Oyé oyé à toi, contaminé(e)!
Post by Astria, AD - August 29, 2006 at 2:32 AM
Le courage, valeur qui a toujours su conduire les hommes au-delà de leurs limites. La patience, vertu qui a toujours démontré que tout venait à point, à qui sais attendre. La détermination, c’est cela qui avait poussé le petit groupe de d’érudit à poursuivre les recherches sur le remède miracle qui pourrait alors sauver Systeria d’une instinctif massive et certaine…
C’est à la lueur de Thaar qui lentement montait ay ciel que les alchimistes, soigneurs et aide sont enfin sorti de la bibliothèque impériale tenant contre eux plus de 200 fioles contenant le précieux médicament. Falcon, Sharas, Toki et Sam parcoururent à travers la ville entière distribuant les médicaments à ceux ayant une chance de s’en sortire, étant trop tard pour certain. Le refuge reçu les fioles avec liesse, recevant Sharas comme une héroïne alors que d’autre se ruèrent dans les rues en répandant la bonne nouvelle. Le médicament était en marche pour contrer le mal et ce, grâce au savants et alchimiste les plus réputer de Systeria.
Bientôt, les crieurs publics s’époumonaient à répandre la nouvelle et ceux n’ayant pas reçu le médicament était inviter le plus tôt possible à contactez Falcon, Toki ou Sharas. Systeria était enfin sauvée d’une autre plaie… Mais pour combien de temps?