L'Association engage !
Post by Rédacteur Eru - September 30, 2006 at 7:24 PM
De nombreuses petites annonces paraissaient dans le Journal de Systéria, la gazette quotidienne la plus connue du moment. Les scribes de Lucrèce d'Orbrillant avaient fait leur travail à merveille.
L'Association Recrute !
Vous vous sentez la fibre artisane ? Ou la fibre marchand ? Vous pensez avoir les capacités pour construire votre richesse ? Alors n'attendez plus ! Dame d'Orbrillant vous accueillera au sein de sa gigantesque et magnifique association ! Vous êtes seul et perdu ? Vous ne savez plus comment faire ? Quoi faire ? Alors l'Association vous aidera ! La guilde rassemble des milliers d'artisans et de marchands qui partageront avec vous leurs connaissances et leurs savoirs ! Vous ne serez plus seuls ! Vous serez soutenu et appréciez pour vos talents véritables. N'attendez plus, l'Association est là pour vous !
Être marchand ou artisan cela ne vous tente pas ? Vous ne voulez pas en faire votre vocation ? Mais vous avez envie de participer à la Première Puissance Economique de l'Empire ? Alors n'attendez plus ! L'Association est là pour ça ! Elle est là pour vous ! Dame d'Orbrillant engage journalistes pour fonder la nouvelle gazette de l'Empire ! Dame d'Orbrillant engage des domestiques, des gardes du corps ! Votre oreille ne sait pas rester sagement dans sa poche ? Alors venez au Manoir d'Orbrillant, l'Association vous trouvera un emploi bien payé !
Que vous soyez marchand ou simple badaud, sachez que vos compétences, quelles qu'elles soient, intéressent l'Association des Commerçants. Plus qu'un simple conglomérat marchand, nous sommes une véritable concentrations de compétences, de savoir-faire et de fraternité ! N'attendez plus, la guilde est faite pour vous ! Ne la décevez pas ! Envoyez vos candidatures à Lucrèce d'Orbrillant ou au Trésorier Lidenbrock par missive, une réponse vous sera rapidement envoyée et un rendez-vous organisé !
Chaque petite annonce portait le sceau de l'Association des Commerçants. Elles étaient nombreuses et disséminées à travers toute la ville. Personne ne pouvait passer au travers.
Post by Rédacteur Eru - October 8, 2006 at 6:38 PM
De nouvelles petites annonces identiquées furent à nouveau dispersées dans toute la ville.
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - October 9, 2006 at 4:27 AM
aniya y ajouta une note
Pour ceux débutant dans leurs arts l'Association peux fournir des ressources et certain outils...
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - October 29, 2006 at 2:10 AM
Elle rajouta une autre note en bas
Pour toute personne voulant joindre l'association Veuiller me joindre lidenbrock se déchargeant de cette tache...
Post by Mr. Morgathys - October 29, 2006 at 7:10 AM
Suite à cette annonce, un citoyen se faufilla parmis la foule pour lever la main et s'annoncer.
- Mais auriez vous le temps nécessaire !? Car les dernières rencontres que nous avions eux, vous m'aviez fuit comme la peste... Sous simple prétexte que vous n'ayez le temps...
S'adressant pour qu'il se fasse entendre d'un ton polie.
- Je suis présent et je souhaite vous rejoindre Dame Anyia !