Une nouvelle se fesait entendre.
Post by Almero Syronie , AdM - July 17, 2006 at 1:30 AM
- Des crieurs public ainsi que plusieurs affiches proclamaient la même nouvelle*
Oyez Oyez !
L'ordre du soleil proclame que la garde de l'empire de Systéria sera remise à l'armée des mercenaires d'ici deux nuités! L'ordre du soleil se réserve néanmoin le droit d'intervenir en cas d'absence de mercenaire! Les mercenaire seront Entièrement responsable de leur prisoniers et de la garde de la ville.
Post by Malyna D'Arthys, CdP - July 17, 2006 at 2:02 AM
Après avoir entendu la nouvel. Kharek ne pu se réprimer un sourire de satisfaction en coin. Amusé par la nouvel, quelque paroles sur un ton assez bas parvinrent de sa bouche:
- C'est templier on enfin réaliser leur erreur. Qu'il se contente de s'occuper de la religion de Thaar et cela fera l'Affaire de tous au lieux de les entendres blâmer tout les problèmes de la cité.
Reste à voir si ses mercenaires feront un meilleur travail qu'eux.
Sur ses dires, le cavalier tira légerement les rennes jusqua ses coté. Faisant effectuer à sa monture un demi tour pour ensuite réentreprendre son chemin.
Post by Giancarlo, AdC - July 17, 2006 at 2:25 AM
Ayant écouté les nouvelles du crieur, il s'exclama
-Enfin un travail de moin. J'espère que les mercenaires eux n'auront pas de message disant qu'ils font pas leur travail.
Sur ce Zarthax quitta les lieux pour faire sa dernière ronde
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 17, 2006 at 2:36 AM
Kalidor entendit le crieur public clamer la nouvelle.Il mis un terme sur le champs a sa ''protection'' de la cité.D'un air satisfait du travail qu'il avait effectuer il entra au temple ou l'attendait ses quartiers
Post by Sharon, la vagabonde - July 17, 2006 at 3:55 AM
Espèront juste que les mercenaires ne contiendra pas encore des brigands et des gens qui abuseront de leur pouvoir... L'ordre du soleil devrait avoir droit de donnée des ordres aux mercenaires et veiller a la protection de la cité avec eux.
Deux force alliée dans le meme but est mieux qu'une seul.
Post by Picotine - July 17, 2006 at 5:30 AM
*Le Capitaine qui entendit marmonner la fillette, lui mit la main sur l'épaule et la rassura... les mercenaires ne prendraient pas des ordres de l'Ordre du Soleil. *
Nenon petite. L'Ordre du Soleil s'occupera de la foi et de la pureté des gens... Ce qu'ils auraient toujours dû faire. L'Armée veillera à la sécurité. Faut pas mélanger petite. Les Soldats sont maintenant bien entraînés et supervisés. Sois sans crainte.
Il lui tappota l'épaule, se voulant rassurant.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 17, 2006 at 6:17 AM
Le sergent Maal, qui sur le balcon de la caserne entendit les crieurs annoncer cette nouvelle bien haut, alla chercher son heaume et son armure, il enfila le tout et juste avant d'enfiler son heaume, on pu voir un petit sourir sur le coin de sa bouche
petit soupir aller au boulot...
il descendit les marches fier et droit, et l'on appercevait les éclats vert de la cape des mercenaires qui approchait vers les rues de la cité, pour y faire règner la paix et la justice de la bonne façon
(j'en mets un peu, mais c'est tant plaisant )