Les petites annonces classées
Post by Picotine - May 23, 2006 at 3:39 AM
*Dans les petites annonces classées on pouvait lire: *
L'Armée des Mercenaires était à la recherche de 1000 lingots de fer. Le prix serait à négocier. La marchandise devait être exempte d'impureté et livrée à la caserne dans les meilleurs délais possibles.
Contactez le Capitaine
Post by Picotine - June 8, 2006 at 5:30 AM
Le Capitaine qui ne pouvait demeurer indéfiniment à la caserne, en attente d'un éventuel mineur qui aurait une production à vendre, décida de sortir pour se rafraichir au Coin Chaud.
Avant de quitter les lieux il recommanda au concierge Brutus de surveiller les allées et venus, car un mineur devrait surement passer pour vendre ses minerais. Il n'aurait qu'à envoyer une recrue pour le quérir au Coin Chaud.
Post by Gannd Aurealis,Ind - June 9, 2006 at 10:40 PM
étant un très bon mineur et un excellent
forgeron , alla demander a la recrue si une sommes serai donner a se fameux mineur?....
Post by Brutus Lukor, AdM - June 10, 2006 at 12:06 AM
Brutus trouvais stupide la question mais y répondit tout de même
Eh bien...voyez vous l'armé est à la recherche de ces 1000 lingot de fer.
Comme le site l'annonce, "le prix serait à négocier" Il est donc normal que vous serez payez. Il vous suffit d'envoyez misive au capitaine afin de le rencontré.
Il lui indiqua ensuite la caserne de l'armé des mercenaires
Post by Gannd Auréalis , OdS - June 10, 2006 at 8:04 AM
Gannd trouva la réponse du mercenaire précipité et sans politesse aucune.Gannd étant un Haut Elfe des terres septentrional trouva les manière brusque de se dit mercenaire une belle preuves que bien des gens en cette cité ne pense qua eux et juge bien facilement les inconnu....
Post by Gannd Aurealis,Ind - June 17, 2006 at 9:36 PM
Gannd envoya une missive et demandant dans celle-ci un rendez-vous car les 1000 lingots était maintenant près a vendre au Mercenaires.