écrit sur le mur des comdamné
Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - May 23, 2006 at 5:05 PM
Akeri avait profiter d'une nuit sans lune pour allez au mur des condamné devant la tanverne. Il n'y avait personne dans les environt, tant mieux.
Elle sorti un pot de peinture et un grand pinceau et écrivit :
Écoutez, Écoutez tous, de l'impératrice voici les volonté
Elle nous enjoins, elle nous a ordonné
De rêver, de vivre, de s'amuser
Suivre nos désir et notre coeur
la rébellion elle a encouragé
Tel est sa volonté
Son rêve a elle c'est NOTRE liberté
voici ce qui apparut un soir d'une nuit sans lune sur le mur des comdamné.
Post by Valdarius - May 23, 2006 at 6:34 PM
Le temps d'écrire un message aussi long, des gens auraient probablement le temps de la remarquer.
Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - May 23, 2006 at 6:48 PM
enveloper dans une grande cape noir il aurait été difficile de reconaitre la ménstrelle d'ordinaire si coloré.
Post by Savras, AdM - May 23, 2006 at 7:45 PM
L'homme qui passa par la le lendemain remarqua le message, à voix haute il l'étudia.
- C'est moi ou c'est écrit comme un poème ! Au dirait même presque une chanson de la façon que c'est écrit que c'est une personne qui s'y connait un peu en poème, bien que sa sonne quant même aussi bien que les fesses d'un bouc qui à la diarhee. Hmmm... Voilà qui est tout de même interessant. Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ne parle toujours qu'en rime et qui ne font que sa de leur vie et encore plus des gens qui le font mal. Moi j'en connais qu'une seule.
Post by Savras, AdM - May 23, 2006 at 7:50 PM
Elle continuait de chanter ses chanson de rébellions, au camps, mais la nuit aussi en ville. Elle n'était sur aucune liste de recherche et donc pouvait encore circuler librement partout, véhiculant tout de même le message des rebelles. Fesant attention pour ne pas se faire prendre tout de même, elle voulait rester "libre" d'aider les rebelles.
Il ne prit donc que très peu de temps à l'homme pour faire le lien entre les écrits sur ce mûrs et la jeune Barde, puisqu'elle chantait ses chansons de rébellion dans la ville librement.
Post by Sharon, la vagabonde - May 23, 2006 at 8:37 PM
Les Gitans avait envoyée plus de 200 jeunes bardes a travers la ville pour raconté des chansons et des poèmes contre l'Empereur enfin de leur faire voir la vérité en face et les relier a leur cause. Leur expliquant dans leur chansons et poème les informations consernant l'Empereur, que s'était réelement Aldae qui manipule l'Empereur, ces dons pour la magie et la manipulation venait d'etre prouvée. Tant que cette "chienne de l'empereur" vivra, L'Empereur sera completement sous son controle. La garde Imperial obéissait l'Empereur, mais s'était Aldae qui controla les paroles de l'Empereur grace a la télépathie. L'imperatrice a du quitter Sylveria car Aldae ne pouvait controlée qu'une personne a la fois et la menacait de mort si elle ne se soumettait pas. Cybelle avait dejoué la garde et serait présentement avec la résistance et soutient leur cause en étant l'Image de la résistance.
Le prince Valentin n'était pas controlée, il se moqua bien de la population de Sylveria, les traitant souvent de "sale vermine"
Et l'autre princesse était si froide qu'un simple regard pouvait vous transformée en glaçon...
L'Imperatrice et Cybelle était ceux qui était le plus près du peuple, pour cela qu'elle durent quitter d'urgence.
Aldae aurait envoyée des assassins pour assassinée Cybelle.
Plusieurs assassin n'y trouva que la mort, les autre ayent mystérieusement fuit Systeria.
Elle était cachée dans un endroit des plus secret et la sécurité dans le quartier de la horde était a son maximum, la horde attendait avec impatience l'occassion d'avoir une bonne "Baston", les provoquer serait du suicide.
Les Gitans ne pouvant cependant pas vraiment aider contre la famine... Ils utilisèrent les dernières réserve stocker dans leur ambassade. S'était d'ailleurs une tactique de Aldae qui se moque complètement de la population et s'amussait et les regarder mourrir de faim avec beaucoup d'amussement. Les gens pourront mangée normalement dès que cette chienne périra ! Il devenait urgent d'agir rapidement.... Meme la bière commença a manquer ! Certain commerçant en profita pour augmenter leur prix vue la rareté de l'alcool enfin de vendre une seul bouteille a 200 pièces, Vous vous rendez compte !?
Un seul mot d'ordre venait de la rebellions envers la population.
En aucun cas ils devaient faire du mal a la famille royal !
Meme pas a L'Empereur, il n'ai qu'une victime, controlée par cette chienne !
Grace aux Gitans et a leur contacte, beaucoup de population se joigna a eux ou devena neutre, les loyaliste n'était rendu qu'une poignée, seul ceux assoiffée par l'or restèrent dans se rang.
Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - May 23, 2006 at 8:42 PM
Akeri elle, le jour prenait l'argent a même son propre coffre personnelle pour redonner a manger et un peu d'espor par le fait même au gens démuni de systéria. Elle chantait des chanson d'espoir, de liberté. Personne ne pouvait rien prouver contre elle. Elle était aimer par les gens du peuple, de plus ses chanson bien que libertaine ne disait aucun mal directement de l'empereur.
Post by Le Sanguin - May 23, 2006 at 8:53 PM
Arthas avait eu ordre de ses supérieurs de ne plus se mêler de cette "Guerre" alors sa ne semblait pas le toucher pour autant... Il continuait sa ronde d'habitude pour apliquer la foi de Thaar a travers la ville dans ces moment de duretée.
Post by Sharon, la vagabonde - May 24, 2006 at 11:17 PM
Les bardes continuèrent d'informer le peuple sur la situation !
Aldae aurait peur ! Elle ne sortait apparament plus de ces quartiers !
Elle meme avait maintenant besoin de garde du corps, dans le palais, la tension monte rapidement, les complots pleuvent. On dit que les gouteurs personnel de Aldae serait mort empoisonnée dans d'atroce souffrance !
Cette chienne va surement bientot repartir la queue entre les jambes !
Mais elle a causée trop de malheurs a Systéria... La population l'attendait a chaque sortie, ils voulaient voir sa tete en guise de trophée.
Les Gitans aurait touvée moyen d'entrée et sortir de la ville discretement, les plus démunie pouvait recevoir quelques rations de nourritures et médicaments. La famine restait alors dans un état stable, mais ils ne pouvait tous les aidés... la population de Systeria étant nombreuse...
Quelques choses semblait se préparer...
Mais tous cela n'était que des rumeurs...
Mais certaine chose devait resté secrete...
Quelques domestiques fidèle a Cybelle serait aller voir discrètement l'amusseur public Vincent et autre nobles important de la cours pour les invités a se refugier dans le quartier de la horde ou a l'academie maintenant bien protegée.