La succession du "coin chaud"et autres reconstruct

La succession du "coin chaud"et autres reconstruct

Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 27, 2006 at 11:55 AM

Maintenant que la tempête était passée, Systéria allait s'atteller à réparer les dégats : maisons brulés, barricades, cadavres à même le sol. La rumeur disait que le frère de Nantale Arvoras : Tantale avait racheté les droits de successions de la taverne et allait réouvrir il avait également insisté pour que le monument au morts se place près de sa taverne. Des ouvriers tâchaient de nettoyer le sang qui était devant la porte et de débarasser les tapis de toute autre tâche, puisque la taverne était plutot intacte. Il y avait cependant d'autres choses à faire..


Post by Astria, AD - May 27, 2006 at 6:36 PM

Il était tard quand Sharas sortie du refuge, le vague à l’âme après avoir vu son amour partire, elle se rendis à la taverne du coin chaud pour réfléchire, seule. Elle se pencha sur le comptoir et se servi a même la réserve personnelle de Nantale, profitant du fait que personne n’y était à pare elle. Puis elle alla s’asseoir au coin du feu, bouteille de vin en main.

-Un peu de vin Sharas? Oui merci bien. Je vous l’offre, ho c’est trop gentil… Murmura-t-elle à elle même. Comment saviez-vous que j’en avais besoin? Ne me cachez rien Sharas…

Quelques heures passa…Elle posa la bouteille à moitié vide sur la table, les yeux fixant dans le vide. Mais au moment ou Sharas allais s’endormire, la porte de l’entrer s’ouvrit en un grand craquement et la sortie de son état de sommeille léger. Le vent sans doute? Elle se leva lentement pour aller refermer la porte, un vent froid c’étais lever et la glaçait jusqu’à la moelle.

C’est à peine retourner pour retrouver sa bouteille qu’un homme entra, elle se retourna rapidement, pommeau de sa dague à la main mais il ne semblait aucunement dangereux pour elle. C’est ainsi qu’ils discutèrent un très long moment sur les évènements entourant la taverne.

-Le feu est rester allumer. Dit-il, a Sharas qui s’étais poser devant.
-**Il ne ces jamais étain… Même après la mort de Nantale… Qui sais… peut-être est-elle encor en ses lieux… **
-Peut-être, oui. Qui sais.

Sharas eu un sourire discret aux lèvres. Connaissant Nantale depuis de nombreuse années, elle n’espérait que le repos pour ce qui fut l’ancienne tenancière.