Plusieurs meutres dans Systéria
Post by Giancarlo, AdC - July 10, 2006 at 4:53 AM
Des crieurs et des affiches étais posés, plusieurs meurte ont eu lieu cette journée la
Nous avons trouvé deux gardes morts la tête tranché avec un ''F'' dessus, et nous avons aussi trouvé un garde Gitan pendu dans la mine avec l'instrument pour sortir de la mine. Une attaque à aussi eu lieu à la taverne par madame ''F''. Si vous avez quelque renseignement à propos d'elle envoyé une missive à l'ordre du soleil le plus vites possible.
Post by Sharon, la vagabonde - July 10, 2006 at 5:51 AM
Les Gitans s'était organisée contre ces brigands, il était impossible de s'attaquer a un gitan au campement sans en avoir 200 armée d'arbalete lourde sur le dos. Surement encore de fausse rumeurs...
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - July 10, 2006 at 8:01 AM
Heilayne rependait la rumeur. Les gens devaient se regroupé, ne pas rester seul. Cette ''F''olle n'etait pas invincible ! A la taverne elle s'etait enfuit sous leur attaque ! Il en etait fallut de peu pour lui faire regretté ses gestes. L'union fait la force, seul, nous sommes vulnerable ! Ensemble, elle est rien !
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 11, 2006 at 12:54 AM
Kalidor une fois de plus remis sa cape de Vengeur et arpenta les ruelles de Systéria .Il purgerai cette cité de ses seuls mains s'il le faut et quiquonce si opposerai gouterai a sa lame , avide du sang des hérétique....Le Vengeur serai de service de nuit comme de jours s'il le faut , mais il ne quitterai pas Systéria sans que SA justice serai faite.