[Tome 2] La seconde phase du plan de l'empereur

[Tome 2] La seconde phase du plan de l'empereur

Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 18, 2006 at 9:47 PM

Tout allait de mal en pis dans la ville de systéria, les loyalistes et les Rebelles du "R" s'affrontaient de plus en plus violemment, mais la situation tournait à l'avantage des résistants. Cependant, l'empereur n'avait pas dit son dernier mot, il avait eu le temps d'amasser des alliés et particulièrement de tisser un réseau d'espionnage particulièrement imposant. Une nouvelle liste noire des ennemis de l'empire fut éditée grâce aux services des espions :

A rammener vifs, prime allant de 7500 à 12000 pièces d'or selon l'état du criminel :

Condamnés à la prison à vie : prime de 5500 pièces d'or

Le pouvoir impérial rageait de ne pas pouvoir combattre correctement les rebelles, il cherchait des alliés partout et on racontait qu'il payait les amis chers, très cher. Ainsi, il avait décidé de fermer la ville de Systéria à tout contact extérieur afin de pouvoir combattre les rebelles et tout les opposants, l'empereur avait fait placer des gardes sur les remparts, la situation se tendait et n'était pas prête de se tranquilliser.


Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - May 18, 2006 at 10:59 PM

(petite question et commentaire hrp. la caravanne fonctionne toujours, veut tu dire qu'on peut encore l'utiliser ? si vous voulez vraiment fermer la ville, je vous conseil de al désactivé aussi)


Post by Sharon, la vagabonde - May 18, 2006 at 11:06 PM

Elle regarda les noms, puis lacha un long soupir...

(Sharon)
C'est loin d'etre fini... au contraire... sa vien a peine de débuter....

[De faux espoir... méchant...]


Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - May 18, 2006 at 11:27 PM

Akeri regarda l'affiche et murmura pour elle-même

"je en suis pas encore la, mais sa ne saurait tarder. J'ai fait une promesse a notre impératrice et je la tiendrai quoi qu'il m'en coute. La liberté avant tout."

Elle griffona quelque chose sur le panneau en s'assurant que personne n'était la pour regarder.

une fois parti on pouvait lire a coté des nom

L'empreur est le chienchien de sa chienne humaine. Une chiffe molle. Vive les rebelle.


Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 18, 2006 at 11:40 PM

[Erreur HRP les enfants, Sharon a toujours sa place dans la liste ]


Post by Argon Zombalèze, Banni - May 18, 2006 at 11:51 PM

[hrp:/ Sylveria et Amélia sont deux personnage tout a fait différent Amélia étant ni pour ni contre et Sylveria la rebelle ^.^/:hrp]
[Edit : je rectifie, désolé pour l'erreur]


Post by Calandel, HS - May 18, 2006 at 11:54 PM

Calandel allait sortir du quartier de la Horde quand il fut interpellé par un autre guerrier, un grand humain portant une grosse épée à ses côtés.

- Si c'est pas la Chandelle à 7 500 pièces jaunes ! Faudrait que j'aille chercher ma récompense !

Calandel se retourna lentement avec un fin sourire en coin. Il savait bien que le guerrier riait et qu'il ne faisait que l'informer de la prime sur sa tête.

- L'empereur et sa chienne se sont décidés à donner un prix à ma belle tête de Chandelle ?

- T'étais marqué en bas de la liste des personnes qui valaient sept milles cinq cent à douze milles ! T'as du tapé beaucoup de gardes !

- Aucun en fait. J'utilise plutôt la population contre l'empereur. Une population en colère est plus utile qu'un arc...quelques fois en tout cas.

Le gros guerrier repartit en riant après avoir donné les noms dont il se souvenait, surtout la vrai identité de Hector. Calandel resta cependant un moment à réfléchir. Avec ce qu'il avait appris, sa prime n'était pas aussi haute qu'elle devrait l'être mais cela lui importait peu. Ce qui le dérangeait le plus, c'était que plusieurs allaient être tenté par ces offres plus qu'alléchantes ! Après avoir écrit quelque chose sur un grand morceau de papier, il demanda à un guerrier, plus frêle mais plus discret, d'aller la placarder à sa place, à côté des personnes recherchées et d'y épingler une feuille de chêne en haut.

Citoyens de la ville fermée de Systéria,

Je suis peut-être maintenant devenu une cible désirée vu la prime sur ma tête et mes amis le sont surement plus que moi. Cependant, j'en appelle à votre jugement. L'empereur a-t-il jamais eu affaire à autant de révolte avant ? A-t-il jamais prit des décisions aussi radicales ?

L'empereur essais de vous acheter, oui, vous acheter comme simples chiens de garde pour palier à l’incompétence de sa garde à nous retrouver. Il demande à vous, vous qui subissez sa nouvelle tyrannie, de faire le travail à sa place et de ramenez tous les gens de cette liste pour lui.

Je ne vous demande pas de vous révolter aveuglément, ni de prendre les armes et aller saccager un poste de garde pour vous faire entendre. Je vous demande de ne pas agir avec le nouveau tyran et sa chienne de garde, de ne pas vous abandonnez à ces tentations et de ne pas servir à l'empereur. Si nous tous y mettent du sien, gardes, paysans, écuyers, tavernier, couturiers et j'en passe, nous pourrons découvrir ce qui se trame dans l'ombre du château à notre insu.

Calandel le rôdeur,
Un de ceux qui veulent retrouver l'ancien et juste empereur.


Post by Le Sanguin - May 19, 2006 at 12:39 AM

Arthas regarda l'affiche puis il sourit

Mon nom, pas sur cette liste ?

Il souria tout en regardant l'affiche

Ha ! Je vais pouvoir porter a nouveau mon uniforme !


Post by Driock - May 19, 2006 at 12:58 AM

Kactus lisa l'affice et soupira d'un air déçu, il croyait que l'empereur allait redevenir comme avant mais ses faux. Il pensa qu'il faudrait le tuer pour arreter ce massacre.


Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 19, 2006 at 1:07 AM

Hugar étant encore dans sa cellule attendais des nouvelle importante de son alié qui allais peut-être le sortir de la.


Post by Aedhan Van Attis, Ind - May 19, 2006 at 1:22 AM

** Il s'en alla, sa petite fille dans ses bras, pour se rendre à son domicile et préparer sa ruse.*


Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 19, 2006 at 2:25 AM

Maal regardait l'affiche étant très surpris de voir autant de nom qui lui était Familié

Bon sang sa me semble devenir plus sérieux que je ne le pensais!

un air pensif se laissait voir sur son visage, comme si il se questionnait sur ce qu'il était juste de faire ou non, il prenna l'affiche, l'a pliant en 4 plus la glissant dans son sac


Post by Ragnamord Trenor, Ind - May 19, 2006 at 8:28 AM

Pendant ses longs moments, Ou la Citè étais completement déserte, Les paysan Kidnaper par le quartier de la horde. Ragnamord s'enmmerdait royallement.

Aucune Mine?. Personne? Mais que faire, Quand tout l'attention est porter sur ce Maudit Quartier.

Mettre le Feu au Cabaret, Pendant qu'il ce Cache tous dans leur trou a rat?

Peut-être l'orphelinat Tien, Ce dit-il.


Post by Elyanne El'Idhrin, CP - May 19, 2006 at 10:32 AM

En revenant à la cache, elle passa devant l'affiche placardée sur un mur.
A la lecture des noms, elle poussa un léger soupire. Son nom, ainsi que celui de Juliette n'était pas sur la liste. Elle allait pouvoir emmener sa fille auprès de sa famille.

Elle retourna à la cache le pas plus léger.


Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 19, 2006 at 2:10 PM

Saël, toujours dans le quartier de la Horde Sanglante, regardait les différentes affiches que lui avait apporté un garde. Il examina les différentes récompenses et les noms. Il était surprit de voir que plusieurs avaient été oubliés, ce devait être un piège pour que ceux qui se pensent en sécurité paraîssent à l'air libre, vulnérables.

Retournant près de la maison des druides, il en informa Elyanne et Juliette. Il désirait qu'elles restent dans la Horde jusqu'à ce que la situation soit véritablement épurée. De toute façon, les activités porturaires avaient été stoppées et rien n'indiquait que sa femme et sa fille pourrait retourner en mer. La prudence était encore de mise, aucun acte inconsidéré ne devait être accomplit.


Post by Sharon, la vagabonde - May 19, 2006 at 5:07 PM

Sael et Sharon avait clairement entendu dire par Aldae que sa famille est activement rechercher pour haute trahison eux aussi... Beaucoup n'était pas sur la liste... Il n'avait que les principaux recherchée... Peut etre qu'ils payeront uniquement ceux qui sont affichée, préférant trouver eux meme les autres qui sont sans défence ?

C'est un piège c'est évidant....
Sharon tenta d'empecher Elyanne et Juliette de partir en se plaçant devant eux.

(Sharon)
Non non non ! Vous n'pouvez partir ! J'ai clairement entendu les paroles de Aldae et il menaçait de mort Sael et sa famille. Elle s'amusait a me faire peur en dissant que je devait voir Sael et sa famille mourrir sous mes yeux... Surement pour sa qu'elle me cherche, car Sael voulait me proteger... Vous allez resté meme s'il faut que je vous attache !
les regardant d'un air déterminé, elle était terriblement inquiete et nerveuse


Post by Astria, AD - May 19, 2006 at 5:23 PM

La nuit avait étendu son drap noir, et dans les rues plus rien que des chiens qui aboyaient et des rat qui trottais si et la sur les vestiges de l’anciennes patrouille de la Maîtresse des gardes. Sharas se promenait tranquille dans cette ville qui jadis avait été achalander a cette même heure. Le regarde pensif, main au pommeau de sa dague, elle observais les lieux trop calme pour elle. Puis son regard fus attirer par les récentes affiche parlant de discours, de rebelle et compagnie. Elle s’en approcha lentement, sur ses gardes et commença a lire cette fameuse liste de rechercher.

A rammener vifs, prime allant de 7500 à 12000 pièces d'or selon l'état du criminel :

Elle laissa échapper un soupir de lassitude. Quand tout ceci serais fini? Elle remonta son foulard de sorte à ce que son nez sois bien cacher. D’un coup de dague elle alla trancher le nom de Kryos, de sorte a ce qu’il ne paresse plus que dans des lambeau de papier.

-**Assez de gens aurons vu ton nom afficher mon amour… **Murmura-t-elle. Que ceux n’ayant pas vu ton nom encore ne puisse jamais le reconnaître…

La sombre silhouette se retourna, rengaina sa dague puis repartis vers les noires forêts que la nuit rendait sinistre et disparu d’un pas rapide.


Post by Lugio Saliac, CP - May 21, 2006 at 7:13 PM

La nouvelle atteignit vite les oreilles de la populace. La rebelle Sylveria Mérania avait été arrêtée et livrée aux Gardes Impériaux par Arthas de l'Ordre du Soleil ainsi que les Légionnaires Pourpres Lugio Saliac et Fleyss qui ont été récompensés pour leur coup de filet.

Le message était lancé que chaque rebelle bravant l'autorité de l'Empereur courrait un grand risque en se promenant librement dans la cité.


Post by Argon Zombalèze, Banni - May 21, 2006 at 7:34 PM

En effet on plusieur remarqua que Sylveria était moin en moin présente
peut-être se n'était qu'un piège..Ou la vériter..


Post by Melhizabeth Bathory, Ind - May 21, 2006 at 7:56 PM

Apprenant la nouvelle par les garde , Hugar allais sûrment tenté quelque chosepour sortir sa bonne vieille ami Sylvéria des geole.
Après tout , il devais lui demander quelque chose de très important.


Post by Argon Zombalèze, Banni - May 22, 2006 at 8:19 PM

Une rumeur disait que ceux qu'il l'avait attraper avait recu 10 000 écus chaque donc la prisonnière valais 30 000


Post by Rudy, UdG - May 22, 2006 at 9:43 PM

La chose était confirmée, Rudy s'était rendu. Il avait un plan derriere la tête, un plan qui a été un flop de A a Z. Il était emprisonné, dans la geole impériale, a coté de celle qu'il aimait, sans pouvoir lui parler ni la voire.

Assi sur son petit lit inconfortable, Rudy envisageait le pire. Attendant qu'on l'amene sur la potence, il mourerait en scandant ses valeures et ses idéaux.


Post by Lugio Saliac, CP - May 22, 2006 at 10:01 PM

Sous l'ordre du Grand Conseil Pourpre, les mages de la Confrérie devaient cesser d'apporter leur soutient aux loyalistes. Les raisons de cette décision restaient mystérieuses pour les gens à l'extérieur de la Confrérie mais une chose était certaine, c'est que les rebelles n'avaient plus à craindre les mages et sorciers qui les pourchassaient quelques jours plus tôt.

Je déclare que moi, Lugio Saliac, suite à la décision du Grand Conseil Pourpre, adopte dorénavant une position neutre dans ce conflit et apporterai mon aide aux opprimés. Je ne m'en prendrai plus aux rebelles et je demande la même chose de leur part en mon égard.