L'Association recrute !
Post by Rédacteur Eru - September 19, 2006 at 12:02 AM
Des crieurs publics engagés par Dame Lucrèce d'Orbrillant sont dépêchés aux quatre coins de la capitale, Systéria. Ils arguent toujours le même discours pendant des jours et des nuits, de façon à ce que leur diatribe soit connue même des sourds !
Oyez Oyez ! Avis à la population !
Citoyens de Systéria, marchands et artisans de tous bords, voici un message qui vous est délivré par la Somptueuse, Splendide, Magnifique et très Humble Dame Lucrèce d'Orbrillant, Duchesse de l'Empire Systérien et Juge de l'Economie. Comme vous le savez, l'Association des Commerçants est prospère et fait de formidables bénéfices sur les achats et ventes en tout genre. Dame d'Orbrillant a entendu parler de ces pauvres artisans qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts, dont le ventre crie famine et dont la famille est mal en point. La vie n'est pas tous les jours faciles pour les commerçants indépendants.
C'est pourquoi, dans Sa grande générosité, dans Sa grande bonté, Dame d'Orbrillant lance une vague campagne de recrutement pour que la prospérité de l'Association puisse enfin illuminer le coeur des commerçants qui n'ont plus assez d'argent pour vivre ou tout simplement exercer leur métier. De nouvelles primes ont été mises en place, des changements ont été effectués au sein de la guilde et ils ne peuvent qu'être bénéfiques ! Pourquoi refuser pareille aubaine ? Pourquoi attendre encore plus longtemps au risque de se voir dépérir soi et sa famille ? N'attendez plus ! Rejoingez la guilde des commerçants, pour une richesse plus forte !
Envoyez d'hors et déjà votre candidature à Sa Magnificence ou à son Trésorier, Messire Lidenbrock. Votre missive devra contenir les renseignements suivants : von nom, votre âge ainsi que la race dont vous faite partie, le métier que vous exercez et le dernier mais pas des moindres, vos intérêts à pénétrer dans ce havre de richesse et d'abondance où la nuit n'eclipse jamais la lueur de l'or ! Venez nombreux, artisans et commerçants de tous bords, l'Association veut de vous, l'Association a besoin de vous ! Que votre futur avenir glorieux illumine vos nuits avant de se réaliser dans notre charmante et si douce réalité !
Ceci était un communiqué de Dame d'Orbrillant. Voyez le monde en or brillant !
Post by Saël El'Idhrin, Mort - September 19, 2006 at 12:15 PM
Saël qui se promenait dans les rues de la cité sursauté quand un crieur lui tomba dessus pour lui hurler son discours dans les oreilles. L'elfe l'écarta d'un geste de la main, désignant son uniforme de Magistère comme seule explication. Décidemment, l'Association des Commerçants avait reprit de la vigueur...
Post by Rédacteur Eru - September 26, 2006 at 4:24 PM
L'Association continuait de répendre leurs crieurs publics dans les avenues de Systéria. Même la nuit, pour le plus grand déplaisir de l'Association, les cris et les rengaines des messagers de Dame d'Orbrillant continuaient de fuser !
Oyez, Oyez !
L'Association recrute encore et toujours pour faire partager sa prospérité et ses richesses ! Tous les artisans et commerçants indépendants sont priés de rencontrer le Juge de l'Economie ! Dame d'Orbrillant est une femme simple qui aime le peuple, envoyez-lui des missives, elle se fera une joie d'y répondre personnellement !
Les marchands du nom de Talco, Guts et Marianne Imbal sont priés de prendre contact avec la Duchesse d'Orbrillant très rapidement afin de s'entretenir en privé avec elle ! N'oubliez pas que c'est un avenir remplit de misère si vous ne choississez par Orbrillant !
Ceci était un communiqué de Dame d'Orbrillant. Voyez le monde en or brillant !