Arrestation, Recherche, et futur procés

Arrestation, Recherche, et futur procés

Post by Ex-Mélodie - May 15, 2006 at 2:26 AM

Des affiches sont collés dans tout Systeria.

Oyez oyez.

Aujourd'hui ont été arreté et incarcéré Clavius Décimus et Celeste Myslime. Les charges contre eux sont :

Clavius Décimus : Haute trahison envers l'empereur, Hérésie, Tentative de meurtre sur un officier de la garde impérial, Délit de fuite.

Celeste Myslime : Tentative de Meurtre sur un officier de la garde impérial, Délit de fuite.

Celeste Myslime s'est toutefois rendu peu de temps après, et ceci sera entendu par le juge comme circonstances aténuantes.

Est également recherché au moment de l'écriture de cette affiche , Bartuc, pour les chefs d'accusations suivant :

Incitation a la révolte, Multiple tentative de meurtre sur un officier Impérial, Tentative de libération d'un prisonnier impérial, délit de fuite.

Le dit Bartuc est recherché Mort ou vif. Une prime de 7500 pieces d'or sera remit a celui qui le ramenera en premier. Vivant de préférance, bien que cela n'ai guère d'importance.

Les procés de ces gens auront lieu sous peu a une date a déteminer et seront tenu soit par La Maitresse de la Garde impérial, Soit par l'archevêque, soit par le Juge impérial.

Que cela serve de lecon a tout ceux qui s'opposent a notre Divin empereur et a sa volonté.

Andraxian, Lieutenant Impérial d'élite.


Post by Le Sanguin - May 15, 2006 at 2:48 AM

Arthas était abbatu, les personnes qu'il conaissait... Son ancien inquisiteur... Que ce passe t'il, ses amis seraient donc tous rendu ses ennemis? Pourquoi ? Il trouvait que cela se passait si vite, il avait envit de tombé dans ses pensé et de réfléchir sur l'avenir du royaume mais il n'avait pas le temps il devait continuer a suivre la volonté de son empereur... Mais sa l'empêchait pas d'être triste pour eux pour autant.


Post by Arvendor Vasyr, AdC - May 15, 2006 at 3:12 AM

Clavius... je me doutais qu'il n'était pas rose. De tous les crimes cités, le plus important n'y est pas.

Avoir trompé la noblesse pour une courtisane. On ne peut tromper une duchesse sans en subir des conséquences.


Post by Almael Decimus, CP - May 15, 2006 at 3:46 AM

*Bien qu'enfermé à l'Orphelinat la petite eu vent de la rumeur... Son papa tant adoré était emprisonné. Elle ne pouvait que se confier à son nouvel ami F'lix. *


Post by Lauryle M. Malek, UdG - May 15, 2006 at 4:12 AM

Lauryle entendu aussi cette rumeure, assise à la table, au refuge.
Elle ne savait quoi penser de tout ça.

Elle se rappelait que Clavius avait en sa possession des clef qui appartenaient au refuge. Elle ne le portait pas dans son coeur mais seul lui pouvait le voir.. Cette après-midi.. il l'avais traité d'énervante et menteuse..

Bien fait pour lui !

Pour Céleste, cela la peinait. Elle la trouvais gentille et elle l'avait protegé, elle et quelques enfant, pendant toute l'après-midi.

Quand elle sur pour Bartuc, elle fut fachée, déçue, peinée puis elle resta silencieuse. Elle se rappelait la petite missive qu'elle lui avait envoyé il y a quelques jours dont elle n'avait eu aucune réponse. Lauryle se remémora aussi qu'elle avait entendu Bartuc dire "Mort à Sharon!" lors de la pendaison de l'homme, à ce moment même, elle jeta violemment le foulard qu'il lui avait donné. Il lui parlait que lorsque cela lui tentait..
Elle farfouilla dans son fourre-tout, prit la lettre qu'elle avait reçu il y a peu de temps et relu un certain passage.

"Pour Bartuc.. ne t'en fais pas.. oublis le, j'étais avec madame Alnaaia, Clavius et lui et il te traitait presque de trainée, comme si tu l'avais violé.. hochant la tête aux dire de sa mère qui te rabaissait.. il n'en vaut pas la peine."

Elle avait aussi entendu qu'il avait peut-être touché la petite Almael...

Après ces quelques lignes, elle dit tout bas un peu incertaine.

Fini la promesse de l'amitié pour toujours.. qu'il reste dans son trou ou qu'on le trouve.. cela me dérange pas.... pas boucoup.


Post by Sharon, la vagabonde - May 15, 2006 at 6:53 AM

Leur réseaux "d'espion" s'agrendissait d'heure en heure, le petit groupe était tenu au courrant de pratiquement chaque nouvelle de la cité. Un allié entra dans leur quartier général lors d'un débat les informants des dernières nouvelles. Sharon et les autres en restèrent bouche bée... Puis vien la nouvelle des emprisonnements et des recherchées

Elle était triste pour Celeste, Sharon l'aimait bien... T'en qu'a Clavius, sa première pensée fut vers Almael... Sa grande soeur et maintenant son Père... Cela doit etre terriblement durs pour elle... Mais elle était entre bonne main au refuge...

T'en qu'a Bartuc... C'était enfin la premiere bonne nouvelle...
Comme elle lui en voulait quand elle a appris que Bartuc avait blessée Amy...

J'espère qu'il sera enfin pendu haut et court !

Sa rage parlait pour elle... Les autres était étonner de ses paroles, mais la rage continuait a bouiller en elle. Quelques paroles apaissante l'ont lentement calmé. On changea vite de sujet au débat, il fallait trouvée une façon de libérée Clavius et Celeste... Deux autres prisonniers parmis t'en d'autre...


Post by Ex-Habs - May 15, 2006 at 7:41 AM

La rumeur se répandait très rapidement, Clavius et Céleste avait réussi à s'échapper des prisons de l'OdS par on ne sait quel moyen. Tout ce que l'on sait, c'est que le Gardien de la Prison avait perdu une oreille suite à cette erreur, le Lieutenant de la Garde Impériale lui avait coupé pour montrer à tous que la personne qui les avait aider à s'échapper, si elle se fesait prendre, allait passer un bien mauvais moment en sa compagnie.

On pouvait donc voir que petit à petit, les rebelles s'organisaient et réussisaient à infiltrer les divers guildes partout en Systéria, un grand coup se préparait, c'était certain!


Post by Bartuc, HS - May 15, 2006 at 8:11 AM

Bartuc qui avait humilier la Maitresse de la Garde a la taverne.
Continuais a humilier tout les gardes qui venais pour l'attraper.

Falloir monter la récompense pour m'attraper, la plupart des gens
même pas vouloir essayer a cause de ce trop petit montant.

S'en allant se promener presque librement en regardant les gens
le dévisager mais n'osant bouger.

Essuyant sa lance pleine de sang du aux nombreux combat aujourd'hui.
Allant se coucher en esperant pouvoir frapper autant de gens le lendemain.

J'esperer que population se reveiller...j'esperer gens comprendre que
garde etre fou...j'esperer...


Post by Le Sanguin - May 15, 2006 at 3:10 PM

Arthas apprit la nouvelle pour les évadés... Il accourut tout de suite a la caserne de L'ODS, yeux ronds il semblait fou de rage a l'idée que les prisoniers impérial était évadés, il avait demender a plusieurs paladins de l'Ordre de l'aider a les cherchers dans toute la citée..."Saltée de rebels" pensait-il a voie haute.

Puis il continua sa route pour chercher les rebel de l'empire.


Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 15, 2006 at 6:12 PM

Sael et Rudy étaient également recherchés puisqu'ils avaient trouvé le moyen de s'échapper des geoles. Le systeme carcéral était réellement à revoir, si bien que la maîtresse des gardes était furieuse, un de ses gardes avait eu un oeil crevé au fer chauffé à blanc pour le punir de son incapacité.


Post by Arvendor Vasyr, AdC - May 15, 2006 at 6:24 PM

Arvendor apprit la nouvelle rapidement

Diantre, notre système carcéral est-il à ce point déficient?

Il serait judicieux d'effectuer quelques modifications afin que ces dangereux criminels ne puissent s'échapper!


Post by Le Sanguin - May 15, 2006 at 8:24 PM

Arthas apprit la nouvelle que les prisoniers c'était enfuit. Il avait une idée et allait la proposer lors de la rencontre avec son imminence.


Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 15, 2006 at 8:57 PM

Dans les cellule du sous-sol de la caserne de l'ordre du soleil ou pouvais entendre un rire d'une personne un peu déplacé mantalment.
Il apprenais les rumeur sortir par les garde a ses côté et avais maintenant des idée en tête.
Il commençais a rédiger une lettre pour envoyer a son "Bras droit" par corbeaux messager qui venais a sa fenêtre chaque soir.
Personne pouvais savoir quesqu'il migottais ce vieux fou arrêter pour kidnaping et autre.


Post by Tarquin - May 15, 2006 at 9:16 PM

Kryos avait enfin pu rencontrer, au Coin Chaud, la fameuse Maîtresse de la garde, qui semblait faire la loi dans Systeria depuis quelques semaine. Lorsqu'il su ce qu'elle réservais à Nantale la tavernière, il fût choqué, décida que c'était le temps de montrer aux peuple de Systeria la faiblesse de cette femme vêtu de Landoras, qu'ils ne devais pas être effrayer par elle. Il lui tenais tête et comme il l'avais souhaité, la femme perdit son sang froid et l'attaqua, Bartuc n'attendit pas une seconde pour venir en aide à son Sous-Chef .

Le combat fût rude mais la maîtresse fini par tomber sous les coups, touchant Kryos de sa lame en s'écroulant au sol, lui aspirant le peu de force qu'il lui restait .

En se relevant, les deux membre de la Horde se rendit compte qu'elle avais disparue, qu'ils pouvais tout les deux se promener sans problème dans la cité de Systeria puisqu'ils n'avais rien à crainde, car la maîtresse, plutôt la faiblesse, ne pouvais rien faire contre les deux guerriers de la horde .


Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 16, 2006 at 11:00 PM

Maal qui attendait qu'on le pait pour agir était fortement décu du comportement du petit gamin de 15 ans qui agissait comme un adulte sans cervelle et qui ruinait la réputation de la horde...Il n'avait pas prit que le dénommé Bartuc l'attaque d'une flèche alors qu'il lui avait dit qu'il ne l'attraperait pas, mais désormais c'était différent. Cet idiot de gamin ce faisait trop dérrangeant pour lui...Il était temps d'agir

Il repartit vers la caserne afin d'élaborer un plan pour la capture du jeune gamin sans cervelle


Post by Bash Barkell, AdC - May 17, 2006 at 2:59 AM

Bash contemplait longuement ces affiches

-Il est seulement dommage qu'aucune réponpense ne soit offerte!

Prenant a témoin un badeau passant par là

-Vous mon ami, dénonceriez-vous ces criminels?

Le badeau regardant Bash d'un regard imbécile et vide sans rien dire

-C'est ce que je disais, avec une récompense ils attraperaient ces traitres beaucoup plus rapidement!


Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 17, 2006 at 5:07 AM

Erium couru toute la journée dans sa cellule calculant quelque petite roche qui pourrais servir et avais vraiment l'air exité mais personne ne pouvais quesqu'il manigancais.
Il laissais souvent des rire s'échapper de sa bouche et attendais simplement une réponce de son bras droit pour agir.


Post by Anonymous - May 18, 2006 at 3:16 AM

Des affiches sont collées dans toutes les ruelles de Systéria.

Oyez oyez !

Aujourd'hui, en ces temps troubles, l'Empire s'est découvert de nouveaux traîtres qu'il nous faut à tout prix purifiger ! Les dénommés Arthas et Kalidor, Vengeurs de l'Ordre du Soleil sont recherchés pour les chefs d'accusations suivant :

Incitation à la révolte, homicide volontaire sur la personne d'un garde de la Milice Impériale et trahison !

Les deux membres de l'Ordre sont recherchés morts ou vifs. Une prime de 8500 pieces d'or sera remie à celui qui les rameneront en premier. Peu important leur état, la prime sera la même.

L'Ordre du Soleil ainsi que l'Achevêque reçoivent un blâme de l'Empire. Sire Liaan d'Adoris n'a pas su contenir ses troupes et leur faire tenir leur serment de servir l'Empire et sa couronne quoiqu'il arrive !

Andraxian, Lieutenant Impérial d'élite.


Post by Le Sanguin - May 18, 2006 at 4:34 AM

Arthas était encore en ville quand il vit les affiches, il regarda l'affiche et sourit... Puis il sourit en disant a voie basse.

Je sert avant tout Thaar, Thaar est mon empereur... Je fais que suivre le codex Thaarien et on m'acuse de meurtre alors que l'un de mes frères était en danger...Je ne le prend que pas.

Puis il parta vers un ailleur inconnut le temps que tout les évènements se calment


Post by Gannd Auréalis , OdS - May 18, 2006 at 5:36 AM

Kalidor était avec Arthas lorsque les affiche furent mise en place.....il lui dit qu'il serai plus prudent pour l'instant de partir de la cité.Plusieur badeaux les regardant tout les deux comme de véritable bourse embulante.....


Post by Tarquin - May 18, 2006 at 4:28 PM

*Kryos avais envoyer ses meilleurs guerriers à la recherche de Kalidor et Arthas, afin de les ramenés dans le quartier de la horde. Il croyait qu'ils pourraient en dire un peu plus sur cette Maîtresse, peut-être même un moyen pour s'en débarasser, et puis des bras de plus dans leur rang ne se refuse pas, même si ils suivent Thaar ... esperant surtout qu'ils se ne sois pas des espions envoyer par la chienne de garde et si c'était le cas leurs têtes allais tomber *


Post by Le Sanguin - May 18, 2006 at 8:19 PM

D'après des rumeurs, Arthas et Kaldior étaient tout deux parties vers des terres lointaines en bateau pour éviter les force corrompues de l'empire dirigé par la "Maitresse" de la milice impériale.

D'autre disent avoir vu un homme en ville continuant de pourfendre les coeur noircis et répendre la foi de Thaar.

Mais après tout... Ce ne sont que des rumeures.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 18, 2006 at 8:24 PM

Saël, désormais circulant librement dans le quartier de la Horde Sanglante, regarda l'avis de recherche qu'on venait de lui apporter. Ainsi, Arthas avait fini par apercevoir la vérité. Aldae avait très mal déplacé ses pions, la partie tournait à l'avantage des rebelles et des résistants. Il espérait que les deux membres de l'Ordre se rendrait à la Horde afin que les forces se rassemblent et que les nuages noirs au-dessus de Systéria cèdent enfin leur place au soleil. Qui sait quand ce temps de souffrance prendra fin ?


Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 18, 2006 at 9:10 PM

Le bras droit de Erium était a la recherche de c'est deux membre de l'ordre , non pas pour l'or mais pour leurs proposé un soutien et pour faire quelque plans avec eux.
Il planifiait de kidnapé l'empreur , mais comment déjoué tout ces garde?


Post by Le Sanguin - May 18, 2006 at 11:33 PM

Arthas était rendu au lieux des rebels, rendu la bas, tous l'on regarder de travers il venait la pour savoir ce qu'on lui voulait, dans sa tête il pensait que tous voulait sa tête, rendu au lieux de repos, il vit une dame et elle lui cracha au visage qu'il n'est pas le bienvenu qu'il aille retourner où il vien. Alors... Sans discuter Arthas retourna où il était, il allait agire seul il n'était pas bienvenu dans les deux camps alors il fesait lui même son propre camp.


Post by Gannd Auréalis , OdS - May 19, 2006 at 12:32 AM

Kalidor eu vent des ragots...il se rendi sans plus attendre au quartier de la Horde...