¤ Annonce traitant des permis de magie ¤

¤ Annonce traitant des permis de magie ¤

Post by Cassandre D'Estré, Cp - September 2, 2006 at 3:52 PM

Avis aux personnes pratiquant un art magique,

Dorénavant pour obtenir un permis de pratiquer au sein de notre belle cité de Systéria vous devez prendre contact avec moi.
Toute personne qui passera outre l'aquisistion de son droit à faire usage de la magie dans nos contrées, se verra puni selon les lois en vigueur.


Cassandre D'Estré, Initiée Chercheur Pourpre, Spécialiste en Sciences Occultes.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - September 12, 2006 at 10:53 PM

De nouvelles affiches furent placardées dans la cité. Rappellant à chacun que la pratique de la magie était réglementée par la Confrérie Pourpre. Précisant aussi que toute personne désirant pratiquer un art occulte au sein de l'empire se devait d'acquerir un permis. Cassandre D'Estré étant la personne en charge de délivrer les dits permis.
La note soulignait bien la nécessité de prendre contacte avec cette dernière afin d'éviter les amendes pour infraction ou autre problème suite à un non respect de la législation.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - September 29, 2006 at 3:12 AM


Post by Kaeros De Lioncourt - September 29, 2006 at 10:11 AM

Cher Cassandre. Je tenez a vous rapeller que les^pouvoir que nous confaire Thaar n'est pas de la magie mais un don. Vous comprendrai aussi qu'utiliser les dons de Thaar n'a pas besoin de permis car personne n'est au dessu de lui.

Bien a vous


Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 29, 2006 at 2:13 PM

Saël regarda la réponse du baron Lioncourt sur un petit bout d'affiche en passant par hasard à côté dans les rues de Systéria. Il ne l'aurait jamais vu s'il n'était pas assé exactement par cette ruelle, étant donné les dizaines d'affiches similaires accrochées dans la cité. Il ne prit pas la peine d'y répondre, étant donné que ce sujet avait déjà été débattu dans le temps, que le Conseil Impérial avait accepté cette règlementation sur la magie et que plus personne n'avait rien à en dire. Il repartit au quartier pourpre sans plus s'en soucier.