Démission de Lugio Saliac
Post by Lugio Saliac, CP - September 11, 2006 at 4:55 PM
S'en était trop pour Lugio. Depuis le retour du magistère Saël, rien n'allait plus pour le Grand Pourpre. Ce dernier devait souvent se rendre à l'extérieur du royaume pour y effectuer des recherches ou rencontrer d'autres sorciers et il avait l'impression qu'on manigançait quelque chose derrière son dos durant son absence. Dans sa façon de voir les choses, le Magistère Saël s'était permis de fouiller dans ses dossiers et de prendre en charge le recrutement alors que lui-même s'en occupait déjà, il donnait des promotions à des membres des autres branches sans son consentement, mais le pire selon lui, ce qui le poussa à démissionner c'est lorsqu'il revint et constata que par l'intervention de Saël, le poste de Magistère que Molaris d'Orge lui avait promis avait été donné à une autre personne, Marie-Amélie Aumenia qui avait pourtant démissionnée il y a quelques mois.
Furieux qu'on lui marche sur la tête et qu'on ne respecte pas son travail ni tout le temps qu'il avait investi dans la Confrérie Pourpre, Lugio ramassa toutes ses affaires, "emprunta" quelques ouvrages de la bibliothèque ainsi que du matériel dans les laboratoires sans demander la permission et quitta la Confrérie Pourpre pour de bon.
Depuis ce jour, les gens croisant Lugio remarquaient qu'il était beaucoup plus amer. Il se sentait trahit par sa propre guilde et croyait que la cause était le Magistère Saël...
Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 11, 2006 at 6:51 PM
Saël apprit la démission du Grand Pourpre Saliac et en fut surprit. Il vit encore que les émotions bassement pulsionnelles comme l'intérêt personnel primait sur les idéaux de la Confrérie, car il se doutait bien que c'était la nommination de Marie-Amélie qui avait généré le problème. Il alla aux archives trouver une copie du registre des membres de la légion et ôta le nom de l'ancien Grand Pourpre. Oeuvrer pour la Confrérie devait être le but de chacun, l'intérêt privé ne devait pas prendre le pas sur ce dernier. Les Pourpres avaient besoin d'avancer, non de reculer. Quoiqu'il en soit, la gestion de la Légion de Marie-Amélie allait grandement aider la guilde a se remettre sur pied.