Publication de l'Empire
Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 7, 2006 at 3:34 AM
Des affiches portant la griffe des Scribes Impériaux et de la Noblesse de l'Empire sont accrochées un peu partout dans les différents quartiers de la capitale, siège notamment de l'Ordre du Soleil et de la Confrérie Pourpre. Personne ne pouvait les ignorer tant elles étaient nombreuses et visibles.
Peuple de Systéria !
En tant que représentant de l'Empire de par mon appartenance à la Noblesse et servant de médiateur entre la Horde et l'Ordre du Soleil dans ce conflit qui risque de mener notre patrie à l'agonie, je déclare à tous l'arrêt immédiat et irrévocable des hostilités entre ces deux guildes de Systéria. Plus aucun acte d'incivilité ou de violence ne sera accepté d'une des parties comme de l'autre et chacun des membres de ces deux organisations se doivent de rester pacifique en présence l'un de l'autre.
Afin de prouver sa bonne volonté, la Horde, après avoir relâché Messire Evrior Ilandil, a décidé de libérer à son tour la Moniale Lysanna Kheïf. Ce symbôle d'apaisement et de calme se doit d'être respecté unilatéralement par les deux parties. Par ma bouche, c'est l'Empire et le Conseil qui parlent, leur parole n'a pas à être remise en cause. Ce qui est édicté aujourd'hui prend foi dès que ces affiches seront publiques et ne saurait être baffoué, sous peine d'en référer immédiatement à la Couronne Impériale et à ses représentants.
Souvenez-vous que toute personne à l'origine de trouble au sein de l'Empire peut se voir poursuivre pour trahison à la Couronne. Les agitations ne peuvent être tolérées sous le règne bienveillant de Sa Majesté Impériale Cybelle Ière. La paix et le calme doivent régner sur la "Petite Soeur" qui, en cas de guerre civile, se retrouverait vulnérable face aux Royaumes de l'Ouest. Un tel avenir ne peut être envisagé, Systéria doit et rester toujours un endroit serein où l'apaisement siège dans le coeur de chacun !
Saël El'Idhrin
Le sceau du Marquisat El'Idhrin et la signature de l'Ancien était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.
Post by Gannd Auréalis , OdS - September 7, 2006 at 4:54 AM
Ces paroles sont preuves de faiblesse et en aucun cas je n'ai vue L'Archevêque accepter de tel ''ordres'' venant d'un simple noble....qui es le véritable maître dans cette cité...les nobles , ou L'Impératrice?
Kalidor se remis en selle et partie au trots...espèrant tout de même que la Hordes se calme avant qu'il n'assouvisse sa colère.
Post by Lidenbrock, AdC - September 7, 2006 at 5:05 AM
Lisant une des affiches, Lidenbrock s'exprima simplement.
Eh, encore une fois c'est la Horde qui se fait sauvé les fesses et ils seront libre comme l'air même après des meurtres et enlèvement... Je devrais peut-être m'y mettre également vu que c'est rendu monnaie courante tien !
Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 7, 2006 at 12:08 PM
Saël eut vent des diverses rumeurs mais ne les releva pas étant donné que la populace n'avait guère accès à tout ce qui se tramait sous la surface. Les accusations qui prétendaient que l'Impératrice ne dirigeait pas son royaume le faisait sourire, étant donné qu'un membre de la noblesse représente l'Empire de par ses titres. L'important était qu'un contact avec le Conseil Impérial et l'Archvêque avait été établit afin d'organiser une rencontre sous l'arbitrage impérial. Peu lui important qu'une cessation temporaire des hostilités en vue de cette rencontre ne satisfaisasse qu'un petit nombre d'individu. L'elfe ne visait que la stabilité et le calme dans l'Empire...
Post by Sharon, la vagabonde - September 7, 2006 at 6:57 PM
Sharon était souvent du coté de la horde, mais cette fois, elle n'approuvait vraiment pas leur méthode, ils sont aller trop loin !
Clavius qui brise le cesse le feu en attaquant Evrior et manquant de tuer Mathéo qui ne fessait que défendre son Père était la goutte qui a fait déborder le vase ! Trop longtemps elle se retenait, par respect a Almael, mais cette fois, il a finalement gouter a ses flèches et a fini en prison pour avoir presque tué Mathéo... sinon Sharon serait encore neutre a l'heure actuel...Elle n'avait pas pu controlé sa rage...
Malheureusement ce n'était que pour quelques heures vue l'incompétence mystérieuse des Gardes de ne pas controlée les identités des gens qui entre et qui sorte, rendant la caserne aussi accesible qu'un moulin a vent...
Sans compté ceux qui étaient en charge de surveiller la cellule de Clavius... avait t'il été tuer ? Un deuxième ou troisième meurtre pour pas alerter la garde ?
Sharon se possa de sérieuse question...
Non seulement sa, mais en plus, ils ont capturée Evrior et Lysanna pour les battres et les torturée en cellule ! Deux membres de l'Ordre haut placée...
Malgré que Sael était son Mentor qu'elle considerait comme son Père, Sharon avait beaucoup de mal a retenir sa rage... Après les avoir soignée, elle voulait les vangée, leur troué la peau comme ils l'ont fait... Mais Sael, sur un ton sec et autoritaire lui interdit d'en faire qu'a sa tete...
On ne sait par quel miracle, peut etre une manipulation de son esprit, mais cette fois, Sharon n'avait guère le choix d'obéir et se calma...
Pauvre harpy qui goutera encore a sa rage meurtrière se soir la... Il y avait beaucoup de poulet au menu le lendemain.
- Un meurtre , voir deux ou trois de plus avec les gardien incompétent de la cellule de Clavius
- Rupture d'un traité de non violence
- Une évasion mystérieuse dans une caserne de plus de 2000 membres de l'ordre
- Une attaque armée sur 3 répresentant de l'ordre
- Une blessure très sérieuse sur l'un de ceux si, qui serait mort sans les soin de Sharon
- Deux membres de l'ordre haut gradé qui ont été capturée, battu, torturée, mal nourrit et humilier
La liste de leur crime était longue...
Sharon avait confiance a Sael, mais attendait impassiament que justice soit rendu, s'il en éxistait belle et bien une dans cette ville barbare !
Si aucune justice n'ai rendu, que la Horde s'en tire encore malgré le fait qu'en attaquant l'ordre, c'est provoqué l'Empire au complet. Alors sans nul doute qu'une vrai guerre était innévitable...
Post by Saltazar Litoress, CP - September 7, 2006 at 7:07 PM
Des paroles, des présages. Tous connaissait la sagesse de l'elfe. Fort nombreux en était jaloux. Saltazar, reconnaissait la sagesse émanant de l'elfe, et dans ses propos il appuyait toujours les dires de l'elfe, ainsi que les arguments qu'il soutenait.
Post by Astara Nazgaroth, InD - September 8, 2006 at 6:33 AM
Dame Elanessë passa par là, regarda l'Affiche la lue puis haussa les épaules et continua son chemin...