Fermeture du camp gitan
Post by Khayzane, Près de Shaelim - May 17, 2006 at 3:59 AM
Des affiches était posé a plusieurs en droit dans Systéria et au camp gitan. L'écriture était fine et droite.
Moi, Khayzane Miriah, responsable par interim du camp gitan et délégué impérial, annonce la fermeture de ce dit camp pour un temps indéterminé.
Les personnes trainant au camp sans autorisation se verrons remis une amande qu'ils devront payé dans les lunes qui suivent.
Ceci n'est pas une blague, prenez garde de vous y promener, que vous soyez gitans ou simplement visiteurs, ou la peine encouru sera grave.
Khayzane Miriah
Post by Xandek - May 17, 2006 at 4:07 AM
- En lisant l'affiche, un bref sourrire traversa son visage*
Et pusi quoi encore... ca sent a peine la révolte cachée cette fermeture si subite du campement...
On ferme notre campement parce que ... On prépare un coup d'état .. surement...
Il secoua la tête avant d'éclater de rire et de reprendre son chemin
Post by Savras, AdM - May 17, 2006 at 4:12 AM
- S'il n'y a plus personne au campement Gitan et qu'il est interdit de s'y retrouver. Je me demande bien qui pourra me donner une amande si jamais j'y vais. Mais bon, j'aimerais bien voir un Gitan sortir avec sa Harpe en main et venir nous dire qu'on a pas le droit d'y être. Sa pourrait être drôle.
Moi j'ai bien l'intention de m'y rendre. M'étonnerait qu'ils puissent déménager tout ce qui s'y trouve en une seule nuit et puisque plus personnes ne peut s'y rendre, il va y avoir de la place pour ceux qui veulent piller et prendre des objets qui vont trainer au camp Gitan.
L'homme de Basse-Ville retourna donc dans la Basse-Ville, il alla à l'auberge la plus proche répandre la rumeur que les Gitans quittaient et qu'on pouvait aller piller leur quartier.