au fil des années, il appris beaucoup du métier qu'il exerçait, et il se distinguait de ses collègues. Un jour, alors qu'il n'était que Recrue de cette armée, le Caporal Thaylvor vint le voir pour lui offrir le poste de Soldat Première Classe, ce qui rendit Kalandin heureux, étant donné qu'il sautait un grade, soit celui de Soldat.
Pendant près de deux années, Kalandin servit Thaylvor du mieux qu'il pu, et apprenant ce que le mot "leadership" voulait réellement signifier, Kalandin devint donc un Soldat hors-pair.
Quelques mois plus tard, Thaylvor se fit moins présent, et les hauts dirigeants de l'Armée devait absolument le remplacer. Ils se tournèrent vers Kalandin, celui ci sembla être le plus apte, sur le moment, à remplir les devoirs d'un Caporal. Or donc, Kalandin fut promu au titre de Caporal. Fier de lui, il donna un bon coup à la milice afin que celle-ci remonte sur un bon pied.
Après une longue période, le Caporal d'Ortane prit connaissance que maintenant, il avait un certain pouvoir à gérer, ce qui lui plu. Mais comme tout bon "leader", Kalandin en demanda toujours plus, afin de monter toujours plus haut dans la hiérarchie, et ainsi toujours acquérir du pouvoir et un meilleur salaire. Ce n'est que quelques années plus tard, sous la pression exercé par lui-même et les membres de sa section, qu'il parvint à obtenir le grade de Sous-Officier de la Milice.
Un jour, il fit la connaissance d'un homme étrange. Cet homme lui proposa une offre qu'il ne pouvait refuser. Il devenait peu à peu un Vaskel.
Après les changements au sein de l'Armée, il eut atteint un grade relativement élevé, soit celui de Lieutenant. Il perdit un peu les pieds dans toute sa rêverie, et certain prétendent qu'il vira fou dans les dernières heures de sa vie de Lieutenant. Un jour, il alla voir l'Inquisiteur et lui demanda de l'enfermer, sans raison apparente. L'Inquisiteur refusa, et Kalandin dû réveler un terrible secret. Il était un Vaskel pur et dur. Il fut enfermé, et quelques jours après, on appela à sa sentence. Il devait y passer.
L'échafaud installer, Kalandin sur pied, une corde au cou, il regardait l'assemblée. Il proclama la gloire aux Vaskel, et la perpétuité de ce groupe de criminel, et puis plus rien. Une lumière s'est éteint, Kalandin au bout d'une corde. Plus rien. Le Noir.
Rien n'avait été laissé dans sa maison, à part quelques boîtes. Son bureau, qui était celui du Sergent Sweyn à présent, était vide de tout papier. Kalandin avait disparut, ne laissant que la mémoire en souvenir de son passage dans ce monde noir et cruel.
La fin d'une aventure.
Post by Arvendor Vasyr, AdC - May 13, 2006 at 9:46 PM
Arvendor baissa la tête en apprenant la nouvelle. Son camarade avait périt, malgrés ses gestes il demeurait dans ses pensées.
Nous nous reverrons un jour camarade d'Ortane...
La demeure de feu Kalandin d'Ortane était désormais à louer ou a vendre et passablement meublée.
Post by Picotine - May 14, 2006 at 1:46 AM
Arno DeMondalvie était de retour d'une longue campagne en terre inconnu. Fatigué, il recherchait en vain le Lieutenant d'Ortane. Puis il apprit en prenant une bonne bière fraîche au Coin Chaud que ce dernier avait été mis aux arrêts et qu'il avait été pendu haut et court.
C'est avec tristesse qu'Arno garda quelques minutes de silences en la mémoire d'un valeureux frère d'armes.
...
Puis relevant la tête haute, il se dit qu'un mercenaire se devait d'être fier et toujours prêt à relever un défi. Il quitta donc le Coin Chaud pour retrouver la caserne, l'havre de paix de tous les mercenaires.