Les prémices de la révolte

Les prémices de la révolte

Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 14, 2006 at 3:08 AM

Depuis quelques heures on avait placardé de nouvelles informations venant de l'empire.

Sa Majesté a décidé d'augmenter les impôts relatifs à chaque guilde de 250% et de renforcer sa garde impériale, Aldae Zamae a été nommée maîtresse de la garde impériale chaque citoyen lui doit une obéissance d'esclave.

L'empereur prenait des décisions de moins en moins censées et de plus en plus farfelues, la folie semblait le gagner, la folie ou la bêtise. Des procès injustes étaient organisés ces temps ci pour pendre haut et court ceux qui étaient supposés être des traîtres, ces deux dernieres semaines 48 personnes ont été exécutés. Aldae Zamae était une humaine rustre qui avait la force d'un taurau, habillée d'une armure complète de plaques de Landoras, elle était d'une cruauté sans bornes et patrouillait de plus en plus avec une garde puissante afin de mettre en place des humilliations publiques.

Même si Sa Majesté perdait la tête, il devrait se heurter à une force plus puissante que la sienne : celle du peuple de systéria, un gouvernement de plus en plus autoritaire se formait autour d'un empereur qui perdait le nord mais une révolte grondait en systéria, une révolte qui secouerait tout le continent. Peut être allaient se reveiller des forces qui dorment depuis longtemps. En attendant, les "mesures de fanfaron" comme les appellaient le peuple se multipliaient et étaient appliqués d'une main de fer.


Post by Arvendor Vasyr, AdC - May 14, 2006 at 3:56 AM

Diantre!

Mon Grand Empereur qu'être vous en train de faire?

Arvendor sorti ses livres de comptabilités et chercha un moyen de couper plusieurs dépenses afin de contrer le déficite engendré par l'Empereur.

Un coup d'État était prévisible.


Post by Keith de Gleipnir, Ind - May 14, 2006 at 4:29 AM

Humpf, que ces roturiers se lèvent, ils n'en seront que plus sévèrement punis. Et cela je l'espére pour eux.

Keith s'en alla, ayant marmurer ces mots pour lui-même


Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 14, 2006 at 4:44 AM

Le Marquis El'Idhrin avait rencontré l'Intendant Argus Tarkin aux abords du palais, où il se rendait pour rencontrer l'Empereur suite aux dernières purges et à l'augmentation faramineuse des impôts. Ce dernier avait été blessé au ventre par la nouvelle Lame de l'Empereur, Aldae Zamae. Le Marquis avait soigné le pauvre homme et Lenne lui fit don de ses talents en magie divine pour purifier la plaie et le poison. Il l'avait mit à l'abris chez lui pour que l'homme se repose. Une grande discussion sur l'Empire avait débuté entre les trois personnes.

La situation devenait inquiétante, jamais l'Empire n'avait connu de telles crises. De grandes purges avaient été effectué et les prochaines personnes sur la liste seraient assurément les nobles ou les chefs des différentes guildes de Systéria. Après avoir mit l'ex-intendant en lieu sûr, il retourna dans sa demeure. Il parla longuement avec Elyanne, sa douce femme et prit la décision de les embarquer dans un navire affrété spécialement par le Marquis, en partance pour la Cité Elfe du Sud. Elyanne avait réagit violemment, mais elle savait que pour la sécurité de leurs enfants, elle devait partir. Elle désirait que Saël la suive, mais il devait rester présent dans les terres de l'Empire.

Après avoir rédigé un rapport pour l'Empire et une missive à la Princesse Cybelle, Saël se rendit au palais. Son statut de Marquis lui ouvrait encore quelques portes, malgré la dure répression qui s'était installée à Systéria. Il demande à un page de l'annoncer à l'Empereur, mais la porte de sa chambre restait obstinément fermée. L'elfe patienta cependant, faisant les cent pas dans l'antichambre. Finalement, alors qu'il insistait, un détachement de la milice impériale, dirigée par Aldae Zamae le forcèrent à quitter le palais. Ils l'expulsèrent sans ménagement, ignorant totalement qui il était ou pourquoi il voulait rencontrer Sa Majesté Impériale.

Alors qu'il sortait du palais, plus forcé que volontaire, une petite silhouette se découpait dans les haies et les buissons alentours. Elle lui fit signe de venir. Il reconnu le visage d'une servante de Cybelle, à qui il donna la missive qu'il avait rédigé. Heureusement qu'il avait eu la présence d'esprit de la prendre avec lui. Il confia donc la lettre à la petite servante, légèrement apeurée par la nouvelle agitation qui règnait à la fois dans le palais mais aussi dans les rues de la cité. La révolte grondait, la guerre civile menaçait. Il fallait à tout prix tenter de raisonner l'Empereur, sinon... le pire était à craindre.


Post by Khayzane, Près de Shaelim - May 14, 2006 at 6:16 AM

La délégué passait à présent le plus clair de son temps à son bureau. Les roturiers fesait la file pour se pleindre de cette nouvelle hausse. Non mais, qu'avait en tête l'Empereur en augmentant d'un telle proportion les taxes? La population devenait impatiente, et cette Aldae Zarnae, elle térrorisait les gens, et ils n'apréciaient guère. L'odre reserrait leur étreinte de devenait presque tout aussi fou que l'empereur à vouloir absolument suivre ses ordres.
Khayzane apréhendait une révolte. Elle fesait de son mieux pour contenir les gens et tenter de prendre contact avec l''Empereur pour qu'il rectifie son tire.


Post by Xandek - May 14, 2006 at 10:01 AM

Voilà donc la citée de Systéria.. devenue une boucherie sanglante...

J'avais finalement raison de dire que le récent Bal.. serait marqué du Sang !


Post by Sharon, la vagabonde - May 14, 2006 at 3:03 PM

Comme si la situation Gitans était déja pas asser serrée... Avec cette taxe abusive, cela ne fera qu'aggraver les choses... Mais que faire contre la décision de l'Empereur... Surement qu'il faudra fermée la taverne et la mine en plus de diminuer le salaire de moitier en attendant que les choses revienne a la normal... Les autres guildes devra sans aucun doute diminuer leur salaire également... Déja que l'or était durs a avoir...

Elle devait en discuté sérieusement avec Naomie de tout sa...


Post by Kaeros De Lioncourt - May 14, 2006 at 3:54 PM

Par le grand Thaar quelle décadence... Je pence qu'il faudrait que je réunisse tous les diplomates de guilde ainsi que tous les nobles de la praxis.
Il faut agire vite et avec efficacité.


Post by Merchei Draconis, Ind - May 14, 2006 at 4:14 PM

Merchei, bien qu'on le croyais disparu depuis quelques mois était resté en ville tout ce temps sous une autre identité. L'idée d'une guerre civile le faisait jubiler, le Tiefling qui nourrissait ses pouvoirs de la haine des autres ne saurait plus où donner de la tête avec tout un peuple en colère. Cette idée l'enchantait et il espérait que cette situation perdure le plus longtemps possible, la question était de savoir s'il allait lui-même s'en mêler.


Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 14, 2006 at 5:24 PM

Une affiche avait été installée sur les murs de la cité

En représailles de la haute traitrise du Marquis Sael El'Idhrin, ses proches sont recherchés à savoir : sa femme Elyanne et sa fille par procuration : Juliette D'Amaron. La maitresse de la garde, Aldae Zamae recherche également une adolescente demi-elfe, habillée d'une robe brune connaissant bien Sael El'Idhrin maniant assez bien l'arc.

Si vous rapportez une de ces personnes vive au château, vous recevrez une paie de 3500 pièces d'or par tête, si vous dénoncez leurs cachettes vous recevrez 1500 pièces d'or. L'empereur est bon et il récompense bien.

Aldae Zamae


Post by Le Sanguin - May 14, 2006 at 5:31 PM

Arthas était sous le choc, il ne savait quoi faire. Il est vrai que sa fidèlitée était envers Thaar, cette révolte ne gachera pas son projet, il était confus pour l'empereur mais il avait juré serement de faire rêgner l'ordre et la justice en le nom de Thaar et du sien.

Arthas soupira longuement...

Si c'est ce que sa majestée veux... Je ferai selon ce que notre bon empereur veut.

Puis il enfila son casque pour continuer sa patrouille.


Post by Calandel, HS - May 14, 2006 at 5:48 PM

Calandel lut les informations tranquillement mais son attention fut retenue sur la dernière.

- Robe brune maniant l'arc...qu'on me dise pas que c'est...!

Il resta un moment devant l'affiche, l'air déconcerté.

- Empereur de mes fesses...monter les impôts et toutes les autres affaires, Systéria va lui rentrer dedans ma parole. Et s'il lui touche...ce sera ma flèche qui lui rentrera dedans !

Le rôdeur repartit prestement dans les rues de la ville. Il espérait sérieusement rencontrer la fille en robe brune ou bien Sael, bien que peu probable.


Post by Lauryle M. Malek, UdG - May 14, 2006 at 5:57 PM

Les yeux ronds comme des oeufs, Lauryle lisait les affiches sans trop tout comprendre.

Elle s'était levée seule au refuge cette journée-là.
Elle ne s'en fesait pas réellement car elle se levait toujours tard.

C'est lorsqu'un garde de l'Ordre vint la déranger en pleine écriture qu'elle se posa certaines questions.

Petite, tu sais ou est Juliette ? Je la cherche.
**Non, je connais pas de Juliette moi.. **dit-elle, les yeux sur sa feuille.
Et Sharon ?
L'ai pas vu encore aujourd'hui..
Avoue que tu sais où elle est.. ? lui lança-t-il d'un ton de défi.
Tannant ! Arrete de me déranger et cherche tout seul bon !

Il parti, elle se posait plein de question mais continua à écrire sur sa feuille... attendant quoi que ce soit qui pourrait arriver..


Post by Amy Firal - May 14, 2006 at 6:44 PM

Tout le monde la cherchait, Amy était terrifié, elle sentait que Sharon avait peur et qu'elle avait mal. Elle avait promis qu'elle n'irait plus dehors, mais elle devait la retrouver, elle devait la revoir, l'aider.

Elle s'habilla lousse, sorti sa lanterne et sortit. Elle croisa un Elfe Noir, même si il semblait gentil, elle ne voulait pas lui dire qu'elle pouvait parler par télépathie avec Sharon.

Une autre mauvaise journée, pensa-t-elle.


Post by Calandel, HS - May 14, 2006 at 6:50 PM

Une affiche avait été mit sur le mur de la banque à l'aube, quand personne ne regardait. On aurait put voir qu'un individu tout habillé de noir.
Citoyen de Systéria, l'heure est grave, même critique !

L'empereur a fait exécuter un nombre alarmant de gens ces derniers temps ! Des nobles ont font partis et même des enfants sont recherchés par le soi-disant grand Empereur !

RÉVEILLEZ-VOUS BON SANG !

Les nobles ont été les premiers à voir que l'Empereur avait changé et ils ont été les premiers à être exécutés parce qu'ils avaient un certain pouvoir au sein de la ville ! Ils sont pendus publiquement et vous aimez cela !? D'accord, ce sont des nobles qui ont de l'or plein les poches. Vous ne trouvez pas étrange qu'ils se révoltent !?

Moi je dis de suivre l'exemple de ces nobles qui sont mort ! Faisons entendre notre voix et nos protestations à l'Empereur et aux sous-fifres obéissant de l'Ordre du Soleil ou plutôt le DÉSORDE du Soleil !

RÉVEILLEZ-VOUS PAR LES DIEUX ! OUVREZ VOS YEUX !


Post by Amy Firal - May 14, 2006 at 7:04 PM

Amy sortit de l'Orphelinat et reçu une flèche en plein ventre. Un tas de gens menaçaient de brûler l'Orphelinat et de la tuer.

Pitier Sharon...aide-moi !, pensa-t-elle, en sanglots.


Post by Keith de Gleipnir, Ind - May 14, 2006 at 7:07 PM

Aussitôt que le Duc de Gleipnir vut l'affiche, il se fît un plaisir à l'arracher de son mur.

Impie d'Hérétique, puisse Thaar le châtier de par son feu purgateur... Ainsi proférer des insultes à son altesse aussi ouvertement.


Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 14, 2006 at 7:29 PM

La maîtresse des gardes avait fait une battue dans le camp pour retrouver les fugitifs qu'elle cherchait. Les "loyalistes" et les "rebelles" s'affrontaient, devant un échec total, la maitresse a enlevé Naomie, la comptesse en charge du camp gitan. Cependant même dans le camp des loyalistes, la "Dame de Fer" éliminait ses alliés, elle tuait ceux qui étaient trop intelligents.

Elle avait cependant ordonné le laisser le camp tranquille pour le moment.


Post by Victor Delormes, ODS - May 14, 2006 at 7:48 PM

Victor Grogna

Plus le pouvoir est centralisé, plus il est facile de le controler....Vive l'empereur !


Post by Rudy, UdG - May 14, 2006 at 8:00 PM

Rudy scandait haut et fort des slogans insitant la population a se réveiller, a se révolter. La dame de fer l'attrapa et l'amena en prison. La mort était proche pour Rudy


Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 14, 2006 at 8:14 PM

Aldae était furieuse contre les loyalistes : ayant cru bien servir l'empereur ils sont littéralement devenus fous et on failli sacager un orphelinat. Désormais, seule Aldae et l'empereurs seraient en capacité de tuer ou d'emprisonner quelqu'un. Les agités seraient punis.


Post by Calandel, HS - May 14, 2006 at 8:36 PM

Cette fois, Calandel avait vu assez d'abus pour s'en aller. On le vit presque vider son coffre de banque de tout ce qui lui serait utile et il était parti. Sur le mur de la banque, il venait de placarder plusieurs affichent avec le même texte et sur le mur des babillards. Lorsqu'il sorti de laville, en en laissant aussi tombé une et quitta la cité pour de bon.

AUJOURD'HUI, L'EMPEREUR ET SON CHIEN DE GARDE M'ONT PROUVER QU'ILS NE RESPECTENT PLUS AUCUN CITOYEN DE NOTRE CITÉ !

DEVANT L'ORPHELINAT, UNE FOULE S'ÉTAIT RASSEMBLÉ POUR LE FOUILLER ET ABATTRE LES SOI-DISANT TRAITRE QUI Y SONT. LE CHIEN DE GARDE IMPÉRIAL ET LE DÉSORDRE DU SOLEIL SONT ARRIVÉ ET ONT CALMÉ LA FOULE. CEPENDANT, UNE PAYSAN INDIGNÉ Y ÉTAIT ET PROTESTAIT CONTRE LE MEURTRE DE SON ENFANT DE HUIT, OUI HUIT ANS ! IL NE POUVAIT PLUS PAYER L'ÉNORME TAXE IMPOSÉ ET SON FILS A ÉTÉ CONSIDÉRÉ COMME ENNEMI DE L'EMPIRE !

UN ENFANT DE HUIT ANS ! IL NE PEUT MÊME PAS BLESSER UNE RECRUE DE LA GARDE DE L'EMPEREUR ET ON LE TUE POUR UNE QUESTION D'OR ! ENSUITE, LE PURIFICATEUR DU DÉSORDRE DU SOLEIL S'EST MIT A AFFIRMÉ QUE LA FOULE, ET PARTICULIÈREMENT LE PAYSAN, ÉTAIENT DES TRAITRES ET QU'IL FALLAIT TOUS LES TUÉS ! LE CHIEN DE GARDE A ALORS TUÉ LE PAUVRE PAYSAN QUI REFUSAIT QUE LES GENS TOUCHENT AUX ENFANTS ! EST-CE CELA LA JUSTICE ?????

RÉFLÉCHISSEZ DEUX SECONDES MAIS AMIS ! L'INTENDANT EST MORT SELON LES RUMEURS, SAEL EST RECHERCHÉ, LE CAMP DES GITANS A ÉTÉ FOUILLÉ, L'ORPHELINAT RISQUE D'ÊTRE UN ACCUEIL DE CADAVRES ET LES EXÉCUTIONS TOMBENT COMME DES MOUCHES ! J'AIMERAIS BIEN QUE L'EMPEREUR NOUS EXPLIQUE TOUT CELA, EN PERSONNE !

À PARTIR DE CE MOMENT, QU'ON SE DISE QUE CALANDEL LE RÔDEUR EST PARTIE DE LA CITÉ CORROMPUE ET QU'IL N'Y REVIENDRA QUE LORSQUE CELLE-CI SERA DÉBARRASSÉE DES SERPENTS VENIMEUX ! SI LE DÉSORDRE VEUX ME CHERCHER, QU'IL LE FASSE MAIS JE LES AVERTIS : JE N'AURAI AUCUNE ARME, JE NE GASPILLERAI AUCUNE DE MES FLÈCHES SUR VOUS. ALORS SI ON ANNONCE MA MORT, SACHEZ QUE CE N'EST PAS PARCE QUE J'AI RÉSISTÉ, MAIS PARCE QUE ON M'A SOUDAINEMENT PRIT POUR LE PLUS DANGEREUX TRAÎTRE QUI SOIT !

AU REVOIR, SYTÉRIA
OU PEUT-ÊTRE ADIEUX, IL N'EN TIENT QU'À VOUS DE VOUS FAIRE ENTENDRE. MOI, JE RETOURNE DANS LES FORÊTS, LA OÙ L A DAMNÉ CORRUPTION N'EXISTE PAS.

Il était évident que plusieurs gens avaient au l'occasion de lire les affiches.


Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 14, 2006 at 8:46 PM

Il était certain que la cruauté et la bêtise de l'empereur n'étaient aps légitimes, mais beaucoup de personnes tentaient de résister. Certaines personnalitées influentes avaient été contacté par une personne mystérieuse qui les poussait à se révolter.


Post by Xandek - May 14, 2006 at 10:51 PM

Hmm.. on appelle a la révolte contre l'empereur et la corruption... dommage que la corruption sévisse depuis bien plus longtemps.. au sein de l'ordre.. de la confrérie ... voire même de l'armée ...

Peuple d'ahuris... ce n'est maintenant qu'ils voient le mal ...


Post by Astria, AD - May 14, 2006 at 10:55 PM

La nuit était tombée depuis plusieurs heures et plus personne dans la moyenne-ville se risquait à sortire de peur de voir leurs existences menacer. Une sombre silhouette parcourait sans peur les rues les plus noires. Elle s’arrêta devant les plusieurs affiches qui parlait de révolte, de pauvres petits enfants, innocents tuée, de gens envoyer à la potence. Son regard lumineux fixait les affiches sans rien dire, ressentant en elle une colère, ressentant l’injustice lui déchirer le cœur. Elle grommela.

-C’est donc ainsi… Rien de changeras jamais… Un jour les dieux donnèrent aux hommes le pouvoir de mener leurs vie à leur guises et qu’ont-ils fait de ce cadeau? Une tuerie… Est-ce donc cela l’enseignement de Thaar? Non, je ne crois pas…

Elle continua son chemin, seule dans les rues, un brouillard c’étais lever a l’approche du matin. Il étais claire pour Sharas, plus rien ne serait comme avant, du haut des toits où elle se posait parfois pour observer la ville, elle allait assister bien malgré elle au déclin de Systéria…


Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 14, 2006 at 11:05 PM

La maîtresse avait été vaincue par deux membres de la horde alors qu'elle tentait de terroriser la foule de la taverne. Après cette cuisante humilliation, il est certain que la vengance serait terrible.

Ainsi lorsque la teverne fut vidée après le violent incident, une ombre se glissa dans la taverne et ferma toutes les issues avant de tuer le serveur et la tenanciere.


Post by Lenne Vespari, CP - May 14, 2006 at 11:13 PM

*Les hurlements de Nantale laissèrent imaginer les pires tortures qu'elle pouvait avoir subi. Ceux-ci se répercutèrent à travers une bonne partie du quartier.

De sous les portes vérouillées du restaurant, un sang clair de la restauratrice célèbre de Systéria pouvait être aperçu.*


Post by Lafäyelle, Ind - May 15, 2006 at 12:15 AM

Les gens étaient tous en émois...l'anarchie tombait doucement sur cette anciennement paisible ville. La Duchesse tentait de sauver son orphelinat.Elle se devait d'être plus stricte avec les enfants qui ne comprenaient pas trop ce qui se passaient autour d'eux, ils étaient terrifiés et se demandaient tous où était Sharon!


Post by Ex-Mélodie - May 15, 2006 at 12:34 AM

Revenu d'un séminaire de magie dans l'arrière pays, l'ancien fut mit au courant de tout ceci et se rendit imédiatement au palais afin d'examiné l'empereur.

A la confrérie, on attend avec impatience son retour.

On put entendre l'Ancien dire a tout ceux qu'il croisait de garder la paix et de ne pas ceder aux vices et aux violences.


Post by Coordinateur Apoc - May 15, 2006 at 2:33 AM

Certaines rumeures couraient comme quoi on aurait appercu une silouhette jaune "très subtile" dans le coin de l'Orphelinat. Mais personne n'en savait plus présentement.

Il y avait beaucoup d'agitation au Palais Impérial, la garde Impériale sortait même du Palais pour aller patrouiller en ville... Quelque chose se préparait!


Post by Le Sanguin - May 15, 2006 at 2:53 AM

Arthas vit les gardes patrouiller en ville il souria disant enfin qu'il allait se passer un truc et que les fouteur de troubles allait être devant la justice mais il se demendait aussi ... De quelle façon ?...


Post by Lauryle M. Malek, UdG - May 15, 2006 at 4:25 AM

Effectivement, une ombre jaunâtre était venu rendre visite à Lauryle, Félix et Amy pendant au moins une heure. À la tombée de la nuit, la mystérieuse silouhette était à l'extérieur, sur le seuil de la porte, chuchottante.

Elle se fondit dans le décors, sans un bruit..


Post by Sharon, la vagabonde - May 15, 2006 at 7:54 AM

*Sharon se mordit la lèvre en suivant les évenements... *

Mais comment font t'il pour etre aussi stupide et sans coeur !

Les humains sont vraiment trop imprevisible et très souvent stupide... Heureusement certain sont intelligent... Comment ne pas devenir raciste avec tous cela... La réactions des elfes noirs la surprenna vraiment pas, eux ils étaient que trop prévisible.

Sharon ne voulant pas impliquer ces amis d'aventage, envoya un messager pour lui transmettre ces excuses et que tous allait bien. Elle les laissa alors loin de toute cette malheureusement histoire en esperant les revoir un jour...


Post by Ex-Mélodie - May 15, 2006 at 9:29 PM

Le lendemain , on vit les 3 poupres sortir du palais, l'ancien allat directement chez lui avec la tresorieres, tandis que le Magistere d'orge fit passer un mot important dans la Confrérie.


Post by Anonymous - May 15, 2006 at 11:15 PM

On raconte que plusieurs personnes ont vu l'Impératrice De Systéria faire un bref discours dans lequel elle annonçait qu'elle se retirait du trône de l'Empire pour aller prier dans un convent aux frontières de l'Empire. Son visage était triste et maussade, son dos presque courbé. On aurait cru qu'un poids énorme reposait sur ses épaules. Elle aurait rappelé à chacun qu'il fallait se battre pour ses idées, quoiqu'il arrive. Une gitane lui avait donné un livre de chanson, qu'elle accepta avec gratitude. Puis, elle partit, seule, fatiguée sur son cheval...

Certains disent que toute comme la princesse Cybelle, l'Impératrice avait été forcée à se rendre au couvent si elle n'écoutait pas son mari. A la différence de la jeune femme qui résistait, Sylvia De Systéria finit par céder, la vieillesse aidant. Elle ne supportait plus la Cour et la pression qu'elle connaissait sans cesse. D'autres disent encore que la femme de Maemor De Systéria avait fuit dans un couvent pour échapper à la lame d'Aldae qui aurait aimé la tuer... Personne ne savait les véritables raisons de son départ, mais son message avait été clair.


Post by Merchei Draconis, Ind - May 16, 2006 at 4:03 AM

Merchei, dans sa toge rouge délavée, poussiéreuse et rapiécée prennait plaisir à soulever les foules et les inciter à la révolte. Partout où il passait, il poussait les gens à protester et semait la colère et la haine dans leur coeur. Le nombre de protetestataires augmentait au fil des heures et le mouvement de révolte aurait bientôt une grande ampleur. Merchei éprouvait un grand bien intérieur alors que la haine du peuple amplissait son être. Ses yeux de faucons luisaient de contentement.


Post by Lauryle M. Malek, UdG - May 16, 2006 at 7:49 AM

Suite à une discution interrompue entre Bartuc et Lauryle, en dehors du refuge, quelques mercenaires passaient par là. Bartuc dit aurevoir à Lauryle d'une façon singulièrement spéciale.

La petite dit à un mercenaire armé d'un arc de partir.. il lui lança tout bonnement.

Si elle me redit de partir, je lui décoche une flèche !

Elle était fachée contre Bartuc mais n'allait pas empirer son cas.. elle n'allait pas se mettre dans la gueule du loup et ne voulait pas briser une promesse qu'elle tentait de nier..

La rumeur courrait que Lauryle voulait être prise comme monnaie d'échange.. pour attirer Bartuc dans leur filet.


Post by Bash Barkell, AdC - May 16, 2006 at 8:59 AM

Bash Barkell se remettant d'une forte fièvre sortie et pris connaissance de ce climat instable et explosif.

Après quelques mésaventures il se promène maintenant accompagné d'un garde du corp nommé Leeya.

Les gens le connaissants furent assez surpris de voire son regard dur et froid ainsi que les propos qu'il a tenu face aux carcasses puante des traitres a l'Empereur.

Il rendit une petite visite a l'orphelina afin de, selon ses dire devans les exécutés:

"Tenter de redonner un peu de courage aux enfants que la traitresse de Sharon a laissé tombé!"


Post by Amy Firal - May 17, 2006 at 12:06 AM

Amy se réveilla. Il faisait nuit. Elle sortit de la chambre en baillant quand elle croisa Azael.

Bonsoir Azael.

Écoute Amy, tu ne dois plus, vraiment plus sortir.

Ça s'est réglé cette histoire?

Non c'est pire...

Comment ça?

Les hommes veulent utiliser les enfants pour retrouver Sharon.

À ces mots, le coeur d'Amy se mis à battre plus rapidement. Ses malheurs qu'elle vit depuis trois cycles auront-ils une fin un jour?


Post by Lauryle M. Malek, UdG - May 17, 2006 at 2:36 AM

Ces temps-ci, vous pouviez voir les enfants de l'Étoile Filante se promener avec des caisses dans les mains d'un endroit particulier, se rendant au refuge.
Les lumières restaient longtemps allumées le soir. Il se tramait réellement quelque chose.


Post by Gorluk Mahik, Esprit - May 17, 2006 at 3:46 AM

*Des rumeurs courraient que beaucoup de personnes recherchées partaient en bateau se réfugier ailleurs... *


Post by Lauryle M. Malek, UdG - May 17, 2006 at 8:11 AM

Les heures était longues à attendre dehors, sur un tabouret..
Elle attendait désespérément la venue d'une personne en particulier pour enfin pratiquer son apprentissage de la parole par l'esprit.

Elle ne savait trop comment l'aborder mais il était là et c'est tout ce qui comptait...