Affiche de la Confrérie Pourpre
Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 8, 2006 at 12:58 PM
Une splendide affiche de la Confrérie Pourpre, portant le signel du Conseil du même nom était apposée dans diverses avenues de la capitale de l'Empire. L'écriture était tantôt celle de Saël, tantôt celle d'un de ses confrères pourpres de la branche des Archives.
Salutations, Citoyens de l'Empire,
De par cette affiche, je vous annonce que dès aujourd'hui, je suis réintégré dans mes fonctions de Magistère de la branche des recherches et des archives. Je reprends donc ma place au sein du Conseil Pourpre comme je le fis jadis après la mort de Feu Arvane PortFort qui se sacrifia pour protéger l'Empire et ses habitants, en vertu de la confiance qui m'a été donné par mes consoeurs et confrères de notre organisation. Je reste disponible face à tous les chercheurs indépendants pour répondre à leurs interrogations, dans les limites du raisonnable.
De plus, je tiens à vous faire part de certains changements qui intéresseront les futurs aspirants et membres de la Confrérie. Le Grand Pourpre Lugio Saliac était souvent absent à cause des différentes missions que lui a confié le Conseil Pourpre, je m'occuperais, le temps de son retour, de l'intégration des nouveaux arrivants dans la Confrérie avec les Légionnaires Pourpres. Ainsi, si vous souhaitez vous joindre à notre guilde et que vous ne trouvez pas de légionnaires disponibles, je vous guiderais moi-même dans votre initiation du savoir. Pour me contacter, il suffit d'envoyer une missive au bureau des Archives Pourpres, je vous répondrais le plus rapidement possible.
Enfin, je tiens à rappeler que tous les mages indépendants de l'Empire qui n'ont aucun permi et qui n'ont pas été recensés dans le Registre des Mages de l'Empire sont priés de prendre contact le plus rapidement possible avec les Chercheurs Pourpres afin d'obtenir une permission pour pratique la magie. Je vous renvois au Codex Pourpre, à la Bibliothèque Impériale. Prenez contact avec moi-même ou Dame Vespari et d'Estré. Tout manquement aux lois édictées dans l'Empire se verra très sévèrement punit. Il n'est plus temps de jouer avec les Arts Magiques, la pratique exige rigueur et maturité.
Saël El'Idhrin,
Magistère Archiviste
Le sceau du Marquisat El'Idhrin et la signature du vieil elfe était apposé au bas du document, prouvant ainsi son authenticité.