L'Association lance une chasse aux objets !
Post by Rédacteur Eru - September 30, 2006 at 6:59 PM
De splendides affiches ornées du sceau d'Orbrillant étaient accrochées dans la toute la cité. Ajouté à cela, de nombreuses petites annonces dans les diverses gazette de Systéria.
Très chers citoyens,
Sachez que j'ai de grands projets pour l'Empire. Une femme telle que moi ne saurait passer outre son devoir. En tant que Duchesse de la Haute-Aristocratie Systérienne, je me dois d'user de mes privilèges et de ma fortune pour rendre cette terre meilleure et plus prospère. C'est en partie ce que je fais avec l'Association, je donne de l'or aux gens dans le besoin, je mets ma générosité au service des plus faibles.
Pour contribuer encore plus à la richesse de notre Empire, je veux que vous fassiez plusieurs recherches en ville pour trouver tout ce qui concerne le monde la mer et ses illustres personnages : ancres rouillées de navires célèbres, éfigies d'anciens pirates, vieux coffres engloutis, etc, etc... Je saurais récompenser ceux qui le méritent. L'Association ouvre une chasse aux trésors et achètera tous les objets qui lui sembleront intéressant. Qu'on se le dise !
Dame Lucrèce d'Orbrillant,
Juge de l'Economie
Une mince signature suit les kyrielles de titres qui s'entassent presque les uns sur les autres, ainsi que le sceau de l'Association des Commerçants, représentant une balance en or sur un carré brun.