L'ère de Cybelle

L'ère de Cybelle

Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 27, 2006 at 2:37 AM

Après une soirée fort agitée, Cybelle prit le trône avec l'engouement de son peuple, bien que jeune elle s'était montrée habille dans la facon de faire part de ses sentiments à la foule. En attendant la cérémonie du courronnement qui ferait d'elle la premiere impératrice de l'histoire de Systéria, elle avait juré réparer les maux causés par son père et Aldae. Cela passait par la réhabilitation des personnes tuées, la réouverture des tavernes fermées, la réouverture de systéria, la construction de stelle de monuments aux morts, la nomination d'un nouvel intendant ainsi que la dissolution de la liste noire des rebelles...

Mais le peuple allait s'exprimer sur ces trois derniers mois très éprouvants qui avaient pris nombre de vies


Post by Gannd Auréalis , OdS - May 27, 2006 at 4:02 AM

Kalidor fut satisfait de voir tout ceci prendre fin....une nouvelle ère allait désormais commencer.


Post by Arvendor Vasyr, AdC - May 27, 2006 at 6:33 AM

Arvendor avait eu vent de plusieurs décisions et agissements de Cybelle par le passé, avant la dédlingolade de l'Empire, et il avait désormais peu confiance en cette dame...

La mort de l'Empereur était difficile à accepter. Il s'agissait d'un homme bon pour son peuple, malgrés ses derniers instants de folie.

Une ère de nouveauté avec une jeune femme avec si peu d'expérience au pouvoir? Peut-être pas tant que ça...


Post by Alastore, Emp - May 27, 2006 at 2:21 PM

le duc d Alastore , resterait fidel a l empire peut importe qui monterait Sur le Throne pour peut qu il partage le meme but que ses peres .
Le bien du peuple et de l Empire , il etait décidé a aidé la future héritiere du mieux qu il pourrait .


Post by Sharon, la vagabonde - May 27, 2006 at 5:26 PM

Sael, avec l'aide de la petite Sharon, avait tout planifier pour mettre Cybelle sur le throne a la place du prince Valentin... Valentin devait etre le suivant mais on ne pouvait se permettre d'avoir un Empereur qui surnomme son peuple "sale vermine"... Elle se rappella de tous ces paroles lors du premier bal... Elle l'aimait pas du tout !

Cybelle était exactement comme sa Mère l'Impératrice...
Elle était forte, courageuse et a l'écoute du peuple !
Il fallait que se soit elle qui monte sur le throne...

Sael et Sharon avait organisée quelques complots avec des gens important et aidée a cachée Cybelle de cette démonne Aldae... Sael planifia plusieurs stratégie, Sharon était meme devenus sa voix, ces yeux et ces oreilles lorsqu'il était en prison, lui communiquant par télépathie tous les détails qu'il apprennait sur Aldae, dissant a Sharon quoi faire, qui aller voir, quoi leur dire... Les prévenirs !
Elle fit plusieurs découverte, des gens banal avait parfois de grand secret !

Finalement, leur effort semblait portée fruit...
Cybelle allait etre bientot couronnée !

Mais Sael avait d'autre carte dans sa manche...
Sharon continua a avoir une confiance aveugle en lui, comme celle d'une fille envers son Père... Cette évenement semblait les avoirs approchée tous deux. Elle continua d'aidé de son mieux Sael dans ces plan compliqué.


Post by Conan - May 27, 2006 at 9:26 PM

Une rumeur persistante, provenant du chateau impériale, faisait état de la mort du prince Valentin de Systéria, par empoisonnement, peu de temps avant le dernier discour de l'empereur. L'acte serait attribué a la traitresse Zamae mais aucun détail n'avait encore été confirmé...


Post by Saël El'Idhrin, Mort - May 28, 2006 at 2:27 PM

Saël venait de quitter le Palais pour retourner voir son fils, qui était arrivé à Systéria par le premier bâteau en provenance des Terres Elfiques, il y a peu. Tout en faisant route vers sa demeure, il repensa à ce qui venait d'arriver. L'Empereur avait été manipulé par Aldae et cette dernière avait vu l'influence de son sortilège se réduire de jour en jour, chaque fois que l'Empereur se rapprochait un peu plus de la fin de sa vie. Aldae avait été folle de croire qu'une telle main mise sur un esprit pouvait durer de nombreux mois. Chez les gens du commun, non-entraîné, c'était possible, mais Maemor avait reçu au cours de sa jeunesse plusieurs apprentissages qui lui avaient été utiles pour se détacher du sort de la Maîtresse de la Milice.

Ensemble, ils avaient réussit à vaincre le démon qu'était en fait celle qu'on appelait la "Sorcière Rouge". Saël l'affaiblissait à l'aide de sa magie, d'autres pourpres l'accablait de sortilèges offensifs tandis que les guerriers de l'Ordre du Soleil en appelait à la grâce de Thaar pour bénir leurs lames. Et le démon s'était écroulé, il avait été vaincu. Cybelle fut acclamée, participant au combat. Cette dernière se précipita vers le corps de son père et autorisa Saël à se tenir à ses côtés. Puis vint le moment des doléances et des discours. En retrait, avec les autres Pourpres, le Magistère observait la Princesse être assaillit de question. Il n'était cependant pas inactif, prodigant de précieux conseils à Cybelle, la future impératrice de Systéria. Les rebelles furent rayés de la liste des recherchés et ceux qui avaient été emprisonnés furent libérés. Ce fut notamment le cas de Dame d'Atango.

Et un paladin de l'Ordre s'agenouilla devant elle et y resta, tête baissée, jusqu'à ce que la Princesse aille trouver d'autres personnes à rassurer. Saël n'approuvait pas cela, son règne ne devait pas commencer par la soumission totale. Cybelle ne l'écouta cependant pas. Les guerriers et les combattants furent remerciés. Lysanna fut attérée de voir que ni Saël, ni elle n'avaient reçus de remerciement de la future impératrice. L'elfe la rassura et la remercia en son nom. Il expliqua à Lysanna que les remerciements étaient inutiles, il n'avait nul besoin que cela devienne une carotte au bout du bâton. Et enfin, il repartit retrouver sa femme et son fils, dans leur demeure du quartier noble... Il restait encore beaucoup à faire.

La disparition du Prince Valentin était, il devait l'admettre, une chose utile. La Princesse n'aurait pas d'obstacle pour scindre la couronne, sa soeur n'ayant pas plus qu'elle le droit de se tenir au trône, à ceci près que Cybelle était acclamée du peuple et possédait son soutien. La Couronnement aura alors bientôt lieu, le temps de préparer la mise au caveau de Maemor De Systéria. Une nouvelle ère se préparait et Saël avait tout fait pour qu'elle se mette en place. Son rôle n'était pas fini, il envoya à la princesse une liste de noms de divers barons et comtes pour reconstituer le Conseil Impérial.


Post by Akeri la Ménestrelle, UdG - May 30, 2006 at 7:43 AM

*Akeri était satisfait du dénoument de tout cela tant que la liberté des gens n'était plus remise en cause. Elle pourait enfin dormir et se reposer. Elle se sentait si faible ses dernier jours. Elle avait l'impression qu'elle brulait de l'intérieur et une mauvaise toux avait prit possession de ses bronche, bien qu'elle tentait de son mieux de le cacher. *